Francuska liga - 53. sezona [3.1]

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 32 (183)


fr rouquin >> utorak kolovoz 1 - 20:45

Tu m'étonnes, félicitation laughing ... De mon côté ben euh??? Dur de faire mieux mais satisfait de cette position, j'espère y être en fin de saison ??? Tout dépendra des blessures et suspension surtout au moment qu'elles arriveront ???

fr rouquin
Korisnik
Registriran2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> srijeda kolovoz 2 - 11:19

Il vaut mieux dégager de cette division cette saison car avec le fric que tu vas faire tu vas pouvoir regarder de bons joueurs à acheter.

fr Rick Sanchez
Korisnik
Registriran2017-01-01
fr rouquin >> srijeda kolovoz 2 - 17:10

Oui il va falloir y réfléchir sérieusement, mais se n'est pas à se mercato qu'on va se renforcer y a que dalle ou à des tarifs de ouf... P'être un joker de dernière minute on sait jamais ???   

fr rouquin
Korisnik
Registriran2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jim >> četvrtak kolovoz 3 - 06:34

Bon la route de la D2 pour Chuck Maurice, vient de se tranformer en autoroute wink.

Bonne chance à toi pour la suite et maintenant à moi de continuer pour conserver cette place de N°2 frown

fr Jim
Korisnik
Registriran2013-06-16
fr Blue Flower
fr Rick Sanchez >> četvrtak kolovoz 3 - 10:20

Je ne vais pas encore tiré de plans sur la comète mais le podium est quasiment assuré, sauf gros coup dans l'effectif. La 1ère place maintenant j'aimerai bien la garder mais dans ce jeu ça peut vite tourner à la catastrophe wink

fr Rick Sanchez
Korisnik
Registriran2017-01-01
fr CockPuncher >> četvrtak kolovoz 3 - 11:23

Le trou est fait comme on dit dans le métier sealed

fr CockPuncher
Prevoditelj
Registriran2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr rouquin >> subota kolovoz 5 - 21:37

Wouah!!! Enfin une bonne petite série pour mon équipe avec 5 victoires consécutives, il y avait longtemps youpi ... Bon par contre Damabiah Football Club peut dormir tranquille je n'arrive pas à en avoir 6 d'affilées ^^

fr rouquin
Korisnik
Registriran2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jems882 >> nedjelja kolovoz 6 - 06:12

Coup de mou avec des defaites courtes mais qui ne rapportent pas de point pour le maintient... Les 2 prochains matchs sont decisif il va falloir en prendre 6 de points pour assurée la fin de saison sans stress... Felicitations a Chuck ca sent bon pour toi ! 

fr Jems882
Korisnik
Registriran2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr rouquin >> nedjelja kolovoz 6 - 19:55

Je n'y arriverais jamais roooh... j'ai 2 gros matchs à venir en recevant RC Strasbourg F67 et un déplacement chez le leader... Aie 

fr rouquin
Korisnik
Registriran2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> ponedjeljak kolovoz 7 - 08:41

Je ne vais plus être longtemps leader, je sens un coup de mou dans l'équipe, de grosses difficultés notamment chez le dernier et le non match d'hier face à Lens. Ça va mal finir tout ça.

fr Rick Sanchez
Korisnik
Registriran2017-01-01
fr Rabir >> ponedjeljak kolovoz 7 - 16:24

Yep salut les gars c est quoi vos formations favorites ?

fr Rabir
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> ponedjeljak kolovoz 7 - 16:55

532 la plus souvent utilisée, j'aime bien aussi le 541. Le 433 si mon équipe était plus performante devant ça le ferait.

fr Rick Sanchez
Korisnik
Registriran2017-01-01
fr Rick Sanchez >> ponedjeljak kolovoz 7 - 17:34

Pfffiou que ce fut laborieux, Zuper Zupancic qui nous sort de la mouise en toute fin de match, allez encore 13 matchs.

fr Rick Sanchez
Korisnik
Registriran2017-01-01
fr rouquin >> ponedjeljak kolovoz 7 - 22:14

Idem le 5/3/2 

fr rouquin
Korisnik
Registriran2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> utorak kolovoz 8 - 18:21

QG terminé, j'ai lancé l'infirmerie niv7 plus de 10 jours j'ai trop de blessés ... 

fr rouquin
Korisnik
Registriran2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux