Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Contrer le 4-4-2 Diamant (3)

fr zer >> kamis januari 9 - 12:03
Salut à tous!

J'ai un petit problème, depuis le début je n'ai pas réussi à trouver de formation efficace pour contrer un 4-4-2 diamant, j'aurais donc besoin de vos conseil!

See ya!
fr zer
Pengguna
mendaftar2013-06-01
fr zer >> sabtu januari 11 - 11:27
Personne pour me filer un petit tuyaux?
fr zer
Pengguna
mendaftar2013-06-01
fr TONTONKAL >> sabtu januari 11 - 12:08
je pense qu'il n'y a pas réponse absolue.
il faut jouer avec les forces de ton équipe et les faiblesses de l'adversaire.
- tu peux joueur l'attaque en 4-3-3 si tu penses pouvoir ouvrir le score et marquer + de buts.
- tu peux jouer en 5-3-2 si c'est à l'extérieur et que l'adversaire a de très bons attaquants.
- si tu sens ton équipe globalement supérieure, tu te mets aussi en 4-4-2 diamant et tu imposes ton jeu.

les tactiques spéciales sont aussi intéressantes pour ça:

- si tu vois que les milieux droit et gauche et les déf latéraux de ton adversaire sont plus faibles que les centraux, tu peux tenter "passer par les cotés".

- si tu vois que les défenseurs sont forts mais que le gardien est léger, mets tirs risqués

perso, je n'ai pas de recette miracle face à un type ou l'autre de formation. J'analyse en détail les forces et faiblesses de l'adversaire et je choisis au cas par cas comment les exploiter avec mon effectif.

bon courage
arnaud
fr TONTONKAL
Pengguna baru
mendaftar2013-05-30