Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

(7)

fr HAC76 >> rabu nopember 20 - 18:04
Comment changer des coupons VIP en monnaies sonnantes et trébuchantes pour renflouer mes caisses, SVP ?
Merci pour vos conseils éclairés.
fr HAC76
Pengguna baru
mendaftar2013-08-20
fr jonkrebs >> rabu nopember 20 - 18:35
Il faut que tu échanges tes coupons contre VIP contre des crédits (tu ne peux le faire que tous les deux mois) et aussi que tu sois VIP (ton statut). Du coup dans Finances tu auras dans le sous menu sponsors un tableau avec lequel tu peux échanger tes crédits contre de l'argent.

Est-ce que mon explication est suffisante ? Ou pas assez claire ? ;)
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Tompot >> kamis nopember 21 - 09:23
Sinon les coupons VIP peuvent aussi s'échanger contre des credits (180 tout les 2 mois), qui peuvent servir à créer de futures super-stars si les centre de recrutement est suffisament haut...
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr jonkrebs >> kamis nopember 21 - 13:37
C'est ce que j'ai dis dans ma toute première phrase Tompot. ^^
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Tompot >> kamis nopember 21 - 13:43
Exact...
Mieux vaut 2 fois qu'une ;)
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr HAC76 >> kamis nopember 21 - 18:05
Merci à vous pour vos réponses... c'est ce que j'ai vu qu'il faut attendre 2 mois avant de pouvoir les dépenser.
fr HAC76
Pengguna baru
mendaftar2013-08-20
fr jonkrebs >> kamis nopember 21 - 19:31
Non, tu peux utiliser tes 180 crédits directement. C'est juste que tu ne peux échanger des coupons VIP contre 180 crédits qu'une fois tous les deux mois.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10