הליגה של צרפת עונה 51 [4.1]

פורום: פורום הליגה rss-feed

מקום לדון על הליגה שלך, מי המועמדים לזכות באליפות העונה ? מי יעלה / ירד, ואיך הולך לך בגביע ?

חזור לרשימת הפורמים

Championnat de France saison 29 [4.1] (34)


fr Rick Sanchez >> יום שלישי פברואר 28 - 22:59
J'ai joué sans infirmerie je l'ai payé, et sévèrement. Hier il me manquait 2 milieux résultat un très mauvais % de centres. Il va falloir s'accrocher jusqu'au bout.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr DealSteam >> יום רביעי מרץ 1 - 19:28
Effectivement, perso, je l'ai compris très vite et mon infirmerie est montée lvl 5 car 4 pas assez trop de blessés et en + parmi mes joueurs importants voire clés / les + essentiels.

à partir du lvl 5 ça commence à devenir long je crois ? + de 2 jours ou + ?

là je dois Up mon Stade car je need des tunes :)
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr Rick Sanchez >> יום רביעי מרץ 1 - 19:40
Pareil, que des joueurs essentiels, j'ai des vieux à qui il n'est rien arrivé, ils se trainent sur le terrain à 35 balais mais les bons c'est direct infirmerie. Ils m'ont bien manqué chez Roma. J'espère pouvoir aligner mes 11 titulaires plus de 3 matchs et ne plus en perdre surtout pas pour la 30e journée et la réception de Strasbourg.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr DealSteam >> יום חמישי מרץ 2 - 15:32, ערוך יום חמישי מרץ 2 - 15:44
lol sûre. Bon y a de bons anciens (pas trop âgé pour la forme physique ^^) quand mm aux environs de 29 - 33 ans je crois ?

car mon expérience sur ce jeu est encore trop jeune mais j'ai vu si mes souvenirs sont bons des joueurs pas trop cher et de qualité aux environs de la trentaine... mais après 34 voire mm 33 là oui ça baisse vite niveau stats il me semble mais faut que je regarde ça j'ai besoin de conseils d'un joueur plus expérimenté et de bien vérifier déjà je vois mes joueurs anciens mm en les entraînant dur dur

Edit: Ah oui c les carac. Vitesse, Puissance, Endu. qui baissent vite après un certain âge voilà c sur le manuel / aide du jeu et c Très Important / Essentiel à savoir quand on achète / recrute un joueur d'un âge donné :)

Edit 2: 30 ans grand max. après les capacités baissent trop vite Vérifié sur l'aide. sauf si le joueur a encore du bon mais faut savoir après 30 ans c le déclin rapide :P
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr Rick Sanchez >> יום שישי מרץ 3 - 09:53
Enfin !
L'équipe va effectuer son retour avec un 11 titulaire enfin au complet, depuis la 6e journée ce sera la 1ère fois que nous pouvons tous les aligner, l'entre jeu était pauvre et le nombre de buts s'en est ressenti. Maintenant reste à croiser les doigts pour qu'ils tiennent bon jusqu'aux rencontres décisives face à Strasbourg et SRFP.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr DealSteam >> יום שלישי מרץ 7 - 20:56
Good Luck,

4 Très Bonnes Teams. Seulement 10 buts encaissés pour Texas Rangers & 16 pour FC Strasbourg en 27 matchs !

Perso, j'en ai bien +++ lol et vous êtes la Division la + serrée, équilibrée concernant les 4 premiers (quatuor de tête ^^) en Forces, Capacités Stratégies des teams me semble bien.

En 4.1 c Anges Alliés qui Dominent en 4.2 FC Valentin suivi de AS St-Étienne.

Bon Forbach Forte Team Bots pour une 4.2 je pense.

