Forum: Francuski rss-feed

Ovo je forum za francuski jezik. Ukoliko ovdje želiš nešto objaviti, služi se ovim jezikom. Odgovori i teme na drugim jezicima bit će uklonjeni bez pitanja. Probleme koje uočiš na igrici objavi na forumu za prijavu grešaka, a ostale teme otvaraj na za to odgovarajućem dijelu.

Francuski >> Pitanja

Nombre de but (3)

fr Okeyeur >> nedjelja srpanj 21 - 08:40
Salut à tous,

J'ai vu que quelques uns d'entre vous se plaignez du nombre de but bas depuis la mise à jour du moteur de match.

Sur le forum anglais j'ai vu que le développeur avait apporté une petite modification là dessus :
"J'ai fait une petite adaptation pour marquer des buts dans la fourchette basse (attaquants faibles vs défenseurs / gardiens faibles) qui sera un peu plus élevé."

Pour ma part je n'ai joué que 2 matchs et j'ai eu 9 buts au total donc je ne me plains pas trop ^^ Même si je sais que c'est en partie du à ma faible équipe.

Okeyeur
fr Okeyeur
Korisnik
Registriran2013-07-18
fr Moka0 >> srijeda srpanj 24 - 14:25
De mon côté pas de probleme de buts (pour ou contre) mais c'est un carton rouge par match, c'est un peu chiant du coup...
fr Moka0
Novi korisnik
Registriran2013-05-26
fr Jason Labeyrie >> srijeda srpanj 24 - 15:30
J'ai pris un 3 à 0! Contre une équipe BOT nettement moins forte que la mienne .. Sa fais vraimnt chier
fr Jason Labeyrie
Novi korisnik
Registriran2013-07-13