Francuska liga - 13. sezona [3.1]

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 12 (204)

fr HAC76 >> utorak rujan 9 - 20:53
Ça m'énerve, je fais du surplace depuis 2 matchs. Demain le FC Vienne à l'extérieur, puis après Kosmik. Ça va pas être simple tout ça... Bien joué Giants (au fait ton nom d'équipe à rapport avec le foot US ? parce que j'en ai fait pendant 15 ans d'où mon nom d’entraîneur... :):)
fr HAC76
Novi korisnik
Registriran2013-08-20
fr Dric67 >> srijeda rujan 10 - 16:58, Izmjenjeno srijeda rujan 10 - 16:59
Le côté très aléatoire de ce jeu ne permet pas de faire des prédictions sur les matchs.
J'ai pas trop d'objectif pour la saison, le plus haut possible.
après niveau blessure ca devient un peu préoccupant à gérer.
j'ai déja perdu 3 matchs...un peu beaucoup pour viser le haut de tableau.
Pour moi le top 4 va se jouer en kosmik, trust, suze team, et RCS67..

je vais tenter de faire progresser mes jeunes..
Moi les barrages, j'ai déjà goûté il y a 2 saisons et j'ai pris une raclée.
Après la saison dernière, une fin de saison manquée : je finis 4e.
La saison est longue..et les surprises nombreuses.. je n'ai plus que le championnat a jouer donc je me concentre dessus...mais ca n'empechera pas de perdre des matchs normalement faciles et de gagner des matchs que je devais perdre.
fr Dric67
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
dk Said your mom! >> srijeda rujan 10 - 20:33, Izmjenjeno srijeda rujan 10 - 21:55
Voilà 2e bot joué et 2 points perdus, j'ai pris 1pt sur 6face à 2 bots (ce sont des points qui coutent chers). Donné largement gagnant sauf aléa du jeu : blessure de mon gk (en prêt donc absent sûr et certain) et blessure de son remplaçant.

Linebacker je peux déjà annoncer ma défaite demain ;)
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
dk Said your mom! >> četvrtak rujan 11 - 17:42
Un gros désolé linebacker, je suis parti en 622 dans l'optique de revenir avec un nul, je ne comprends pas comment ça a pu finir comme ça oO
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr HAC76 >> četvrtak rujan 11 - 20:03
Bien joué Chromado... c'est le jeu ma pov'lucette comme dit l'autre. J'ai joué en 4-3-1-2 c'était pas le bon plan c'est tout, il faudra que je me rattrape vite.:):)
fr HAC76
Novi korisnik
Registriran2013-08-20
dk Said your mom! >> četvrtak rujan 11 - 20:52
en 442 avec un MD je pense que tu aurais sorti le nul, il fallait se douter que je jouerai la défense à fond pour couvrir un espoir ;)
mais l'ampleur du résultat me laisse pantois
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr Mitch >> subota rujan 13 - 20:20, Izmjenjeno subota rujan 13 - 20:26
LINEBACKER 76, désolé, je ne suis pas fan de foot américain, pas plus que des New Yorks Giants, ni des Chevaliers d'Orleans (le nom de l'équipe de foot américain).

En fait ça vient d'une vieille simulation basket où l'on américanisais le nom de nos teams, et donc en manque d'inspiration lors de la création de ma team j'ai repris ça.

Pour en terminer avec l'imposture, je ne suis même plus Orléanais mais Parisien, mais ça reste ma ville de cœur.
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17
dk Said your mom! >> subota rujan 13 - 20:20
Ce soir tu fais mes affaires linebacker ;)
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr Mitch >> subota rujan 13 - 20:28
Il s'est offert une petite suze à l'heure de l'apéro.
Kosmik est revenu, que va tu boire pour fêter l’événement ?
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17
fr HAC76 >> subota rujan 13 - 20:49
J'allais justement lever mon verre à ta santé Chromado... comme dit Mitch, et une petite suze pour l'apéro et avec la manière en plus, manque plus que les cacahuètes :-):-)
fr HAC76
Novi korisnik
Registriran2013-08-20
fr HAC76 >> subota rujan 13 - 20:55
Désolé Mitch pour les Espoirs mais mon groupe est de très bonne qualité. J'essaye de former mon groupe de l'équipe première qu'avec des jeunes, ce qui commence à payer
fr HAC76
Novi korisnik
Registriran2013-08-20
fr Mitch >> subota rujan 13 - 22:09
T'inquiètes, je suis 30ème sur 31 en espoirs, je n'attends rien.
La journée est bonne, une victoire at home et une qualification en coupe.
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17
dk Said your mom! >> nedjelja rujan 14 - 09:19
je suis à peine devant en espoir, dommage qu'on ne puisse pas voir les matchs des autres équipes
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr Mitch >> nedjelja rujan 14 - 11:24
Tu cliques sur l'équipe que tu veux voir, puis sur son menu résultats, puis tu coche espoirs. Et tu verras les matchs.
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17
dk Said your mom! >> nedjelja rujan 14 - 16:52
ah ouais ça marche maintenant avant pas moyen de le faire, j'avais laissé tomber ^^
merci Mitch
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24