Pas de ma faute si tes joueurs sont des fans d'Abou Diaby ;)
Allez plus sérieusement si tu as des blessures c'est que tu as un CE de niv 10 et une infirmerie de niv 7, ça fait un gros écart ;)
Bravo Médiasoc pour ta victoire...
Le seul Hic sur ma défaite ce sont mes 2 blessés (2 titulaires pour mon match de barrage demain matin) Va falloir revoir la tactique pour ce match important
Bon courage pour les barrages !
J'ai dû changer quelques joueurs par rapport à mon équipe habituelle avec mes trois matchs en 12h.
Le championnat est encore long et l'important c'est les trois points.
Mash, tu dois comprendre l'importance capitale de la règle de l'ALTERNANCE dans notre championnat.
Il n'est pas bon pour l'intérêt du jeu que ce soit toujours les mêmes qui gagnent, saison après saison (pff! boring!).
Dans les prochains jours, merci de perdre quelques matchs et de laisser la première place à une jeune-équipe-qui-n'en-veut, avec des têtes nouvelles, comme le RCPM par exemple.
Elric , je fais ma part du contrat comme convenu en tant que lièvre de la course , je prends les devants pour toi afin de te donner des indications sur la route à parcourir ^^
j'ai juste un titre pour le moment , il est pas dit que cela sera un règne les gars ^^ laissez moi qq temps et après je laisse la place
de toute manière je vais essayer de ne pas acheter de joueur pour pouvoir penser aux infrastructures
donc au bout d un moment y aura la place puis le championnat n est pas terminé