Et encore une belle carotte (et je la trouve plus jolie)... Le titre est fini pour le Large Hardon Collider et le Get Schwifty, Chès Cabotants d'Amiens a la voie libre ^^
Et bien pour nous, c’est bien compliqué, on arrive à rien, le calendrier est un peu compliqué certes mais bon... je sais pas si c’est les nouvelles recrues qui ne sont pas encore au point mais dans les matchs on a vraiment du mal et on arrive pas a trouver le bon schéma
Dans un souci de rééquilibrage de la balance cosmique et dans la cadre de la loi no 1911-893 du 4 août 1911 visant à promulguer l'égalité entre le yin et yang, les dirigeants de Rocking Soccer se voient dans l'obligation de publier ceci:
La série continue avec le 5ème pénalty concédé en 7 journées de championnat. Mention spéciale à Fred Bertillon qui a lui tout seul en concède 3 en ayant joué 4 matchs.
À défaut de finir sur le podium j'aurai la fierté cette saison d'établir un nouveau record en championnat de France.
De la réussite aujourd'hui mais j'aurais préféré gagner sur un score moins large et prendre au moins un point lors de certains matchs perdus malgré une nette domination.
J'espère que ma mauvaise série est terminée et pouvoir faire ma campagne européenne sans maudire le moteur de jeu.