הליגה של צרפת עונה 39

פורום: פורום הליגה rss-feed

מקום לדון על הליגה שלך, מי המועמדים לזכות באליפות העונה ? מי יעלה / ירד, ואיך הולך לך בגביע ?

חזור לרשימת הפורמים

Saison 44 (95)

pf wilCoyote >> יום חמישי אפריל 25 - 02:53

Et merde. Maintenant il va falloir aussi acheter l'arbitre du match contre les licornes pour ne pas fausser le championnat. C'est que ça va me coûter cher ces conneries

pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> יום חמישי אפריל 25 - 13:50

Saletés de licornes qui ne jouent pas le jeu tongue-out

pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Blackwhite >> יום חמישי אפריל 25 - 14:12, ערוך יום חמישי אפריל 25 - 15:02
L'arbitre était trop exigeant en cash ?

Les Coyotes "bêtes noires" du RCPM : 2 victoires dont une en coupe de France et un match nul mais les Licornes "bêtes noires" des Coyotes cette saison : 2 victoires
fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> יום שישי אפריל 26 - 11:19

Et ils sont où les 2 pénaltys pour les Breizh ?

fr Elric Antona
חדש
נרשם2013-09-11
pf wilCoyote >> יום שישי אפריל 26 - 13:23

Absolument! Où sont ils?

Je penche pour un complot

pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Blackwhite >> שבת אפריל 27 - 07:01
Ils sont là les pénos : 3 contre Mashteam avec ce jeune défenseur de 20 ans Teko Coulibay très agressif, d’où son expulsion
==> Mais aussi 2 milieux de terrain blessés de notre coté lors de ce match
fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> שבת אפריל 27 - 21:01

C'est le début de la fin pour les Licornes: encore un but encaissé contre Mashteam !

Le bateau prend l'eau.

fr Elric Antona
חדש
נרשם2013-09-11
fr Elric Antona >> יום ראשון אפריל 28 - 19:17

...sans parler de l'attaque anémique !

fr Elric Antona
חדש
נרשם2013-09-11
fr Blackwhite >> יום שני אפריל 29 - 17:39, ערוך יום שני אפריל 29 - 17:43

Comme chaque saison, voici les enjeux sur cette fin de championnat puisqu'il reste 8 matchs à jouer

C'est un championnat à plusieurs niveaux:

Haut de tableau

- 2 équipes s'affrontent pour le Titre de Champion : Les Licornes Blanches et RC Porte Maillots avec un match décisif entre ses 2 équipes lors de la 35ème journée

- 2 équipes s'affrontent pour le Podium : Breizh Coyotes et Large Hardon Collider

- 3 équipes s'affrontent pour la 5ème place : Football Club Cigogneaux, Tompot OSC et Jauteam. Attention car certaines équipes ne sont pas loin derrière ce trio

Cette 5ème place sera qualificative pour l'Europe si les Licornes remportent la Coupe de France, si c'est Olympique Strasbourg qui la gagne c'est lui qui sera Européen

Bas de tableau

- 2 équipes sont décrochées et se battent (même si les connexions sont rares) pour ne pas être l'équipe relégable : Wambrechies (20ème) et Vitry le Francois (19ème)

- 6 équipes se tiennent dans un mouchoir (5 points) et se battent pour ne pas être barragistes : Mashteam, Tierra Fria, Mambo Football Club, Olympique Strasbourg, SN Atantique et FC Plot

fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> יום שני אפריל 29 - 18:55

quel championat les amis,bonne chance a tous pour vos diferent objectifwinkbonne chance a toi parrainkisset aller dricounélaughing

fr theo
משתשמש
נרשם2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Dric67 >> יום שני אפריל 29 - 18:59

Mon programme est motivant mais conserver la 5e place me parait à l heure actuelle illusoire.

fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr theo >> יום שני אפריל 29 - 19:03

@dric-si tu peut le faire a condition de demander a black-eric-elric-et médiasoc de mettre leur équipe Btongue-outbon pour l europe si black gagne la coupe de francewinksa va tant faire des coup a payéfoot-in-mouth

fr theo
משתשמש
נרשם2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> יום שלישי אפריל 30 - 10:01

Je ne mets mon équipe B que contre Elric, mais j'ai le droit car le RCPM est mon club principal.

ru Eric_Cantonais
משתשמש
נרשם2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> יום שלישי אפריל 30 - 10:05, ערוך יום שלישי אפריל 30 - 10:12

aller eric fait un effort pour mon copain dricounélaughingsinon il va pas arrété de ralé dans mes oreillestongue-out

fr theo
משתשמש
נרשם2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Elric Antona >> יום חמישי מאי 2 - 17:12

Dernières news: il semblerait qu'une procédure anti-dopage a été lancée à l'encontre de Blackwhite, probablement à l'initiative de l'un d'entre nous.

Il serait bon de ne pas perdre de vue que ceci ne reste qu'un jeu internet.

Une chose est d'être jaloux des résultats des Licornes, une autre est de s'abaisser à des tactiques de dénonciation dégradantes et perturbantes pour tout le monde.

Je suis choqué.

fr Elric Antona
חדש
נרשם2013-09-11