Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Est il possible de voir les jouers que vend une (8)

fr loicdu32 >> senin agustus 5 - 11:00
car je veux voir quand c'est que je pourrait mettre une offre sur un joueur
fr loicdu32
Pengguna baru
mendaftar2013-03-22
fr jonkrebs >> senin agustus 5 - 11:48
Il n'y a pas de page spéciale pour cela.

Tu peux voir les joueurs en vente dans ta cellule de recrutement, ou alors il faut aller voir sur chacun des joueurs s'il est en vente ou non pour pouvoir faire une offre ou alors une demande de transfert.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr loicdu32 >> senin agustus 5 - 12:03
oui mais c'est pour une demande de transferts mais je ces pas quand il pourra vendre plus de joueurs
fr loicdu32
Pengguna baru
mendaftar2013-03-22
fr jonkrebs >> senin agustus 5 - 12:32
Ah oui, le message qui dit qu'une demande est déjà en cours ?

Je crois bien qu'il n'est pas possible de voir cela en détail, mais en général le club a 24h pour répondre à une demande, donc demain tu devrais pouvoir faire ta demande.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Tompot >> senin agustus 5 - 13:11
Si c'est un joueur réel, tu lui poses la question et ca règle ton pb...si c'est un bot tu ne peux pas savoir, il faut ré-essayer régulièrement.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr loicdu32 >> senin agustus 5 - 13:24
oui mais je sais pas parlais anglais
fr loicdu32
Pengguna baru
mendaftar2013-03-22
fr jonkrebs >> senin agustus 5 - 14:18
Tu peux utiliser google translate, cela ne fait pas un anglais parfait, mais pour communiquer cela est largement suffisant :)
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr loicdu32 >> senin agustus 5 - 18:28
ok merci
fr loicdu32
Pengguna baru
mendaftar2013-03-22