הליגה של צרפת עונה 76 [3.1]

פורום: פורום הליגה rss-feed

מקום לדון על הליגה שלך, מי המועמדים לזכות באליפות העונה ? מי יעלה / ירד, ואיך הולך לך בגביע ?

חזור לרשימת הפורמים

Saison 32 (183)

fr Rick Sanchez >> יום חמישי אוגוסט 10 - 17:40

Oh Dieux entendez nos prières et nos sacrifices, lachez vos brides sur Procacci et Zupancic vos pauvres brebis égarées dans les méandres  du blasphème et de la luxure.
Nous offrirons en sacrifice de jeunes vierges en échange de passes décisives et de buts.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Spartiate >> יום שישי אוגוסט 11 - 07:13

Pour ma part, j'ai égorgé un bouc (pas trouvé de jeunes vierges dans mon coin...), mais la saison est vraiment galère. Entre l'absence (volontaire) de renforts pour rattraper mon retard en infra et mes errements tactiques dus à ma présence relativement récente sur le jeu, les résultats sont franchement médiocre, et le maintien sera un soulagement.

fr Spartiate
משתשמש
נרשם2016-11-19
fr Flying Circus
fr Rick Sanchez >> יום שישי אוגוסט 11 - 21:11

Merci Ô Dieux miséricordieux !
Merci pour la libération de nos pauvres pêcheurs !

Nous  ̶s̶o̶d̶o̶m̶  sacrifierons en votre honneur tous les petits vierges de l'équipe.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Rick Sanchez >> שבת אוגוסט 12 - 20:30

Hier face à Damabiah Zupancic a retrouvé la direction du but pour offrir une victoire inattendue; ce match était considéré comme un piège où les points valent très cher.
Un retour dans une spirale positive? à suivre 4 matchs face à des équipes de 2e partie de tableau où le maximum de points serait extrêmement favorable.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr rouquin >> שבת אוגוסט 12 - 21:35

Yes je suis en vacances et je m'aperçois que tout se déroule bien, je pense que je vais les prolonger si on a pas besoin de moi... Si les deux premières places sont acquises pour qui la troisième Rc Strasbourg F67, Chierry Squad,  Aunis FC, moi même, (même si je n'y crois pas) et voire Ajaxasse si il fini très fort ??? 

fr rouquin
משתשמש
נרשם2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jems882 >> יום ראשון אוגוסט 13 - 10:06

Victoire contre rhone sportif.... innatendu je n'y comprend rien lol tant mieux on engrange des points.... 

fr Jems882
משתשמש
נרשם2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Rick Sanchez >> יום ראשון אוגוסט 13 - 20:41

Alors que SDC trébuchait cette après midi on s'attendait à reprendre le large, c'était sans compter la réussite écoeurante d'hydr0xe pour son seul centre réussit qui aboutit à son seul tir pour égaliser, le match se termine sur ce score de parité malgré la prise d'assaut des cages adverses.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr rouquin >> יום שני אוגוסט 14 - 21:01

Yes trois points de plus j'suis à treize matchs sans défaite onze victoires et deux matchs nul on vient de refaire une série de cinq victoires d'affilées, vais-je réussir enfin à avoir la sixième ??? J'e n'y crois pas je me déplace chez Aunis et après plusieurs analyses, pratiquement que des défaites ou nul roooh on n'y arrivera pas sniff 

fr rouquin
משתשמש
נרשם2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> יום שני אוגוסט 14 - 21:28

Ça serait peut être la bonne ce coup-ci ;)

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr Rick Sanchez >> יום שלישי אוגוסט 15 - 12:36

J'ai comme l'impression que je vais laisser encore quelques plumes ce soir.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr rouquin >> יום שלישי אוגוסט 15 - 16:55

Bon ben impossible dans avoir 6 en plus mon meilleur passeur qui se blesse et que 3 tirs avec en tactique jouer pour une large victoire ???

fr rouquin
משתשמש
נרשם2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> יום שלישי אוגוסט 15 - 18:41

Ouf !!!! Atanas Chervenkov, il est soigné ... merci M. bo 

fr rouquin
משתשמש
נרשם2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> יום שלישי אוגוסט 15 - 19:38

Ouf c'est passé ce soir, pas sans mal mais l'essentiel est là. Encore  6 finales.

Pour le podium rien n'est joué rouquin, certes pas la 6e mais t'es encore dans la bataille pour les playoffs.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01
fr rouquin >> יום שלישי אוגוסט 15 - 21:58

J'ai pas de jeune vierge à sacrifier aux Dieux de RS pour cette 6ème :,( et je ne pense pas qu'ils veulent de mon corp d'athlète de 3ème mi-temps mdr

Je tiens à remercier Fabienlo pour me laisser dans la course pour la 3ème place ainsi qu'à GARIN pour sa magnifique victoire ....

Mouais les barrages j'y suis passé .... à la moulinette

fr rouquin
משתשמש
נרשם2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> יום רביעי אוגוסט 16 - 19:20

L'objectif de la saison est déjà atteint : le podium est assuré avant la 33e c'est une très belle performance et une grande joie au club.
Il reste 6 finales à jouer pour s'assurer une montée directe qui est maintenant l'objectif 1er. On bénéficie d'un bon écart qu'il faut maintenir coûte que coûte pour ne pas se faire dépasser sur la dernière ligne droite.

fr Rick Sanchez
משתשמש
נרשם2017-01-01