Francuska liga - 63. sezona

Forum: Ligaški forum rss-feed

Razgovaraj o svojoj ligi. Tko je tvoj favorit u ligi ove sezone? Tko će ispasti, a tko ostati u ligi? Kako napreduješ u kupu?

Vrati se na početak foruma

Saison 57 (169)

fr Blackwhite >> četvrtak veljača 25 - 15:31

Chhhhuuuuutttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!

Personne n'avait vu que j'avais recruté winktongue-outkiss...

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> četvrtak veljača 25 - 15:35

mince j'ai vendu la mèche dsl lol

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Elric Antona >> petak veljača 26 - 10:42

Vogesia a un pris un point à l'ogre massilien! Incroyable!

fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11
fr Mrpapin >> petak veljača 26 - 12:35

Je m'estime content d'avoir pris 1 point chez Vogesia ,je suis déçu que  notre lancée flamboyante de 23 victoires sur 23 matchs s'arrête la , mais c'est quand même super d'avoir réussi ça et j'en suis assez fier , ça me fait très plaisir . Maintenir à distance Vogesia , me fait plaisir également hein ^^ 

de gros matchs contre des équipes qui carburent bien , arrivent , le RCPM et le LHC , les licornes , Tompot demain , on fera les comptes à l'issue de ces matchs mais bon je veux surtout réussir en coupe ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Mediasoc >> petak veljača 26 - 13:01

Un match nul ? c'est le début de la criiiiiiiiiiise chez les Marseillais. Les bureaux du directoire risquent d'être envahis sous peu.

fr Mediasoc
Prevoditelj
Registriran2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Mrpapin >> petak veljača 26 - 14:13

C'est clair , le président a prévu de faire sauter qq primes et les joueurs font déjà la queue devant son bureau pour protester. La suite du championnat risque d'être plus compliquée sous les cieux marseillais , arriveront ils à surpasser ce petit accros et repartir de plus belle ?? 
l'avenir nous le dira ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr CockPuncher >> petak veljača 26 - 20:29

Pendant ce temps là, nous fêtons notre 3ème victoire de la saison, et si nous  commençons à espérer de devenir barragiste :D :D :D

fr CockPuncher
Prevoditelj
Registriran2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mrpapin >> nedjelja veljača 28 - 19:57

Y'avait du monde pour regarder notre match à l'extérieur ce soir ^^ 

le président est content , ses mesures disciplinaires ont marché , l'équipe repart à plein régime sauf pour notre attaquant vedette Birstins qui boude et  se contente de marcher sur le terrain au lieu de faire son boulot et planter des buts comme il aime bien le faire à l'extérieur ^^ 

heureusement notre budimir adoré a répondu présent et mis les 2 buts précieux pour nous assurer une victoire à l'extérieur ^^ 3 bons points de plus dans notre besace.

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> ponedjeljak ožujak 1 - 12:18

Match piège aujourd'hui contre Mambo Football Club avec une victoire sur le fil 3/2 et 12 arrêts de son gardien  Remi Bouchet

Déjà en Coupe de France ce gardien avait réalisé 20 arrêts contre mes Licornes...

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> ponedjeljak ožujak 1 - 12:30

Roooolala il y a des licornettes qui ont tremblé ce midi :D :D :D

fr CockPuncher
Prevoditelj
Registriran2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mrpapin >> ponedjeljak ožujak 1 - 22:33

Un match chaud contre LHC , bravo à eux !!

par contre ce moteur de jeu vraiment ... une équipe qui vient à l'extérieur jouer le match nul avec la pénalité des joueurs de coupe et du match à l'extérieur , arrive quand même à mener 2-0 avant que je remonte au score à domicile , c'est fou et vraiment pas cohérent ... mais bon je suis bon perdant et l'équipe LHC était bien en place surtout le gardien ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> utorak ožujak 2 - 08:31

Gros match à venir pour mes Licornes Blanches qui sont invaincues depuis le match aller face à Olympic Massilia undecided

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> utorak ožujak 2 - 08:47

Y a un petit malin qui enchaine les tests matchs ^^ mais j'avais anticipé ^^

fr Mrpapin
Korisnik
Registriran2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> utorak ožujak 2 - 10:49

Les test matchs sont là pour essayer de nouvelles options de stratégie ou de compos wink...

fr Blackwhite
Administrator zajednice
Registriran2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> srijeda ožujak 3 - 09:54

Contre Vogesia à l'extérieur, le RCPM a joué avec l'option tactique "victoire à la 90è minute".

Si vous êtes lassés de vos mauvais résultats (je pense à Massilia, récemment) , c'est une nouvelle option qu'on peut facilement incorporer au moteur de jeu en envoyant 50 euros au compte paypal princenigerian@rcpm.com

fr Elric Antona
Novi korisnik
Registriran2013-09-11