פורום: צרפתית rss-feed

זה פורום הדיונים הכלליים בשפה הצרפתית. כאשר אתה מפרסם הודעה בפורום עליך להשתמש בשפה זו. הודעות בשפות אחרות עלולות להימחק ללא התרעה. לפורום יש תתי נושאים להודעות עם נושאים או מטרות שונים. אנא: הודעות בנושא באגים פרסם בתת נושא באגים ותחשוב כל הודעה לאיזה תת פורום היא שייכת לפני הפרסום.

צרפתית >> שאלות

Nouveaux membres - Présentation (133)


fr Nic0la92 >> יום שני נובמבר 28 - 16:50
Oh j'avais pas vu non plus l'aspect tactique ! Dommage qu'on ne nous le montre pas au début.. Et qu'on puisse pas influencer le comportement des joueurs mais bon leur caractéristiques spéciale est intéressante, il va falloir jouer avec ça dans les matchs !
Pressé de voir comment se déroule les transferts.
fr Nic0la92
משתשמש
נרשם2016-11-22
fr TONTONKAL >> יום שלישי נובמבר 29 - 18:46
c'est un bon point
je pense que le kit de démarrage n'a pas été revu depuis le début du jeu et devrait prendre ne compte les ajouts qui ont été réalisés depuis, dont les tactiques de matchs.
je vais faire un message sur le forum
fr TONTONKAL
חדש
נרשם2013-05-30
be Sela14 >> יום ראשון דצמבר 4 - 10:53
Salut a tous,

Changement pour moi: je recommence tout a zéro car quand je suis venu dans le championnat français, j'avais pris un club expérimenté mais ce matin, je me suis dis que cela valait mieux de recommencer du bas, et c'est pour cette raison que je repars de la D4...

Début d'une longue aventure...
be Sela14
משתשמש
נרשם2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr TONTONKAL >> יום ראשון דצמבר 4 - 11:37
La D4 est un bon moyen de construire une équipe de long terme.
La D2 était effectivement peut-être une marche un peu haute pour débuter, bien que l'exemple de Blackwhite en D1 prouve qu'il est possible de briller rapidement au plus haut niveau.

Tu aurais pu démarrer en D3, il reste quelques clubs disponibles.
La popularité des autres clubs de sa division est très importante pour remplir son stade, gagner de l'argent grâce à la billetterie et avancer dans le jeu.

Tu pourrais adopter la même stratégie en D3 et tout reprendre à zéro, quitte à te faire reléguer la saison prochaine mais au moins tu aurais gagné beaucoup plus d'argent sur la saison 28.

En D4.1, tu as 15 équipes sans manager (appelées botteams) qui vont ramener beaucoup moins de spectateurs à tes matchs. Et puis, plus il y a de vrais managers, plus la vie des forums est sympa. Regarde par exemple le forum de D3.1 qui est quasiment aussi actif que celui de D1.

J'avais envie de détailler ces arguments et donner cette clé de réussite, pas forcément que pour toi, mais aussi pour les autres nouveaux car il n'est jamais facile de choisir le bon club pour débiter.

Amusez-vous bien sur le mercato qui commence demain !
fr TONTONKAL
חדש
נרשם2013-05-30
fr Yannick42 >> יום רביעי דצמבר 28 - 11:19
Après un bon mois passé sur le jeu, plutôt pas mal de chose positive en ressortent. L'aspect gestion des infrastructures est sympa, la distribution des points d'expériences ets bien aussi (même si je regrette le "peu" de caractéristiques qu'on les joueurs). Petit bémol sur le moteur de match qui peut paraittre un peu dépassé graphiquement et peu maniable mais ça viendra avec le temps.

