Francuska liga - 28. sezona

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 13 (87)

fr Elric Antona >> petak listopad 24 - 18:19
Le trou dans l'espace-temps, c'est probablement parce que l'Abel Tasman FC, ça déchire.
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr TONTONKAL >> subota listopad 25 - 19:28
Bienvenue aux 3 ex-pensionnaires de ligue 2, et surtout à Révolte qui a enfin su s'en extirper après approximativement 18 saisons passées dans l'antichambre de l'élite.
Au passage, il est temps que cessent ces barrages de relégation/promotion qui sont complètement contre productifs.

Je suis très excité à l'idée de débuter cette saison 13. Aucun achat sur ce mercato. des retours de prêt qui vont intégrer l'équipe A. Quelques ventes pour financer les infra à venir. Je pense que l'effectif du wosc cette année a gagné en maturité et j'espère sera compétitif.

Nous ne nous sommes pas encore fixé d'objectif pour la saison. Nous n'avons pas encore pris la mesure des adversaires, retours de prêts ou acquisition.

Le Wosc vous souhaite à tous une excellente saison 13 et que les meilleurs gagnent !

nota: je suis vip 2 depuis je pense mon 3ème jour. J'ai frôlé la crise d'épilepsie avec les pubs partout sur l'écran alors j'ai payé direct.
fr TONTONKAL
Novi korisnik
Registriran2013-05-30
fr Elric Antona >> utorak listopad 28 - 00:12
HEMORRAGIE AU RCPM : LE TORCHON BRÛLE
Suite au départ du vétéran Domingos da Guia la semaine dernière, ce ne sont pas moins de 12 joueurs qui viennent de quitter le RCPM.

Des rumeurs de remaniement en profondeur de l'actionnariat du RCPM, actuellement détenu par la comédienne Starlett Jaune-Hameçon conjointement avec le producteur Jacques Facial, ont également terni la belle victoire de dimanche face au WOSC.

Lors du banquet d'après-match, suite à une malencontreuse erreur de prononciation, une violente altercation a eu lieu entre Duvuduvukulu et Vincent Geney, la grande figure historique du RCPM avec plus de 250 matchs joués.

Vincent Geney a déclaré "Puisque c'est comme ça, je retourne jouer pour Abel Tasman FC."
Ce à quoi l'entraîneur du RCPM aurait rétorqué "De toutes façons, Vincent gênait".
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr Mitch >> utorak listopad 28 - 22:46
Une pensée pour hoplayann un manager emblématique de la D1 qui a dominé le début du jeu.

Viré à 1h du matin, remplacé par un manager français qui évoluait en Equateur, s'en est fini du Racing Strasbourg Alsace qui devient l'Olympique Lyonnais.

Et devinez quoi, dans la soirée, hoplayann s'est reconnecté ... et il a reprit une équipe de D3 en Espagne.
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17
fr Moka0 >> srijeda listopad 29 - 07:23
Ce qui est dommage, c'est que le coach arrivant conserve tous les titres de l'ancien.
En tout cas bien venu a lui.

Pour DocGreen, première victoire en D1 hier, c'est historique!!
L'inevitable Chien a marqué ainsi que le jeune Sztano (je vous laisse le prononcer).

DocGreen.
fr Moka0
Novi korisnik
Registriran2013-05-26
fr jonkrebs >> srijeda listopad 29 - 09:51
C'est l'équipe qui conserve les titres, pas le nouveau coach. Ce qui est tout à fait normal et logique :) Ce qui l'est moins ce sont les changements de noms, mais ça on peut pas trop y faire grand chose...
fr jonkrebs
Korisnik
Registriran2013-04-10
fr Moka0 >> srijeda listopad 29 - 10:23
Oui si l'équipe conserve le nom c'est tout a fait normal
fr Moka0
Novi korisnik
Registriran2013-05-26
fr Elric Antona >> srijeda listopad 29 - 15:19
DERNIERE MINUTE
Après avoir fait le plancton pendant des heures devant la porte de son agent iranien, l'imam Ifer, le RCPM vient finalement d'engager le défenseur Bobbie Dircxs, plus connu sous le sobriquet de "la baleine", de retour de blessure (problèmes de dos fin).

http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/player-366042

Merci de votre attention.
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr TONTONKAL >> četvrtak listopad 30 - 11:16
Belle pêche!
fr TONTONKAL
Novi korisnik
Registriran2013-05-30
fr Elric Antona >> četvrtak listopad 30 - 16:58
Bobbie Dircx a failli devenir amer à force de se faire mener en bateau par son agent.
fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr revolte >> nedjelja studeni 2 - 21:33
Après 6 journées en ligue 1, l'Abel Tasman en est à 3 victoires, 2 nuls et une seule défaite (contre le premier actuel, Mash). C'est plutôt flatteur pour une première saison dans l'élite. Espérons que ça dure dans le temps.
fr revolte
Korisnik
Registriran2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mash2012 >> ponedjeljak studeni 3 - 19:19
je te le souhaite ! en tout cas sacré début et le dernier match (3-5) est impressionnant
fr Mash2012
Korisnik
Registriran2013-01-16
fr Mash2012 >> ponedjeljak studeni 3 - 20:07
On va garder la tête froide mais la le début de saison est vraiment génial !! Leader du champ et zéro but encaissé pour le moment ! Bon ça va quand même pas durer
fr Mash2012
Korisnik
Registriran2013-01-16
fr revolte >> ponedjeljak studeni 3 - 23:38
Belle affiche demain entre toi et Jon. Son équipe souffre un peu cette saison mais je suis certain que le réveil finira par sonner.
fr revolte
Korisnik
Registriran2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> utorak studeni 4 - 17:20
De mon côté ça commence avec un équilibre plutôt parfait :
4 victoires / 4 défaites
13 buts marqués/ 13 encaissés

La saison va être longue :p
fr Moka0
Novi korisnik
Registriran2013-05-26