Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Gardien = Sous-not (2)

fr moxparis >> minggu mei 11 - 15:54
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je remarque ca et je n'ai aucun doute sur le fait que vous l'avez remarqué également ...
Il est beaucoup plus dur pour un gardien d'avoir une bonne note (étoile) que pour les joueurs de champs.

D'ailleurs je ne comprend pas toujours cette notation lorsque l'on compare deux joueurs c'est parfois difficile a comprendre je trouve... je sais que les caractéristique physique joue un grand role et j'en viens du coup sur une deuxième question, il y a-til une règle fixe, du style :
pour un milieu +1 Puissance = +0,2 étoile
de quoi d'autre dépend cette règle ... l'age ? le niveau du joueur ?
il y a-t-il une différence entre passer de 4 à 5 en puissance ou de 5 à 6 pour le même joueur ?

bref voila des interrogations, des remarques, ... ce message va dans plusieurs direction mais je pense qu'une petite discutions sur ces sujets peux se révéler très intéressante. :)
fr moxparis
Pengguna
mendaftar2013-06-06
fr jonkrebs >> rabu mei 14 - 10:56
J'ai aussi remarqué cela pour les gardiens :) Mais je pense que c'est juste lissé dans le temps car les gardiens peuvent rester jouer plus longtemps, comme en réalité d'ailleurs.

Sinon pour la formule de calcul, il y en a une c'est sur :) Maintenant je ne le connais pas et je ne sais pas si elle est publique, je ne pense pas.
Par contre ce qui est sur c'est que l'âge du joueur est aussi pris en compte, c'est un savant mélange entre les caractéristiques entraînables et les caractéristiques fixes.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10