Francuska liga - 56. sezona [3.1]

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 12 (204)


fr Dric67 >> petak listopad 17 - 15:35
Le match le plus dur sera surement contre les barragistes de la d2..
Bon courage aux barragistes.
fr Dric67
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Dric67 >> nedjelja listopad 19 - 16:26
Vu les résultats des barrages......y vraiment des jours à se demander comment fonctionne le programme.
fr Dric67
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr mr. bin >> nedjelja listopad 19 - 16:54
2 matches 0-0. Autant de tirs sans buts...
L'equipe Bordeaux Girondin rejoint D3 pour la saison prochaine.

Le Suz team a fait un match merveilleux, le GK de l'autre equipe etait blesse apres les 3 changments effectues.
Bonne chance au deux tours!
fr mr. bin
Korisnik
Registriran2014-05-07
dk Said your mom! >> nedjelja listopad 19 - 19:17
Tu n'as pas cassé le rocher c'était franchement dur et ça te fait une saison supplémentaire en D3 :/

La suze qui nous sort un match à 6 buts, ce n'était pas évident mais l'équipe la plus jouable, passage de ce tour logique
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr mr. bin >> nedjelja listopad 19 - 19:49
Je me retenterai la saison prochaine.
Bravo pour ton nouveau GK, il est magnifique.
fr mr. bin
Korisnik
Registriran2014-05-07
dk Said your mom! >> nedjelja listopad 19 - 20:24
J'ai pas cherché en effet je me suis lâché pour assurer de l'avoir, dur de trouver des monstres sur le marché : ils existent mais à plus de 20M€ j'attends avec un impatience mon jeune gk, celui-là ne tiendra pas plus d'une saison à bon niveau, avec un chouillat de bol je peux jouer les troubles fêtes :D
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
dk Said your mom! >> ponedjeljak listopad 20 - 12:45
Vu l'actualité est-ce que ça vaut encore le coup d'investir sur des jeunes hors de prix? Je vais m'acheter du vieux pour tenir le court terme et ne pas trop dépenser
dk Said your mom!
Novi korisnik
Registriran2013-05-24
fr HAC76 >> utorak listopad 21 - 08:53
Bon t'as pas cassé ta tirelire, mais il a l'air bon, pas autant que ton Parkinson, mais pour ta D2 tu devrais tenir la route avec tes 2 jeunes GK en plus.
C'est vrai qu'en ce moment tout est hors de prix. Vas falloir attendre un peu la fin du marché pour décrocher le gros éventuel. Je me suis rabattu sur 2/3 "vieux" de 26/28 ans pour encadrer ma jeunesse qui a été un peu juste tout au long de la saison.
fr HAC76
Novi korisnik
Registriran2013-08-20
fr Mitch >> utorak listopad 21 - 18:18
Oui les prix sont fous, pour l'instant je suis resté calme (1 seule recrue) avec le risque de ne pas avoir une équipe compétitive en début de saison.
En sachant que j'ai 3 fin de prêt, mon équipe est actuellement moins bonne que l'an passé pendant que la concurrence se renforce. Je sens bien l'année de transition coté Giants avec un coté écureuil.

Concernant notre championnat, La Suze a perdu 2-1 à l'extérieur, il a marqué ce but si précieux à l'extérieur. Wait and see.
fr Mitch
Korisnik
Registriran2014-04-17