Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Avantage (3)

es spectra >> senin nopember 4 - 23:02
Je voulais savoir en quoi exactement consiste l´avantage de l´équipe qui joue dans son propre stade...Ses joueurs reÇoivent un bonus? Si oui, lequel?
es spectra
Pengguna baru
mendaftar2013-10-11
fr Tompot >> selasa nopember 5 - 11:31
Salut,
Ecoute, en effet, l'équipe à domicile recoit un avantage. Par contre, je ne pense pas que cet avantage ait été clairement défini...ou du moins je n'ai jamais lu de quantification de cet avantage ni dans les règles ni sur le forum.
Quoi qu'il en soit il doit être relativement élevé, sachant qu'une équipe ayant entre 1 et 0.5 ballon de moyenne de plus que l'autre, se retrouve souvent dans les pré-analyses de match, à égalité de chances de gagner avec son adversaire en jouant à l'extérieur.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
es spectra >> selasa nopember 5 - 12:19
Merci bien, Tompot. Ni sur le forum en espagnol, ni sur le forum en anglais, je n´ai reçu de réponse aussi précise...
Ceci étant,c´est dommage que nous ne sachions pas exactement quel est cet avantage, et surtout s´il est toujours le même. Il faut en conséquent jouer plus "défensif" à l´extérieur?
es spectra
Pengguna baru
mendaftar2013-10-11