Jau >>
četvrtak kolovoz 17 - 06:18 Merci Predateur :)
Je crois que je peux dire que c'est fait vu la différence de goal-average donc, sauf cataclysme, j'obtiens enfin un 1er titre de champion et accède à la D2! Faut que je prépare mes fesses pour les fessées qui risquent de tomber l'année prochaine ^^
Au final, au cours des 6 saisons passées en d3, mon équipe n'aura fait que progresser d'année en année : 16ème - 11ème - 8ème - 4ème - 2ème pour finir par arracher la 1ère place! La patience paye mais le plus dur commence et clairement, ça sera chaud de se maintenir l'an prochain mais bon, en attendant, je vais savourer cette saison :D!
De ton côté, ça va être dur et ça passera forcément par un sans faute (ce qui est faisable vu la forme de ton équipe ;)), je pense, si tu veux accrocher les barrages ;). Quand tu regardes le calendrier de tes adversaires, y en a qui vont laisser des plumes en route (Compiègne qui joue ses 4 derniers matchs face aux équipes en course, Strasbourg qui se déplace chez Devil Bats et Compiègne, Devil Bats qui jouera contre Strasbourg et Stade Montois). Le problème, à mon avis, c'est que Replonges et l'Equipe d'Alfraid ont des bons calendriers donc ça va pas se jouer à grand chose.
En tout cas, je suis avec toi ;)
Allez, c'est parti pour la fête : On est les champions, on est les champions! On est, on est, on est les champions! :D