Franciaország bajnoksága 60. évad [2]

Fórum: Bajnoki fórum rss-feed

Beszélgetés a bajnokságról. Kik a bajnokesélyesek, ki esik ki/jut fel? A kupa történései.

Vissza a Fórum tartalomjegyzékéhez

Saison 51 (65)


fr Shabani Nonda >> hétfő május 4 - 17:17

Mes chèvres viennent de te condamner aux barrages, 2 0 à la mi-temps contre Rock'n Roll, 2 2 à la fin du match. Catastrophique mes joueurs.

fr Shabani Nonda
Felhasználó
Regisztrált2018-03-25
fr Blackwhite >> kedd május 5 - 16:37, Szerkesztve kedd május 5 - 16:52

Personnellement, je n'ai jamais fait le choix de porter mon stade au niveau 11. Faut économiser 1.3 millard et je n'y arrive pas... Je dépense ce que j'ai et souvent je démarre la saison avec moins de 100 millions en caisse undecided wink.

Chaque saison je dépense dans l'achat de joueurs pour avoir une équipe compétitive. Le but est d'avoir une équipe avec des differences d'age. Cela évite d'avoir plus de 2 joueurs à changer chaque saison. Les 3 postes clés qui coutent le plus cher money-mouth sont le gardien, le milieu offensif et l'attaquant. Mais quand tu les as tu es tranquile pour quelques saisons.

A chacun sa stratégie de jeu (il n'y en pas une meilleure que l'autre, on joue comme on a envie de jouer) mais depuis mon arrivée en D1 lors de la fin de saison 26, cette stratégie me convient parfaitement avec un seul objectif : jouer la gagne wink.

==> De plus, on ne voit plus d'améliorations ni de mises à jour du jeu : alors des stratégies de jeu à long terme, difficile de les envisager mais ce n'est que mon avis...et celui d'un petit vieux de 62 ans cool.

fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rabir >> kedd május 5 - 20:55

Finir 7 ème était inimaginable, bravo les plots 

fr Rabir
Felhasználó
Regisztrált2013-05-25
fr FC Plot
fr Spartiate >> szerda május 6 - 06:00

Saison médiocre pour le Flying Circus. Une 13ème place synonyme de régression pour le club.

La défense version "EPHAD" va sans doute devoir laisser rapidement la place avant qu'ils choppent tous le Covid....

fr Spartiate
Felhasználó
Regisztrált2016-11-19
fr Flying Circus
be Sela14 >> szerda május 6 - 09:33

Nous nous maintenons tranquillement, le contrat est donc remplit.

Je ne vais finalement pas garder mes joueurs du CDF, je ne peux pas prendre le risque de descendre en D3. De plus, tous les entrainer ne sera pas possible et cela serait surtout une perte de temps.

Donc il y aura beaucoup de départs et arrivés au cour de ce mercato pour tenter de jouer le haut de tableau. Pour le stade je pense que je vais attendre encore et on verra bien.

be Sela14
Felhasználó
Regisztrált2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Shabani Nonda >> szerda május 6 - 11:05, Szerkesztve szerda május 6 - 11:05

Victoire contre Sela pour conclure la saison et grimper de deux places, soit à la 11e position, meilleur classement de l'histoire du club.

Probablement très peu de changements de mon côté, je vais recruter des jeunes pour faire plus de cash et remplacer un de mes défenseurs titulaire. 

fr Shabani Nonda
Felhasználó
Regisztrált2018-03-25
fr Rabir >> szerda május 6 - 14:39

Deux ventes de mon côté, les suivants sur le départ les joueurs inintéressants quand leur prix sera au max pour la banque. 

Objectif toujours le maintien 

fr Rabir
Felhasználó
Regisztrált2013-05-25
fr FC Plot
fr theo >> szerda május 6 - 15:28

tres bon choix sela pour tes futur vente

fr theo
Felhasználó
Regisztrált2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr prédateur >> szombat május 9 - 14:29

Les gars prier pour moi lors des barrages .

fr prédateur
Felhasználó
Regisztrált2015-12-26
fr Rabir >> szombat május 9 - 15:31

Gros match à gros enjeu, bon courage predateur

fr Rabir
Felhasználó
Regisztrált2013-05-25
fr FC Plot
fr Shabani Nonda >> vasárnap május 10 - 13:06

Good luck mate.

Comptoir de Bourg à sa place je crois que je vais mettre feu au serveur de RS. Il est premier quasiment toute la saison, se fait bouffer la première place à la dernière journée pour 1 but de différence en perdant la dernière journée 4 - 1. Arrivé aux barrages il se fait finalement éliminé au pénalty. J'ai presque de la peine pour lui.

fr Shabani Nonda
Felhasználó
Regisztrált2018-03-25
fr prédateur >> vasárnap május 10 - 19:46

Merci beaucoup les gars. 

Mais le moteur à décidé de me mener la vie dure pour ces barrages alors que je suis ultra favori

fr prédateur
Felhasználó
Regisztrált2015-12-26
fr prédateur >> hétfő május 11 - 17:50

Barrage passé malgré une tenace équipe de Awty Rams en face qui n'aura rien lâché jusqu'à la fin des deux matchs 

Je serais donc avec vous la saison prochaine toujours dans l'optique du maintien. 

fr prédateur
Felhasználó
Regisztrált2015-12-26
be Sela14 >> kedd május 12 - 06:49

Bien joué.

be Sela14
Felhasználó
Regisztrált2016-07-29
be FC Schaerbeek
ie Minigad >> kedd május 12 - 15:47

Félicitations pour ton maintien. De mon côté, première apparition en D2 pour la saison qui débute. We'll see...

ie Minigad
Felhasználó
Regisztrált2017-12-08
fr An Oriant Da Viken