הליגה של צרפת עונה 12

פורום: פורום הליגה rss-feed

מקום לדון על הליגה שלך, מי המועמדים לזכות באליפות העונה ? מי יעלה / ירד, ואיך הולך לך בגביע ?

חזור לרשימת הפורמים

Saison 50 (139)

fr Mrpapin >> יום שישי ינואר 31 - 14:54

Black : ah c'est clair, je vais me choper un vieux gardien a mettre sur le banc en cas de pépin car 2 saisons d'affilée qui démarrent comme cà et ca suffit ^^ Si le père Litton avait tiré plus , j'aurai pris un gros carton car j'avais fantomas dans les cages .

fr Mrpapin
משתשמש
נרשם2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> יום שישי ינואר 31 - 17:52

Quand je vois le calendrier qui m'attend, je me demande sincèrement comment on va faire pour grapiller ne serait-ce qu'un point.

fr revolte
משתשמש
נרשם2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> שבת פברואר 1 - 06:53

Surpris tout de même par ce résultat le score est trop important 

fr CockPuncher
מתרגם
נרשם2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr revolte >> שבת פברואר 1 - 08:14

Je confirme que ça va vraiment être dur.

fr revolte
משתשמש
נרשם2013-05-21
fr Abel Tasman FC
ru Eric_Cantonais >> שבת פברואר 1 - 09:26

Objectif pour le LHC cette saison : une place européenne.

Priorité à la Coupe de France dont nous sommes double tenant du titre et dont la finale se jouera dans notre stade. L'équipe est bâtie pour cette compétition et le championnat sera surtout un moyen pour assurer nos arrières en cas d'échec. L'effectif est le même que la saison dernière et il sera probablement difficile de suivre le rythme des équipes de tête qui se sont renforcées.

Les jeunes espèrent suivre l'exemple de leurs ainés et disputer une troisième finale consécutive de Coupe u21, mais là aussi la compétition est d'un niveau relevé.

Sur la scène européenne enfin, on essayera de ne pas être ridicules en Ligue des Champions. On jouera cette compétition à fond même si on a aucune chance de la gagner, l'écart avec les prétendants au titre est bien trop grand. L'idéal serait sans doute d'être reversé en Ligue Europa à l'issue de la phase de groupes mais on verra bien comment ça se passe.

Bonne saison à tous !

ru Eric_Cantonais
משתשמש
נרשם2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Rick Sanchez >> שבת פברואר 1 - 10:40

J'arrive pas à me débarrasser de mon vaniteux acheté à l'arrache pour la super cup...

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
pf wilCoyote >> שבת פברואר 1 - 11:57

Le président des Breizh Coyotes a officiellement déposé une demande pour que le classement final du championnat soit figé aujourd'hui à l'issue de la première journée. Les coyotes sont donc en train de préparer les festivités pour la célébration de leur premier titre puisque cette requête aurait toutes les chances d'être acceptée. Il faut dire que les arguments avancés mais surtout la somme substantielle versée sur des comptes off shore pour les membres du comité devraient les convaincre rapidement. 

Nous vous pripns donc de respecter cette décision et de laisser les coyotes gagner leurs matchs sans râler. Merci à tous

pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> שבת פברואר 1 - 15:54

Après concertation, le conseil d'administration de l'abel Tasman accepte la requête de wilcoyote pour la raison évidente que cela ne changera rien au  score final du club. 

Ps: wil voici les coordonnées bancaires du club 

AT5768978656752346 459 98

fr revolte
משתשמש
נרשם2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Blackwhite >> שבת פברואר 1 - 16:03

@ et moi demain, je retire les ficelles de mes Cabotans : ils seront donc inactifs...

fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> יום ראשון פברואר 2 - 17:39

20M de perdus sur mon vaniteux, merci pour ce moment.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Rick Sanchez >> יום שני פברואר 3 - 19:54

Tranquillou, j'avais une défense ou pas ce soir?

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr revolte >> יום רביעי פברואר 5 - 06:42

3ème match en ligue 1 et j'oublie de faire ma compo. C'est des claques qu'il manque...

fr revolte
משתשמש
נרשם2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rick Sanchez >> יום רביעי פברואר 5 - 11:47

Voilà je me doutais que j'aurai du mal avec ma défense cette saison. Pas trouvé de défenseurs pendant longtemps, et 2 matchs : 14 tirs de mes adversaires et O intercepté... anormal.

Journée2 : 2/4, journée 3 : 2/10 et  le titre s'évanouit déjà.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr CockPuncher >> יום רביעי פברואר 5 - 21:43

La carotte...

fr CockPuncher
מתרגם
נרשם2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> יום חמישי פברואר 6 - 13:36

3 pénalties concédés en 4 matchs... La saison commence bien.

ru Eric_Cantonais
משתשמש
נרשם2013-08-11
fr Le Feu Occulte