Quid de mes autres collègues ? Certains ont abandonnés je crois savoir ?
fr Yannick42
חדש
נרשם2014-09-21
fr Brewen >> יום חמישי דצמבר 29 - 10:58
Toujours ici pour moi, en phase de découverte continue et de formation on va dire.
Coté infras, transferts, communication est parfait pour moi. L'Option Tactique est je pense complète mais pas évidente à comprendre. Reste est ok comme il me vient pas en tête :) (théorie de l'oubli)
J'ai du mal à suivre les matchs, il n'y a pas d'horaires fixes chaque jour. (même si souvent entre 20 et 22h)
Sinon coté effectif, j'ai du mal à situer à combien d'étoile (blanche et grise) un jeune peut devenir "bon/potable". Mais ça viendra avec le temps et divers tests.
Sinon bloqué par le stade que je ne peux améliorer n'attirant pas 3200 'pigeons' sur mes matchs (du coup j'améliore le CDF,Cellule Recrutement et Centre Entrainement selon le prix à chaque fois ^^) :/
fr Brewen
משתשמש
נרשם2016-11-14
fr Nic0la92 >> שבת דצמבר 31 - 12:01
Je suis toujours là également, premier de D4 ( Merci les transferts )
J'ai une équipe solide, mes infras augmentent bien.
Il est vrai que l'aspect tactique est difficile à comprendre, j'en aligne plusieurs actuellement pour trouver la bonne.
Sinon le jeu est rapide à comprendre et à prendre en mains. Les difficultés arriveront sûrement plus tard pour moi !
fr Nic0la92
משתשמש
נרשם2016-11-22
fr aja6613 >> שבת ינואר 7 - 15:42
Bonjour, perso. sa fait 1 mois que j'ai commencé et pour moi sa ressemble a du tennis sauf le dernier match bref a part développé le stade et les alentours c'est pour sa que je suis encore la.
Prendre des branlés contre des boots en 2 matchs je serais déjà partie.
fr aja6613
חדש
נרשם2016-11-21
fr Blackwhite >> יום ראשון ינואר 8 - 21:14
C'est sur que ce n'est pas facile au début mais il faut s'accrocher.
La priorité au début est de développer ses infrastructures. Stade, Restauration et boutique rapporte de l'argent. Le centre d’entrainement doit être monté rapidement car il permet de faire progresser tes joueurs en compétences.
Faut pas s'attacher à ses joueurs au début car ils ne valent pas grand chose.
Ce jeu est agréable sur du long terme car de saison en saison (tous les 52 jours), ton club progresse.
Faut pas hésiter à solliciter les forums, tu trouveras toujours un manager pour t'aider.
On apprend tous les jours même en étant un manager de D1
fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr DealSteam >> יום ראשון ינואר 29 - 18:35, ערוך יום רביעי פברואר 1 - 14:54
Bonjour / soir,

Je suis Nouveau sur ce jeu et je suis encore là après + de 2 mois ce qui V dire que j'aime assez pour le moment car je pars en général assez vite quand un jeu me saoule trop :)

Je trouve ce jeu vraiment prometteur car suivi, Intéressant, et des mises à jour assez régulière; + Championnats, Coupes, bien peuplé en divisions 3.1 / 3.2 et ++ pas dans la mienne en 4.2 on est environ 3 / 4 joueurs +/- actifs régulièrement; Attention je ne suis actif qu'irrégulièrement donc je me compte parmi les +/-... Excepté en ce moment je suis parmi les ++ et ça me va ^^

Globalement et en Bref, Bon jeu qui te laisse en haleine, tu t'y intéresses bien car bien conçu pas trop d'ennuis; je le conseil l'ai conseillé.

Je pense avoir fait de bonnes récentes acquisitions en joueurs genre Ted Hogan & R. Kendrick mais cher payé pour Hogan me semble-t-il :/ :S ?
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr CockPuncher >> יום שני ינואר 30 - 10:58
Slt et bienvenue ;)

En faisant un p'tit tour sur ton équipe, tu peux également changer ton gardien...

Surtout à ton niveau le plus important sera d'avoir des rentrées d'argent (donc il faut monter le stade) et pour avoir une équipe compétitive ne pas hésiter à recruter sous forme de prêt ;)
fr CockPuncher
מתרגם
נרשם2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr DealSteam >> יום רביעי פברואר 1 - 15:03, ערוך יום רביעי פברואר 1 - 15:05
Merci pour la réponse.

Effectivement, Je vais Up mes finances ce que j'ai déjà pas mal monté. Le training aussi assez monté pour l'instant et l'école de formation à Up ensuite.

Bien de trouver des joueurs actifs sur les forums qui donnent des conseils valables, Intéressants et bonnes astuces. C motivant pour les nouveaux Vraiment :)

Bon j'ai toujours perdu face aux mêmes équipes en général trop fortes pour moi moi mais en ce moment pas trop HardCore pour moi ça a été quelques grosses défaites mais surtout des petites défaites genre des scores 2-3 2-1, 1 ou 2 buts d'écart excepté quelques rares raclées - massacres ^^

je suis bien content d'être en Division 4 car la 3 serait un massacre pour moi trop High Level Globalement à ce que j'ai pu voir c du lourd lol

Awty Rams qui était largement vainqueur et une autre team très fort dans ma Div. en 4.2 (les + Dominants et de loin)ont été environ parmi les 3 ou 4 derniers en Div. 3 ça fait peur :)
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr Boban >> יום שישי ינואר 19 - 14:48

Bonjour tout le monde !

Je profite de ce sujet pour me présenter succintement à la communauté.

Ami de Yannick42, c'est lui qui m'a conseillé, poussé voir obligé de m'inscrire sur RS.

Amateur de foot, pas spécialement du jeu en ligne, j'ai su me laisser séduire, voir convaincre au fils des semaines de m'investir sur le jeu :)

A très bientôt !

fr Boban
משתשמש
נרשם2017-04-28
fr Rick Sanchez >> יום שישי ינואר 19 - 16:00

Bienvenue sur ce jeu, survole le forum et pose des questions des managers te répondront du mieux possible.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01