Jau >> kedd augusztus 13 - 05:10, Szerkesztve kedd augusztus 13 - 05:13
@rouquin : yep et heureusement que t'avais oublié de faire ta compo sinon je serai encore plus bas :D
Je confirme, ça commence à cramer le cul tant les barrages se rapprochent et quand je vois le calendrier qu'il me reste, ben ça fait pas rêver :D (de tte façon, à partir du moment où mon équipe n'arrive pas à battre un adversaire qui joue 3/4 d'heure en 5-2-3 sans milieux centraux... j'aimerais bien voir ça IRL :D)
Euh !.....C'est l'histoire d'un mec... d'un manager qui se qualifie de : " rageux, grincheux, mauvais perdant et de mauvaise foi " mais qui sera ce soir Champion d' Islandeet pour l'instant toujours invaincu
BravoRouquin : très belle saison et félicitations pour ce titre
C'est désormais officiel : Mes Licornes Blanches sont pour la 4ème saison consécutive Champion de France et c'est le 9ème titre dans dans cette compétition.
Nous sommes tout proche d'égaliser le record du RCPM avec 10 titres
Faut donc à nouveau recruter quelques joueurs pour cela mais avec les 3 milliards en caisse, cela devrait passer...
==> Oups ! Zut, on s'emballe : il y avait un zéro de trop et donc 320 millions en caisse
Blackwhite >> szombat augusztus 17 - 13:15, Szerkesztve szombat augusztus 17 - 13:16
Je trouve rouquinque tu as laché trop vite ton équipe en laissant le moteur du jeu prendre le relais.
==> Quand on gagne 5 à 0 chez aller alors que mes Licornes s'y sont inclinées 2/3, cela prouve bien que tu as une très bonne équipe avec des joueurs de talents (Top 4 des attaquants et des passeurs), excepté peut-être ton gardien
==> En Islande, tu a continué à y croire même si parfois tu répétais que tu allais perdre...Mais tu vas finir le Championnat invaincu avec 32 victoires et 1 match nul
Moi je ne trouve pas, j'aurai pas fait mieux que mon adjoint ..... Et puis il serait temps qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer ....
Pour l'Islande je ne me voyais pas gagner Kroko's trois fois sur une saison et j'imaginais bien qu'il y aurait une carotte, p'être pour le dernier match contre le bot qui n'a que des défaites mdr