Francuska liga - 13. sezona

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 13 (87)


fr Moka0 >> subota prosinac 6 - 07:52, Izmjenjeno subota prosinac 6 - 07:55
Et bien ca y est, nous nous maintenons pour cette premiere saison!
Il reste 2 matchs alors pour le dernier objectif nous allons essayer de finir
meilleurs buteur grace a Chien. Ca doit être jouable mais l'hallucinant Litvinov ne laissera pas faire :)
fr Moka0
Novi korisnik
Registriran2013-05-26
fr revolte >> subota prosinac 6 - 09:09
La fin est rude pour moi. Souffel, Schleithal et Seven miles pour terminer le championnat, c'est juste impossible de ramener un point.
Le principal est quand même là avec le maintien.
fr revolte
Korisnik
Registriran2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> subota prosinac 6 - 19:56
Encore un titre de champion pour FC seven Mile Journey! Félicitations
fr Moka0
Novi korisnik
Registriran2013-05-26
fr revolte >> nedjelja prosinac 7 - 08:45
Ignace, je suis désolé pour le vol d'hier soir. C'est la première fois que cela va dans mon sens. Je ne vais pas me plaindre mais je sais que c'est frustrant quand on est du mauvais côté!
fr revolte
Korisnik
Registriran2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Ignace >> nedjelja prosinac 7 - 08:55
C'est le jeu, je suis surtout dégoûté de pas avoir pu garder ma premiere place pour enfin avoir ce foutu championnat et ensuite j'ai pas été capable de garder ma qualif pour la CL ... va falloir passer par les qualifs.
fr Ignace
Korisnik
Registriran2013-04-10
fr Elric Antona >> nedjelja prosinac 7 - 22:35
Merci à tous pour cette saison passionnante ;)
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr revolte >> ponedjeljak prosinac 8 - 09:17
Saison parfaitement réussi pour moi. Yui m'a laissé gagner le dernier match. C'est sympa mais j'aurais préféré gagné (ça aurait été impossible) contre son équipe A.
fr revolte
Korisnik
Registriran2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mash2012 >> ponedjeljak prosinac 8 - 14:23, Izmjenjeno ponedjeljak prosinac 8 - 14:23
content de cette deuxieme page ! mais bon qq regrets car j'ai fait à un moment qq changements tactique et ça n a pas payé
fr Mash2012
Korisnik
Registriran2013-01-16
fr Mash2012 >> ponedjeljak prosinac 8 - 14:26
elric dommage poour l europe j ai essayé de mettre qq remplaçants ( notamment le gardien junior ) et je pensais te voir gagner
j étais déjà assuré de la deuxième mais en même temps je ne voulais pas mettre une équipe que de remplaçant histoire de pas défavoriser les drinkers
fr Mash2012
Korisnik
Registriran2013-01-16
fr Elric Antona >> petak prosinac 12 - 12:29
mash: Quoi ? ton gardien junior ? Mais on avait convenu lors de l'envoi de mon chèque que tu ferais jouer le fils de Ross Mc Kenna, celui qui joue en minime !

Sérieusement, pas trop de regrets pour l'Europe, je n'aurais pas aimé passer de cette manière de toutes façons, et les Drinkers méritent plus que le RCPM cette saison !

En parlant de mérite, j'ai été impressionné par la saison de l'Etoile de Strasbourg qui a fait trembler les meilleurs jusqu'au bout avec un budget, un effectif et des infrastructures qui sont en dessous de la moyenne de ligue 1.
Avec deux défaites en 2 matchs, je suis bien placé pour apprécier la valeur de cette équipe.
Je donnerais cher pour avoir le secret de cette réussite !
Bravo au coach ;)
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr Elric Antona >> petak prosinac 12 - 12:31
Vous désirez faire jouer vos remplaçants contre le RCPM cette saison ? Facile !
Il suffit d'envoyer vos coordonnées bancaires à

Maître Profond
Avocat à la Cour de Récray
69 rue Abel de Cthulhu
66666 Entourloupe

Il suffit d'indiquer dans le formulaire le nombre de joueurs cadet que vous comptez employer lors du match et maître Profond appliquera le barème "Sepp Blatter" pour votre "compensation".

Merci de votre coopération.
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr Mash2012 >> petak prosinac 12 - 13:59
lol : ) je vais y songer ^^
fr Mash2012
Korisnik
Registriran2013-01-16