הליגה של צרפת עונה 44 [2]

פורום: פורום הליגה rss-feed

מקום לדון על הליגה שלך, מי המועמדים לזכות באליפות העונה ? מי יעלה / ירד, ואיך הולך לך בגביע ?

חזור לרשימת הפורמים

Saison 19 (67)


pf wilCoyote >> שבת ספטמבר 26 - 08:21
Situation à mi-saison :
DocGreen est en bonne position pour remonter. 5 points d'avance sur le second ça commence à être intéressant.
Derrière 8 équipes se tiennent en 4 points. La lutte pour le podium (barrages) sera intense.
Dans le bas du tableau Rhone Sportif, Racing Strasbourg Alsace et FC Ribote sont en mauvaise posture mais tout reste possible avec une bonne phase retour.
pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> שבת ספטמבר 26 - 08:23
Bilan des Breizh Coyotes à mi-saison :
- meilleure attaque : 40 buts
- meilleure défense : 14 buts
- meilleur buteur : Rochant 18 buts
- meilleur passeur : Bilencourt 14 passes
- meilleur gardien : 10 matchs sans buts

....et seulement la 3ème place à cause de cette incapacité à gagner à l'extérieur !!!!
pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
ru Eric_Cantonais >> שבת ספטמבר 26 - 08:58
Meilleure Défense Meilleure Attaque, bravo wil je suis en extase devant de telles performances !


La suite des aventures de mes Idoles des Supporters :


1. A shot from Said (11) hits Jeevan (22) and goes in!Goal 0-1! Manoj Jeevan scores one for the opponent! What a way to open the score.

43. Bousquila (14) lightly touches Cailloux (10) but it's a free kick to il est beau mon choufleur! This could be an important decision of the referee.
44. Obney (11) scores the free kick! This seemed unnecessary, bad defensive effort.

70. Obney (11) throws the ball to Kopunui (44)
71. There it is! Kopunui (44) fooled Thum (1) and scores one for il est beau mon choufleur!
2-1! il est beau mon choufleur takes the lead with a fine goal from Kubarl Kopunui.

73. Yellow card As Saso (10) approaches the goal, Jeevan (22) plays on the man instead of the ball! Jeevan (22) is lucky only to get yellow, but the referee awards a penalty!
74. Penalty scored A perfectly executed penalty by Corbet (9)! Kize (1) doesn't stand a chance.
Goal 2-2! Gabin Corbet scores an important goal for Olympique Lyonnais.

Score final 2-2, bravo les mecs, joli spectacle !
Kopunui a marqué 3 buts cette saison, le premier juste avant l'ouverture du mercato, les deux autres depuis que je l'y ai mis en vente.
Obney améliore sensiblement sa réussite sur CF depuis qu'il a entamé une liaison avec l'infirmière.
Jeevan bah note de match 2/-137 je crois que ça se passe de commentaires :)
ru Eric_Cantonais
משתשמש
נרשם2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Dric67 >> שבת ספטמבר 26 - 11:21
1er moitié de saison très frustrante avec quelques matchs perdus alors que le nul était pas si mal. 1 victoire en une demi-saison, ca fait mal.
La 2e partie de saison sera t-elle identique ?

L’entraîneur estime que le maintien direct semble compromis mais pas encore impossible. Une série de résultats positifs pourrait relancer la saison.

