Francuska liga - 63. sezona

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 57 (169)


fr theo >> petak veljača 19 - 12:11

pas de soucie rouquin

fr theo
Korisnik
Registriran2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Dric67 >> petak veljača 19 - 12:40

Moi mon meneur en tacle normal à fait un gros tacle contre le FC Plot..résultat 4 matchs de repos.

fr Dric67
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr Blackwhite >> petak veljača 19 - 15:50

Pour un milieu qui n'a pas pas l'attribut " Correct " : le faire jouer au postes de CM, RM, LM et DM est risqué.

Il aura moins de cartons en jouant en milieu Offensif.

==> Quand on regarde l'historique des saisons il prend beaucoup de cartons jaunes

==> Et quand on regarde les joueurs qui ont pris de plus de cartons de ton équipe, on y retrouve tes 3 milieux qui jouent à ces postes

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Dric67 >> petak veljača 19 - 19:25

Ouii

Merci Blackwhite. Je sais qu' il prend bcp de cartons. Mais bon prendre 4 matchs ca énerve quand même.

fr Dric67
Korisnik
Registriran2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
pf wilCoyote >> petak veljača 19 - 22:13, Izmjenjeno subota veljača 20 - 05:02

Mes petits Coyotes de Tahiti ont decidemment du mal face aux gros bras du championnat. 

À trop profiter du climat et du paysage de Tahiti je me demande si ils ne se ramollissent pas. 

En même temps si je passais plus de temps à les entraîner au lieu de faire mon activité professionnelle

D'ailleurs si il y a des curieux ou intéressés par ce que je fais à Tahiti

www.facebook.com/mitirevafly

Et c'est vraiment moi c'est pas une connerie et comme c'est une nouvelle activité si vous pouvez liker la page et partager alors mauruuru

pf wilCoyote
Korisnik
Registriran2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mrpapin >> subota veljača 20 - 16:04

Ouf on passe au travers du match piège en coupe chez SN Atlantique qui est allé prendre des points chez vogesia !! pas de bléssés et pas trop de fatigue également , on espère assurer à domicile contre jauteam .

Je suis vraiment content de mes 3 recrues defensives , je vois vraiment la difference , mon GK se fatigue beaucoup moins ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Jau >> subota veljača 20 - 16:41

T inquiètes, la seule question pour notre match, c est de savoir combien tu vas m en mettre ;)

fr Jau
Korisnik
Registriran2016-07-02
fr Jauteam
fr Blackwhite >> nedjelja veljača 21 - 19:47

19 matchs et 19 victoires pour notre Champion actuel Olympic Massilia

Je pense que c'est un record car même lors de la saison 34 ou le RCPM n'avait perdu que 2 fois et 1 seul match nul, il n'avait pas commencé par une telle série...

Le titre de champion est donc en bonne voie pour MrPapin wink

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> nedjelja veljača 21 - 19:56

Merci mon petit black , c'est inespéré mais l'équipe tourne bien , les nouvelles recrues defensives sont vraiment efficaces et notre defense s'est bien équilibrée , du coup mon gardien en profite et sort pas mal de clean sheat ^^

19 matchs , 19 victoires , 57 points pour 57 buts ^^ je suis content de marquer l'histoire de notre championnat ; j'espère que ca va durer mais bon on est jamais à l'abris de blessures , cartons et surtout caprices du moteur de jeu pour m'empecher de trop prendre le large ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
pf wilCoyote >> nedjelja veljača 21 - 23:32

Et seulement 2 matchs avec un seul but d'écart. Quelle saison

pf wilCoyote
Korisnik
Registriran2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> ponedjeljak veljača 22 - 08:44, Izmjenjeno ponedjeljak veljača 22 - 10:19

Comme à l'école : 20 sur 20 pour Massilia winktongue-outkiss...

J'ai regardé toutes les saisons  et c'est une première un tel début de championnat

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> ponedjeljak veljača 22 - 09:12

Bon ben y a rien à faire.

Faut revenir très très loin (saison 8) pour une telle domination.

fr Mediasoc
Prevoditelj
Registriran2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mrpapin >> ponedjeljak veljača 22 - 13:58

@mediasoc , je craignais notre confrontation chez toi , je savais que tu allais aligner ton équipe type car tu n'avais pas encore vendus tes joueurs mais bon au final on l'emporte avec un match serré mais très solide de notre part , quelle début de saison , j'y crois pas moi-même , même mon milieu Anev recruté milieu de saison dernière commence à carburer autant que mon super chiidi ^^
je peux que dire c'est OUF !! On va voir jusqu'où on ira , on a en ore un paquet de gros matchs avec la coupe également 

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> utorak veljača 23 - 16:33, Izmjenjeno utorak veljača 23 - 16:34

Après un résultat nul arraché de mes Licornes à la dernière minute chez les Coyotes lors du match aller, c'est au tour des Coyotes d'arracher le nul à la dernière minute chez mes Licornes wink

==> Mais cela ne rapporte que 2 points : c'eût été mieux de gagner chacun notre match à domicile...

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> četvrtak veljača 25 - 14:02

Les licornes passent aux choses sérieuses en commençant par une belle victoire à domicile contre la grosse équipe vogesia. Bravo Black !!

a mon avis ,  c´est le début d'une longue série de victoire pour chasser l'Europe , les nouvelles recrues sont au rdv , bravo poulet  ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia