Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Votre avis sur un sujet d'un utilisateur (7)

dk Said your mom! >> jum'at juli 4 - 09:27
Sur ce sujet : http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en/1?topic=29535&posts=2
Il y dit que son avantage est sa faible vitesse qui permet au défenseur de rester en place je suis d'accord, mais c'est aussi un désavantage car il perd sur le blocage. Ce joueur ne m'intéresse pas ;) pas l'argent pour

Votre avis alors : est-ce mieux d'avoir un lent derrière histoire qu'il reste en place ou un susceptible de bouger dans une autre zone avec un petit peu plus de blocage en bonus?
dk Said your mom!
Pengguna baru
mendaftar2013-05-24
fr jonkrebs >> jum'at juli 4 - 10:26
Je ne pense pas que ce soit faux, le plus important pour les défenseurs c'est la puissance, donc pourquoi pas.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Tompot >> jum'at juli 4 - 11:50
De là à dire que c'est un avantage de ne pas avoir de vitesse, je n'y crois pas...bon argument marketing ;)
En effet, la puissance est le principal, mais la vitesse est tout de même utile, même pour un DCB. Lorsqu'il est au milieu du terrain et que ton équipe attaque, en cas de contre-attaque adversaire, il sera clairement plus vite de retour dans sa zone.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
dk Said your mom! >> jum'at juli 4 - 11:58
clair que c'est plus un argument marketing :D
dk Said your mom!
Pengguna baru
mendaftar2013-05-24
pf wilCoyote >> jum'at juli 4 - 13:35
Moi j'aimerais comprendre comment un tel joueur peut avoir 7 étoiles.
J'ai un joueur du même âge à talent égal et il est à 4.5 étoiles.
Alors certes mon centre d'entrainement monte doucement (niveau 7) alors que les équipes de ce joueur ont des centres à 9 et 10 mais quand même la différence me parait énorme.
pf wilCoyote
Pengguna
mendaftar2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Tompot >> jum'at juli 4 - 14:31
Les joueurs sortent du CDF 9 ou 10 beaucoup plus jeune que ceux d'un CDF 6 ou 7....Donc au meme age, ceux des centres élevés ont beneficies de plus d'XP.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr moxparis >> senin juli 7 - 20:15
Purement marketing !! pour moi soit tu le fais jouer défenseur "normal" et la capacité de blocage est moins importante car il est plus sur le porteur du ballon.
Soit tu le fais jouer libéraux. La le blocage devient très important. Vu le gros blocage qu'il a, ce serai réellement dommage de ne pas le faire jouer libéraux. mais dans ce cas le bonus que tu gagne par la vitesse est non seulement indispensable mais en plus elle te permettra d'être mieux placé contrairement a ce qui est dit.

et puis si c'est si bien, pk tout ses jeunes def sont a plus de 4 en vitesse ?? ^^ meme chez ses tout jeunes :
http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-602507

Bref bel argument marketing après meixu vaut une vitesse basse que de la puissance basse mais bon, il ne faut pas exagérer !
fr moxparis
Pengguna
mendaftar2013-06-06