Le président attend un peu plus de certains joueurs : certains joueurs ont été aperçu à proximité de son bureau.
fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
dk Said your mom! >> יום שני ספטמבר 28 - 07:32
8 équipes pour 4 places de barragistes, bravo les gars et surtout bon courage :)
dk Said your mom!
חדש
נרשם2013-05-24
fr Mitch >> יום שלישי ספטמבר 29 - 17:52
Un match fou contre Attack of the titan.
Menés 0-1 à la mi-temps, on égalise rapidement en 2ème.
Puis leur gardien se blesse à la 60'alors que les 3 changements ont été effectués. Un joueur de champ devient gardien : la fin du match devient facile, bilan 4-1.
fr Mitch
משתשמש
נרשם2014-04-17
pf wilCoyote >> יום חמישי אוקטובר 1 - 15:16
Victoire inattendue aujourd'hui contre Doc Green (2-1) malgré un match joué à 10 contre 11 pendant 60 minutes.
Mais Bilencourt a pris les choses en main (un penalty provoqué et une passe décisive) pour éviter que le championnat ne soit plié dès ce soir.
Malgré tout Doc Green reste solide leader avec encore 9 points d'avance... Bref c'est encore tranquille
pf wilCoyote
משתשמש
נרשם2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Moka0 >> יום חמישי אוקטובר 1 - 15:21
Bien joué,
par contre de mon côté je prends 3 penalties en trois matchs..ce moteur est saoulant.
fr Moka0
חדש
נרשם2013-05-26
fr Moka0 >> שבת אוקטובר 3 - 18:16
Défaite un peu dégueulasse pour moi encore.. 5 frappes pour mon adversaire contre 15 pour moi et je perds 3-2.
Je prends encore un pénalty, comme a chaque match et je perds un buteur.
Ca fait bcp dans le meme match..ce moteur est saoulant..
Enfin bon, bravo quand même a mon adversaire ;)
fr Moka0
חדש
נרשם2013-05-26
fr Dric67 >> יום ראשון אוקטובר 4 - 07:36
Personnellement, je voulais éviter de prendre le bouillon contre le leader.

Vu le match c'est sur c'est une victoire très heureuse pour mon équipe.
Mais sur certains de mes derniers matchs, j'ai quelques résultats surprenants et d'autres décevants vu le profil du match.

Maintenant va falloir que je continue pour sortir un peu de cette zone dangereuse.

Des matchs importants vont arriver, il va falloir ne pas se louper. L’entraîneur a fait comprendre à ses joueurs que le maintien direct va se jouer certainement dans les confrontations directs.
fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
ru Eric_Cantonais >> יום שני אוקטובר 5 - 21:31
Guénel.
ru Eric_Cantonais
משתשמש
נרשם2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Moka0 >> יום שישי אוקטובר 9 - 19:54
Encore une défaite relou,
12 tirs a 3 et je prends un 2-0,
et un penalty offert par la maison comme tous les matchs...
fr Moka0
חדש
נרשם2013-05-26
fr Dric67 >> שבת אוקטובר 10 - 17:06, ערוך שבת אוקטובר 10 - 17:07
Il y a des matchs où le moteur est vraiment impitoyable.

Moka0 : tu te plains sur certains matchs à raison surement mais tu es 1er...alors bon tu seras 1er ou en barrage tranquillement.
fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Moka0 >> שבת אוקטובר 10 - 17:57
Etre premier ou dernier n'est pas le problème, je me plaignais l'année dernière aussi et j'ai fini dernier.
Le problème n'est pas la défaite mais la façon de perdre.
Un match perdu logiquement je ne le conteste jamais.
Beaucoup de mes défaites cette saison sont vraiment abusées et je ne suis pas le seul. j'ai pris un tiers de mes buts sur pénalty..Il y a un problème avec le moteur.
fr Moka0
חדש
נרשם2013-05-26
fr Dric67 >> שבת אוקטובר 10 - 19:23, ערוך שבת אוקטובר 10 - 19:24
Oui je suis d'accord avec toi.. . Mais pas mal de manager se trouvent dans le meme cas. On fait de bons matchs et sur un coup de dé on prend un but et des fois sur le seul tir adverse c'est le plus rageant.

Rien qu'à voir mon match du jour.
Un match important que je devais gagner pour l'objectif maintien mais le moteur m'a rendu fou.
Il y a plein de matchs que l'on maîtrise et que l'on perd...dans le foot "réel" on en voit aussi.

Mais moi je préfère perdre des matchs en ayant déjà assuré le maintien.
La je vais surement devoir passer par les barrages.

Il reste des matchs intéressants à jouer mais avec ce moteur aucun match ne peut se dire sur d'être gagné ou perdu.
fr Dric67
משתשמש
נרשם2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux