Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Forum (8)

fr revolte >> sabtu september 7 - 18:06
Je trouve qu'il y aurait une amélioration à apporter au jeu pour le rendre plus vivant. Ce serait de rendre apparent les nouveaux messages d'un forum même si nous ne sommes pas sur la page de ce forum. Par exemple, pour le forum de chaque div, si un joueur poste un message, il faut que quelqu'un pense à aller voir sur la page pour se rendre compte du nouveau message. Un petit 1 ou autre signalétique, rendrait à coup sûr le forum plus vivant.
Qu'en pensez-vous? Est-ce une amélioration déjà envisagée?
fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr loicdu32 >> sabtu september 7 - 18:24
quand t'as pas était sur un forum ou il y a un nouveaux messages le sujet est en bleu et si t'y a déjà était c'est violet
fr loicdu32
Pengguna baru
mendaftar2013-03-22
fr revolte >> sabtu september 7 - 21:06
Oui mais il faut que t'ailles sur le forum pour le voir. Ce dont je parle c'est avant d'accéder au forum.
fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr moxparis >> minggu september 8 - 13:15
Il faut juste attendre qu'il y ait plus de manager qui s'investisse dans le jeu ... Ca va venir petit a petit jspr du moins ^^
fr moxparis
Pengguna
mendaftar2013-06-06
fr TONTONKAL >> senin september 9 - 09:37
globalement les forums de division sont pas très visibles et peu utilisés, je suis d'accord avec Révolte
fr TONTONKAL
Pengguna baru
mendaftar2013-05-30
fr jonkrebs >> senin september 9 - 10:21
Idem, je suis d'accord avec vous qu'il faudrait mettre en avant les forums de divisions et les forums d'équipes nationales.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Tompot >> senin september 9 - 10:27
Pareil : forum de div et nationaux peu visible.
Jonkrebs, tu remontes ca à Vincent ?
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr jonkrebs >> senin september 9 - 21:03
Done dans les suggestions :)
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10