Championnat de France saison 84 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 53 (106)

fr prédateur >> lundi juillet 27 - 09:32

@Sela: En tant que marseillais à la base, jouer Bordeaux à l'extérieur est un véritable purgatoire.

T'as qu'à aller vérifier sur le net, pour certains fans c'est même le match le plus important de la saison. 

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
be Sela14 >> lundi juillet 27 - 11:51

Oui je sais bien l'OM n'a pas gagné à Bordeaux depuis plus de 40 ans.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> mercredi juillet 29 - 18:01, Modifié mercredi juillet 29 - 18:08

OK. 

Et puis même hormis le contexte historique, ton équipe est vraiment injouable. En 90 minutes mes joueurs n'ont pas vu les buts tellement tes défenseurs leurs faisaient peur. 

T'as vraiment plus rien à faire en D2, des équipes comme la tienne frustre les nous autres les petites équipes qui plus est sans gardien exceptionnel. 

Édit : c'est pas la seule équipe, le classement est là pour vérifier mes propos

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
be Sela14 >> jeudi juillet 30 - 16:37, Modifié jeudi juillet 30 - 16:39

Je pense que c'est une des dernières saisons où je jouerai le haut de tableau, avant d'entamer une période où je donnerai la priorité aux dépenses vraiment nécessaire en vu de la construction du stade.

Je comprend que c'est frustrant pour vous, mais tu ne fais pas une mauvaise saison et qui sait avec quelques recrutements tu pourras peut-être jouer le haut de tableau d'ici quelques saisons?

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> jeudi juillet 30 - 19:33

T'inquiète pas j'ai exactement pris ce nom pour éviter de donner de l'espoir au supporter, et puis même si tout le monde s'y met à jouer la montée qui descendra ? 

Pour la frustration, si j'étais frustré ça ferait longtemps qu'on ne m'aurait plus vu sur ce jeu. 

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr prédateur >> jeudi juillet 30 - 19:34

Edit : C'est la meilleure saison de l'histoire du club. 

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr prédateur >> samedi août 1 - 10:01

Prendre des points face au RMLV : C'est fait..

Perdre pathétiquement après par oubli de compo : C'est 

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
be Sela14 >> samedi août 1 - 15:06

Bon ben on connait déjà le champion de cette saison.

Même score qu'au match allé (3-2), malgré qu'on a mené 2 fois au score, on aura au final rien su faire face à cette belle équipe de RoMaLauVin. Bien joué Delbosso!

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr delbosso >> dimanche août 2 - 06:06

Merci encore une fois c t un beau match.. Bien serré mais cette saison lepin est vraiment monstrueux 

fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
fr theo >> dimanche août 2 - 15:37

bravo trader pour ton nul contre moi hier soir,1 points précieux qui te servira en fin de saison je pense

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
ie Minigad >> jeudi août 6 - 12:57

Après 27 journées, j'ai atteint mon total de points de la saison dernière (40). Le maintien est donc assuré (#GuyRoux) et je vais pouvoir profiter des 11 prochaines journées !

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr theo >> jeudi août 6 - 19:04

guy roux te donne rendez vous demain soir mon amis

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
ie Minigad >> vendredi août 7 - 18:19

Et une belle réussite pour moi avec ce match nul (2-2) offert à mes supporters !

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr theo >> samedi août 8 - 05:31

oui en toutes fin de match,bravo a toi minigadpour se nul

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Shabani Nonda >> jeudi août 13 - 17:59

Pour ma part c'est probablement ma dernière saison compétitive, ensuite je largue tout, j'achète trois jeunes à prix d'or et je dors pendant les trois prochaines avant de rejoindre un championnat moins compétitif. Je ne prends plus aucun plaisir et il me faudrait une décennie pour rejoindre le top. Vous avez des conseils sur une destination exotiques avec un championnat plus ou moins complet et accessible en Europe ?

fr Shabani Nonda
Confirmé
Enregistré2018-03-25