Blackwhite >>
kedd május 5 - 16:37, Szerkesztve
kedd május 5 - 16:52 Personnellement, je n'ai jamais fait le choix de porter mon stade au niveau 11. Faut économiser 1.3 millard et je n'y arrive pas... Je dépense ce que j'ai et souvent je démarre la saison avec moins de 100 millions en caisse .
Chaque saison je dépense dans l'achat de joueurs pour avoir une équipe compétitive. Le but est d'avoir une équipe avec des differences d'age. Cela évite d'avoir plus de 2 joueurs à changer chaque saison. Les 3 postes clés qui coutent le plus cher sont le gardien, le milieu offensif et l'attaquant. Mais quand tu les as tu es tranquile pour quelques saisons.
A chacun sa stratégie de jeu (il n'y en pas une meilleure que l'autre, on joue comme on a envie de jouer) mais depuis mon arrivée en D1 lors de la fin de saison 26, cette stratégie me convient parfaitement avec un seul objectif : jouer la gagne .
==> De plus, on ne voit plus d'améliorations ni de mises à jour du jeu : alors des stratégies de jeu à long terme, difficile de les envisager mais ce n'est que mon avis...et celui d'un petit vieux de 62 ans .