Francuska liga - 56. sezona [3.1]

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 12 (204)


dk Said your mom! >> srijeda listopad 15 - 15:41
Je fais tourner ce soir, j'ai encore des slots à offrir ;)
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr BAAL8 >> srijeda listopad 15 - 16:48
Félicitations chromado.
Bonne chance aux barragistes.

Par contre rien ne dit que la 2e partie de saison aurait été la même pour moi, je joue depuis qq matchs avec mon équipte type mais je n'en gagne aucun. Je pense donc que chromado m'aurait rattrapé sur la fin.
fr BAAL8
Korisnik
Registriran2013-07-13
fr Ashes to ashes
dk Said your mom! >> srijeda listopad 15 - 18:53
On ne le saura jamais et j'en ai profité ;) vu la densité des équipes qui arrivent les places vont être très chères d'ici 2 saisons.

Il est dommage qu'il n'y a pas de courbe d'évolution des places en fonction des journées voir les progressions aurait été sympa.
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr Mitch >> srijeda listopad 15 - 19:36
En tout cas bravo.
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17
dk Said your mom! >> četvrtak listopad 16 - 08:14
Mon dilemme : acheter un gk, lancer le centre de formation 9, voire un nouveau stade à 35k places :D
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr Dric67 >> četvrtak listopad 16 - 11:53
Je finis sur un bon match nul contre la suze team..
@chromado : je crois que c' est le dilemne de tous les managers.
Toi tu montes, le plus important c est le maintien en division 2.. Priorité au gardien. Après oui le choix peut être délicat, de toute façon vu le timing les 2 infrastructures seront longues à obtenir.
Bravo pour le titre, et on verra bien la saison prochaine si tu as eu raison ou pas de vouloir monter.
fr Dric67
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr mr. bin >> četvrtak listopad 16 - 12:14
Si je étais toi, j'achèterais d'abord un GK, ensuite le stade si possible.
Car je pense que le centre de formation 8 sort déja de très bons jeunes, et le coût de maintien pour le centre de formation 9 est très élevé.
fr mr. bin
Korisnik
Registriran2014-05-07
dk Said your mom! >> četvrtak listopad 16 - 15:54
En effet, je suis d'accord le mieux est un gk : en théorie il m'amènera des résultats donc peut être une affluence plus importante pour le remplissage du stade à 80% donc de lancer le niveau supplémentaire de stade tout de suite ( le lvl 6 sera livré dans 7 jours).

dric : en venant à domicile tu m'as permis d'avoir une affluence théorique de 15870 avec une 5e place et 438k de popularité.
En D2 plus de la moitié des équipes a plus de popularité que toi, ça va être dur de lancer la construction du stade de suite. De toutes façons je n'ai pas les finances pour...
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
dk Said your mom! >> četvrtak listopad 16 - 15:56
Vu le nombre de match cette saison que j'ai perdu étant donné largement gagnant en analyse (je sais ça ne veut rien dire ou presque) j'aurai normalement de forte chance de gagner contre toi mr. bin ;)
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr Ordika >> četvrtak listopad 16 - 17:10
Je conseille le goal aussi, prendre moins de buts, c'est super important. Depuis que j'ai mon goal 5*+ je prends moins de buts depuis deux saisons.

Sinon bonne chance aux futurs barragistes, vous avez des clients en face en 3.2 ;)
fr Ordika
Korisnik
Registriran2013-12-09
fr mr. bin >> četvrtak listopad 16 - 19:47, Izmjenjeno četvrtak listopad 16 - 19:49
chromado, finalement, j'ai gagne le match contre ton equipe B :) Cela nous ammene 9 victoire consecutives!

Ordika, ca fait plaisir de te voir ici. Felicitation pour le monte en D2. Il y a deux ans, on etait tous dans D4.3.
Les clients barragistes en 3.2 ont des equipes tres fortes. Je pries le dieu pour les deux prochais matches.
fr mr. bin
Korisnik
Registriran2014-05-07
dk Said your mom! >> četvrtak listopad 16 - 19:51
ça sert vraiment à rien les prédictions :D encore un match parfait d'un gk!
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
dk Said your mom! >> petak listopad 17 - 05:10
Bordeaux Girondins - Diamant Rock : mr. bin tu tombes sur un vrai rock c'est le cas de le dire, bonne chance

La suze team - Breizh coyotes : Breizh est l'équipe la plus "jouable" mais ça va être chaud, c'est quand même un sacré adversaire

Bien content de ne pas les jouer ces barrages !!
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr mr. bin >> petak listopad 17 - 12:00
J'aurai du laisser la 2eme place a "La suze team" si j'avais su que Diamant Rock serait le 3eme de D3.2. Mais le classement de D3.2 etait determine vraiment a la fin.
Bonne chance a La suze team.
fr mr. bin
Korisnik
Registriran2014-05-07
fr HAC76 >> petak listopad 17 - 12:15
Allez Mr Bin !!! Bon c'est vrai y'a du solide en face, mais tu as de vraies armes aussi, même si lui il a la frite (elle est bonne celle-la...)
Quand à La Suze, c'est vrai que le breton est têtu, mais ça devrait passer, ne sort pas les mouchoirs avant le match retour.
En tous cas vous allez faire honneur à la 3/1, j'en suis sûr.
fr HAC76
Novi korisnik
Registriran2013-08-20