Franciaország bajnoksága 73. évad

Fórum: Bajnoki fórum rss-feed

Beszélgetés a bajnokságról. Kik a bajnokesélyesek, ki esik ki/jut fel? A kupa történései.

Vissza a Fórum tartalomjegyzékéhez

Saison 46 (142)

fr rouquin >> hétfő augusztus 12 - 18:24

Tu veux dire que ta dernière victoire était contre moi laughing ...

fr rouquin
Felhasználó
Regisztrált2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rabir >> hétfő augusztus 12 - 20:59

C est chaud ça brule

fr Rabir
Felhasználó
Regisztrált2013-05-25
fr FC Plot
fr Jau >> kedd augusztus 13 - 05:10, Szerkesztve kedd augusztus 13 - 05:13

@rouquin : yep et heureusement que t'avais oublié de faire ta compo sinon je serai encore plus bas :D

Je confirme, ça commence à cramer le cul tant les barrages se rapprochent et quand je vois le calendrier qu'il me reste, ben ça fait pas rêver :D (de tte façon, à partir du moment où mon équipe n'arrive pas à battre un adversaire qui joue 3/4 d'heure en 5-2-3 sans milieux centraux... j'aimerais bien voir ça IRL :D)

fr Jau
Felhasználó
Regisztrált2016-07-02
fr Jauteam
fr Blackwhite >> szerda augusztus 14 - 16:26

Euh !.....C'est l'histoire d'un mec...undecided d'un manager qui se qualifie de : " rageux, grincheux, mauvais perdant et de mauvaise foi " embarassed mais qui sera ce soir Champion d' Islande et pour l'instant toujours invaincu wink

Bravo Rouquin : très belle saison et félicitations pour ce titre cool

fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> szerda augusztus 14 - 17:38

oui super mon rouquin,hein tant mieux le maitre et partielaughingwink

fr theo
Felhasználó
Regisztrált2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr rouquin >> szerda augusztus 14 - 20:51

Merci c'est fait, youpi!!!! Mais comme le dit si bien Théo  "......."  

fr rouquin
Felhasználó
Regisztrált2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr CockPuncher >> csütörtök augusztus 15 - 07:08

En effet la lutte pour le maintien est intense 

fr CockPuncher
Fordító
Regisztrált2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> csütörtök augusztus 15 - 17:27

C'est désormais officiel : Mes Licornes Blanches sont pour la 4ème saison consécutive Champion de France et c'est le 9ème titre dans dans cette compétition.cool

Nous sommes tout proche d'égaliser le record du RCPM avec 10 titres

Faut donc à nouveau recruter quelques joueurs pour cela mais avec les 3 milliards en caisse, cela devrait passer...money-mouth

==> Oups ! Zut, on s'emballe : il y avait un zéro de trop et donc 320 millions en caisse smilewink

fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> péntek augusztus 16 - 06:34

bravo parrain pour ton titrewinkmaintenant il va faloir faire quelque chose sur le plan européen blacksmile

fr theo
Felhasználó
Regisztrált2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mediasoc >> péntek augusztus 16 - 09:12

Bravo black

Merci de me laisser le titre de meilleur buteur maintenant stp :) 

fr Mediasoc
Fordító
Regisztrált2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Rick Sanchez >> péntek augusztus 16 - 10:31

Bravo black, j'espère t'empêcher bientôt d'engranger tous les titres 

fr Rick Sanchez
Felhasználó
Regisztrált2017-01-01
fr Blackwhite >> szombat augusztus 17 - 13:15, Szerkesztve szombat augusztus 17 - 13:16

Je trouve rouquin que tu as laché trop vite ton équipe en laissant le moteur du jeu prendre le relais.

==> Quand on gagne 5 à 0 chez aller alors que mes Licornes s'y sont inclinées 2/3, cela prouve bien que tu as une très bonne équipe avec des joueurs de talents (Top 4 des attaquants et des passeurs), excepté peut-être ton gardien wink

==> En Islande, tu a continué à y croire même si parfois tu répétais que tu allais perdre...Mais tu vas finir le Championnat invaincu avec 32 victoires et 1 match nul cool

fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr rouquin >> szombat augusztus 17 - 14:32

Moi je ne trouve pas, j'aurai pas fait mieux que mon adjoint ..... Et puis il serait temps qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer ....  

Pour l'Islande je ne me voyais pas gagner Kroko's trois fois sur une saison et j'imaginais bien qu'il y aurait une carotte, p'être pour le dernier match contre le bot qui n'a que des défaites mdr

fr rouquin
Felhasználó
Regisztrált2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> szombat augusztus 17 - 21:38

2 milieux suspendus et 1 blessure/fin de carrière pour le déplacement chez tompot. Ça ne va pas être beau à voir ...

fr Rick Sanchez
Felhasználó
Regisztrált2017-01-01
fr Blackwhite >> vasárnap augusztus 18 - 10:07

Pour ceux qui doutent encore : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/33/5gti.png

fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches