Fórum: Francia rss-feed

Ez az általános beszélgetések helye a francia nyelvű Fórumban. Amikor ide írsz, a fenti nyelven kell írnod. Ha más nyelven írsz, azt figyelmeztetés nélkül töröljük. Vannak alfórumok is különböző témákban. A hibákat kérjük a Hibák részlegbe írd és igyekezz a többi témát is a megfelelő helyre felvetni.

Francia >> Tornák

Coupe du Monde - France & Pays Francophone (23)


fr Okeyeur >> péntek július 26 - 08:01
Bonjour à tous,

Voilà j'ouvre ce sujet pour discuter de la coupe du monde !
La France est déjà qualifiée pour la phase finale mais mon autre pays (celui dans lequel je joue en ligue) à savoir le Canada jouera ce soir à 21h15 le match aller contre les USA pour rejoindre la France en phase finale.

Comme le Canada n'a pas de forum j'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer ce post ;)

En croisant les doigts pour que ça passe,
Okeyeur
fr Okeyeur
Felhasználó
Regisztrált2013-07-18
fr Tompot >> péntek július 26 - 09:48
Bonne chance à nos amis accadiens, ostie de calice !
fr Tompot
Felhasználó
Regisztrált2013-03-14
fr Okeyeur >> péntek július 26 - 20:15
Le match aller se fini sur le score de 2-2 à domicile.
Une petite déception au vue des occasions mais tout reste possible pour le match retour !
fr Okeyeur
Felhasználó
Regisztrált2013-07-18
fr Okeyeur >> kedd július 30 - 06:35
Défaite 3-1 au match retour, dommage car il y avait la place mais on prendra notre revanche pour la prochaine !

Maintenant je deviens 100% supporter français :)
fr Okeyeur
Felhasználó
Regisztrált2013-07-18
fr Tompot >> péntek augusztus 23 - 08:50
Ca y est le tirage au sort a été effectué. La France se trouve dans un groupe à sa portée :
-Hong Kong : notre principal adversaire - 4 joueurs a plus de 5 etoiles dont 3 milieux et un attaquant. Ils auront un très très gros milieu de terrain. Pas faciles à jouer.
-Indonesie : peut-être le plus faible de nos adversaires sur le papier...un seul joueur au dessus de 4 etoiles, un attaquant...Victoire obligatoire.
-Maroc : l'outsider du groupe, une équipes plutot bonne avec un attaquant au dessus de 5 et 3 milieux entre 4.65 et 5. Il faudra s'en méfier...mais la aussi la victoire sera certainement nécessaire pour passer.

Il y q des groupes plus difficiles, par exemple le 7 avec Pays-Bas, Israel (2 des favoris) plus Estonie et Suede....enorme groupe....

Nous devrions pouvoir passer si l'on bat le Maroc...reste a savoir si nous arriverons a être premier ou second...Mais attention tout de meme !

Hate d'y être !
fr Tompot
Felhasználó
Regisztrált2013-03-14
fr Tompot >> hétfő augusztus 26 - 09:27
Ca n'intéresse donc personne ?
Mon prono pour cette 1ere CDM de Rocking soccer :
Vainqueur : la Chine
Finaliste :les Pays Bas
France en 1/4 de finale
fr Tompot
Felhasználó
Regisztrált2013-03-14
fr jonkrebs >> hétfő augusztus 26 - 09:37
Moi je pense qu'on devrait accrocher la seconde place, Hong Kong me semble effectivement un peu au dessus du lot dans ce groupe.

Après en éliminations directes tout est possible, donc on verra ce que cela donne :) J'espère toujours voir la France en demi finale !
Et pour la finale, je pense pareil que toi, ce sont les deux plus gros pays sur Rocking Soccer, avec le plus de joueurs donc le plus gros réservoir de talents.
fr jonkrebs
Felhasználó
Regisztrált2013-04-10
fr el loco >> hétfő augusztus 26 - 10:07
l'Italie et l'Allemagne est passé a la trappe en qualif' ^^
fr el loco
Felhasználó
Regisztrált2013-08-06
fr Okeyeur >> kedd augusztus 27 - 17:24
Victoire 2-1 de la France pour son premier match !
fr Okeyeur
Felhasználó
Regisztrált2013-07-18
fr jonkrebs >> kedd augusztus 27 - 18:18
Et surtout faux pas de Hong Kong contre le Maroc donc c'est une vraiment très bonne opération !

Bravo les joueurs et bravo le sélectionneur :)
fr jonkrebs
Felhasználó
Regisztrált2013-04-10
fr Okeyeur >> kedd augusztus 27 - 19:25
Yes en effet.
Je crois qu'en cas de qualification on rencontrerait le 1er ou le 2ème du Groupe 7 (je viens de lire ça sur le forum anglais).
fr Okeyeur
Felhasználó
Regisztrált2013-07-18
fr Tompot >> szerda augusztus 28 - 09:23, Szerkesztve szerda augusztus 28 - 09:23
Effectivement tres belle operation! Prochaine etape, le Maroc ce soir avec une victoire a la clef ?
fr Tompot
Felhasználó
Regisztrált2013-03-14
fr Tompot >> szerda augusztus 28 - 17:33
Aie aie aie.... Grosse défaite face à la surprise de ce groupe, le Maroc !
Victoire indispensable demain face à Hong Kong !
fr Tompot
Felhasználó
Regisztrált2013-03-14
dk Said your mom! >> szerda augusztus 28 - 19:16
Je viens de voir ça; l'outsider qui nous sort 2 perfs, faux pas interdit
dk Said your mom!
Újonc
Regisztrált2013-05-24
fr jonkrebs >> szerda augusztus 28 - 21:18
Ça va être super dur maintenant mais pas impossible, on y croit !
fr jonkrebs
Felhasználó
Regisztrált2013-04-10