הליגה של צרפת עונה 41

פורום: פורום הליגה rss-feed

מקום לדון על הליגה שלך, מי המועמדים לזכות באליפות העונה ? מי יעלה / ירד, ואיך הולך לך בגביע ?

חזור לרשימת הפורמים

Championnat de France (D1) : Saison 55 (105)

fr Mrpapin >> יום ראשון נובמבר 15 - 09:52

c'est clair mdr !! je vais revoir la copie ^^

fr Mrpapin
משתשמש
נרשם2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Mrpapin >> יום ראשון נובמבר 15 - 18:51

Maintenant 2 blessés sur un match où personne ne joue en tacle dur , 2 blessures dans les 10 dernières minutes alors que le match est déjà plié , elle est où la cohérence de ce moteur de jeu merdique ... y a des saisons où tu évites les blessures et des saisons où tu les enchaînes , c'est à ne rien y comprendre ...

fr Mrpapin
משתשמש
נרשם2018-03-02
fr Olympic Massilia
pf wilCoyote >> יום ראשון נובמבר 15 - 19:21

5 matchs d'affilée sans défaite pour mes coyotes, attention je suis de retour pour la conquête du titre .

26 points de retard, 13 matchs à jouer : mathématiquement c'est faisable. Tremblez Olympique Strasbourg, Bordeaux, Tompot OSC et autres RC Porte-Maillots !!!!!

pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> יום שני נובמבר 16 - 09:05

Pas de "confinement" du coté des Licornes. smile.

C'est  : " Journées Portes ouvertes " avec 18 buts encaissés lors des 6 derniers matchs (4 défaites et 2 matchs nul) undecided.

==> Notre maintien était quasi assuré lors des matchs aller, notre gardien approche des 43 ans, donc tout va bien : ce sera plus dur la saison prochaine undecided.

fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> יום חמישי נובמבר 19 - 14:03

Histoire de chiffres:

44 buts encaissés depuis le début de saison dont :

• 22 buts encaissés lors des matchs aller (19 matchs)
  • 22 buts encaissés lors des matchs retour ( 9 matchs)

45 buts marqués depuis le début de saison dont :

• 30 buts marqués lors des matchs aller (19 matchs)
  • 15 buts marqués lors des matchs retour ( 9 matchs)
fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> יום חמישי נובמבר 19 - 18:07, ערוך יום חמישי נובמבר 19 - 18:08

Tu râles car tu as marqué 15 buts en 9 matchs??

Et moi je dois dire quoi? 19 buts en 28 matchs..

J ai pas de gros buteurs pas de très bons passeurs .

Le maintien va être difficile mais est encore jouable. Pour toi c est fait.

fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Blackwhite >> יום חמישי נובמבר 19 - 19:35

Je ne rale pas de mes 15 buts marqués en 9 matchs car je suis dans la moyenne de la saison..

Je faisais juste un constat en chiffres et que lors de ces matchs retour ma défense est devenu une passoire...C'est là le gros souci

Faut dire que maintenant il y a de très gros joueurs dans nos équipes francaises vu les prix bas des transferts : faut avoir au moins les 6.8 en duels pour esperer avoir une défense solide et un  gardien pratiquement de 8 en blocage

fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> יום שישי נובמבר 20 - 06:06

Ouii des aleas du jeu

Moi mon attaque est plus efficace au retour.

Des matchs perdus qui restent en travers et des matchs gagnés très surprenant. L équilibre est là.

Pour les joueurs ouii faut avoir du haut niveau en joueurs et une stratégie de match adéquat.

fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Mrpapin >> יום שישי נובמבר 20 - 08:02

Enfin mon GK qui fait un bon match décisif et c'était le match à réussir , voilà une satisfaction pour cet investissement car il fallait tenir face à l'armada strasbourgeoise.

fr Mrpapin
משתשמש
נרשם2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> יום שישי נובמבר 20 - 08:06

Il y a quelques saisons et avec le niveau de ma défense actuelle, j'ai décroché des titres...(C'est loin déjà !)

Maintenant avec les grosses infras (Académie de jeunes et entrainement), le niveau des joueurs est de plus en plus haut en compétence primaire : faut donc s'adapter...

Après comme tu l'écris : les aléas du moteur du jeu avecs des victoires ou des défaites surprenantes. Ca existe aussi dans le football réel

fr Blackwhite
אדמיניסטרטור קהילתי
נרשם2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> יום שישי נובמבר 20 - 09:14

Bravo Mrpapin ! bonne chance en finale :)

fr Mediasoc
מתרגם
נרשם2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mrpapin >> יום שישי נובמבר 20 - 10:48

Merci médiasoc , j'étais pas serein car ton équipe carbure depuis la mi-saison mais on finit par gagner et je suis content , le plus dur reste a faire car en finale y aura du client aussi ^^

Bonne chance a toi pour gagner le titre , tu es en bonne voie ^^

fr Mrpapin
משתשמש
נרשם2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Jau >> יום שישי נובמבר 20 - 12:53

Et donc mrpapin, cette victoire est dûe juste à une grande performance de ton gardien et rien à voir avec le moteur de jeu? :D

fr Jau
משתשמש
נרשם2016-07-02
fr Jauteam
fr CockPuncher >> יום שישי נובמבר 20 - 13:02

C'est bien ça ^^

fr CockPuncher
מתרגם
נרשם2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mrpapin >> יום שישי נובמבר 20 - 19:58

Déjà il n'y a pas eu de faits de jeu polluant le match pour les 2 équipes c'est déjà une bonne chose et je pense vraiment que la décision se fait sur la prestation de mon GK qui dépend bien sûr du moteur de jeu 

mais comme je l'ai dit un peu plus haut c'est la cohérence du moteur de jeu , j'aurai compris e5 accepté que mon GK prenne des buts contre OS vu son armada par contre je comprends pas qu'il prenne autant de buts contre des joueurs offensifs avec des primaires en dessous de 7 , t'en prends 1 oui mais pas 2,3 ou 4 , c'est la ou je trouve que le moteur de jeu n'es5 pas cohérent et j'en ai joué à des jeux de managers , t'as toujours une cohérence dans les moteurs de jeu mais la j'ai l'impression que la part chance est vraiment très importantes 

fr Mrpapin
משתשמש
נרשם2018-03-02
fr Olympic Massilia