Franciaország bajnoksága 9. évad

Fórum: Bajnoki fórum rss-feed

Beszélgetés a bajnokságról. Kik a bajnokesélyesek, ki esik ki/jut fel? A kupa történései.

Vissza a Fórum tartalomjegyzékéhez

Saison 31 (155)


fr Elric Antona >> hétfő május 29 - 21:14
Ne pas acheter des joueurs, c'est bien, vendre des titulaires, c'est mieux.
Tu crois que tu pourrais mettre Cage et/ou Orban sur la liste des transferts ? hmmm?
fr Elric Antona
Újonc
Regisztrált2013-09-11
fr Mash2012 >> kedd május 30 - 14:46
héhéhéhé , les mecs m'ont dit qu ils ne voulaient pas partir ! j'ai tout essayé pour les faire signer chez toi mais ils sont attachés au Haut de France
fr Mash2012
Felhasználó
Regisztrált2013-01-16
fr Mediasoc >> péntek június 2 - 10:12
Comme c'est chiant de perdre contre une équipe qui n'a pas fait sa compo.
Offensivement nous n'avons vraiment pas le même niveau que la saison passée. Dommage.
fr Mediasoc
Fordító
Regisztrált2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> péntek június 2 - 10:23
The Ground of the sun est un coutumier du match au cours duquel il est totalement dominé et au final c'est lui qui l'emporte :
https://rockingsoccer.com/fr/football/info/match-11164487

Un peu comme la RFA des années 90 ;)
fr CockPuncher
Fordító
Regisztrált2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Elric Antona >> péntek június 2 - 14:18
Mash, les séries de victoires à n'en plus finir avec le goal average de Chuck Norris, ça a déjà été fait et re-fait: c'est complétement improductif au niveau fun pour les autres joueurs.
Nous aussi nous sommes des êtres humains, nous aussi nous avons droit au respect et à quelques points dans ce championnat.
Reprends-toi, ne cède pas aux sirènes trompeuses de la victoire totale qui passe nécessairement par la négation de l'autre, c'est à dire toi-même.
Il est encore temps de faire un (plusieurs) faux-pas et de nous rejoindre dans les rangs d'une humanité unie dans sa conception du 532, certes médiocre, mais dont la faillibilité impondérable reste essentiellement (au sens premier du terme) admirable.
fr Elric Antona
Újonc
Regisztrált2013-09-11
fr Mash2012 >> péntek június 2 - 17:33
Hahahaha tu m'a régalé :))) mais bon le jeu lui même va me faire perdre à un moment ca finira par arriver donc il faut peut etre en profiter. C est obligé d avoir cette série de nuls et de defzitessr chaque année donc la je prends mon pied avant le revers.
fr Mash2012
Felhasználó
Regisztrált2013-01-16
fr Blackwhite >> hétfő június 5 - 12:07
Avec cette nouvelle contre performance à l'extérieur (cela fait 2 saisons que cela dure...), on jouera donc cette saison les places d'honneur car devant, Mashteam et RCPM s'envolent et sont partis pour se disputer le titre.
Pour embellir cette saison avec des matchs intenses avec enjeu, on va tout donner pour la Coupe de France et la Coupe espoirs.
fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> hétfő június 5 - 13:01
Coupe : RCPM 1 WOSC 2

Viraj, le gardien du WOSC, a fait 11 arrêts : il s'est donc bien conduit, avec lui la défense tient bien la route.
Du côté du RCPM, on n'a pas su négocier Viraj. On fait ce qu'on pneut!
fr Elric Antona
Újonc
Regisztrált2013-09-11
fr CockPuncher >> kedd június 6 - 07:14
Allez pour nous faire plaisir et pour relancer le championnat, le petit faux-pas de Mash sera ce soir chez moi dans mon stade ;)
fr CockPuncher
Fordító
Regisztrált2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> kedd június 6 - 08:09, Szerkesztve kedd június 6 - 08:09
(Decheau)..duels d'attaquants internationaux hier entre Rouen et Tompot.
(Jean Fil)...les buts d'un coté avec ce quadruplé et (Decheau) pour un doublé
fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> kedd június 6 - 08:53
Inauguration du tres tres Grand stade Pierre Maroille ce matin.
118 000 personnes étaient présentes et ont raté le boulot pour voir ce Gala Avec feux d'artifice, moules/frites et Tripple Karmeliet à gogo. ON avait même convié Dodo la Saumure et ses filles dans les loges...
Victoire 3-0, ca n'augure que du bon !
fr Tompot
Felhasználó
Regisztrált2013-03-14
fr Mediasoc >> kedd június 6 - 10:06, Szerkesztve kedd június 6 - 10:07
Jocelyne de la compta doit être très contente !
fr Mediasoc
Fordító
Regisztrált2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> szerda június 7 - 11:40
A part Mashteam et RCPM, Olympique Strasbourg et Tompot OSC enchainent les résultats en ce moment....
Va falloir compter avec eux pour les places d'honneur et européennes.
fr Blackwhite
Közösségi Admin
Regisztrált2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> szerda június 7 - 14:41
Il semble vraiment y avoir un championnat à plusieurs vitesses :
- Mashteam et RCPM qui se tirent la bourre

- 7 équipes ensuite qui se tiennent en 6 points (Olympique Strasbourg, Wambrechies OSC, Les Licornes Blanches, Tompot OSC, Boulogne Billancourt, Vitry le Francois FC et - team's demolito -)

- the god of the romantic qui ne sait pas s'il doit se joindre aux 7 précédents (7 points de retard) ou se préoccuper des poursuivants (à 3 points)

- 9 équipes en 5 points (The god of the romantic, The ground of the sun, Breizh Coyotes, aller, Mambo Football Club, cozy, DocGreen, Comptoir de Bourg, FC Rouen et FC Schleithal)

- PARIS SAINT GERMAIN en fin de classement actuellement distancé (5 points de retard sur le 19ème)
pf wilCoyote
Felhasználó
Regisztrált2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Moka0 >> csütörtök június 8 - 12:22
Chaque année ma défense est de pire en pire alors que j'ai investit pas mal dedans, cette année c'est vraiment la catastrophe!
Pouvez vous me dire comment arranger un peu cela? Est-ce mes def qui sont mauvais, mon milieu de terrain trop offensif?
bref 49 buts deja, ca fait mal :) Quand je vois Mash à 8 buts ca fait rêver ;)
fr Moka0
Újonc
Regisztrált2013-05-26