On se verra pour les Barrages :) avec Valentin Anges, Berthoville, etc. Bon en 4.4, 4.1 et 4.2 c sûre va y avoir des montées évidentes mais la D3 c autre chose par contre + de sousous à se faire monter + aisément et rapidement son Stade, ses supporters / réputations / match, etc. par contre les teams enfin pour moi :)
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr DealSteam >> יום שלישי מרץ 7 - 23:10
Valentin finira 1er de sa ligue je pense bien. Anges Alliés également. en 4.3 ce sera Mulhouse
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr Rick Sanchez >> יום רביעי מרץ 8 - 13:28, ערוך יום שני מרץ 13 - 17:22
Ici les 3 premiers sont connus, Roma a fait un trop mauvais début de championnat pour espérer revenir en toute fin de championnat.
Finir dans les 3 c'est correct, un épouvantail est à éviter absolument : Bertoville en D4.4 le jouer en barrage est très mauvais tirage.
Ça peut ruiner une saison, car les D3 sont jouables.

A suivre
30e : Texas Ranger - Strasbourg
35e : SRFP - Texas Ranger
36e : Strasbourg - SRFP

Chaud bouillant dans 2 journées, Strasbourg est sur une série en cours de 16 victoires.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Rick Sanchez >> יום שישי מרץ 10 - 21:23
Quel match ! Stephane de Bernieres qui s'offre un triplé après sa mise en repos pour éviter toute blessure. L'entrée en jeu du milieu adverse a payé avec une passe décisive pour le 5e buteur du championnat.
Les barrages sont dorénavant assurés mais les 8 derniers matchs sont très importants il ne faut rien lacher pour atteindre la D3.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Gogovic >> יום ראשון מרץ 12 - 17:01
Barrages assurés, objectif de la saison réussi pour le RC Strasbourg, qui est extremement fière de ses joueurs et de leurs résultats cette saison. Je ne pense pas que Texas Ranger laissera des points afin de jouer la première place, c'est pour quoi il faut maintenant se concentrer sur les barrages et esperer avoir un bon tirage pour pourquoi pas la montée en d3.
fr Gogovic
חדש
נרשם2017-01-14
fr Rick Sanchez >> יום שלישי מרץ 14 - 17:59
Voilà le podium est donné mais pas encore dans l'ordre, si on m'avait dit que Racing Club Roma Alsace finirait si loin je ne l'aurait jamais cru.
De notre côté il reste 5 finales à jouer dont 3 réceptions de bots et 1 déplacement périlleux chez SRFP. Nous croisons les doigts pour ne pas s'écrouler sur la toute fin.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Rick Sanchez >> יום חמישי מרץ 16 - 19:21
SRFP qui m'offre le titre ou serait-ce Pilro la star de Strasbourg qui nous sort sa bourde au pire moment.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Rick Sanchez >> יום חמישי מרץ 16 - 21:04
Voilà c'est officiel D3 nous voilà !!
Saison difficile où Strasbourg nous a sorti une série de victoires qui nous a fait douter, au point de le voir gagner la poule. Ce fut une belle saison malgré le peu de joueurs actifs, bravo à tous et courage pour les barrages.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr DealSteam >> יום ראשון מרץ 19 - 17:53
Bravo à vous 4 :)

J'ai pas pu me log beaucoup ces 6 derniers jours environ trop oqpé

Bon ça va 1er tour des barrages je tombe sur Toulon une team bot et ça va être dur mais moins que si j'étais tombé sur Strasbourg ou SRFP :)

Sinon je connais mal la D4.4. Valentin 2d de sa Ligue sera là aussi pour les barrages.

en D3 au moins 15 joueurs actifs dans chaque Division je crois.

Vous étiez la ligue la + active en D4 lol Ah si la 4.2 aussi mais des teams tardives en cours de saison se sont greffés 2 ou 3 nouveaux joueurs me semble. Étoile Rouge, Champien ac et 1 ou 2 autres...

AS St-Étienne 1er suivie de très près pas FC Valentin Joli :)
fr DealSteam
חדש
נרשם2016-10-19
fr Rick Sanchez >> יום שני מרץ 20 - 08:18
Bertoville quasiment éliminé, il ne fera pas ce qu'a fait Barcelone, enfin peut être.
fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01