Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Aide (9)

fr Moka0 >> jum'at nopember 15 - 11:21
Salut a tous,
j'ai besoin d'un coup de main,
j'ai une des meilleures équipe de ma division mais
je prends branlées sur branlées avec un nombre de buts encaissés
impressionnant.
Je passe du temps sur les tactiques mais cela n'y change pas grand chose, même quand les analyses m'estiment largement favori...
Je suis un peu saoulé et ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide.
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr jonkrebs >> jum'at nopember 15 - 11:45, telah di sunting jum'at nopember 15 - 11:46
Hello,

Cela ressemble assez fortement au problème que j'avais avec mon équipe les deux saisons passées...

Personnellement j'ai corrigé le tir en changeant l’entraînement de mes joueurs, pour qu'ils aient surtout leur caractéristiques principales du poste très fortes en laissant tomber un peu les autres (alors qu'avant je montais des joueurs plus homogènes).

Par contre, c'est quelque chose qui prend du temps...
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Moka0 >> jum'at nopember 15 - 12:40
Merci de ta réponse,
pour le coup je ne travaille que la caractéristique principale et
la tactique.
Mais la saison dernière, mes joueurs étaient moins bons et prenaient bcp moins de but...
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr revolte >> jum'at nopember 15 - 21:10
As tu modifier quelques choses dans les tactiques et/ou consignes de jeu?
fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> jum'at nopember 15 - 21:48
Oui, je fais toujours en sorte d'avoir l'avantage lors des simulations.
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr revolte >> jum'at nopember 15 - 21:51
Perso, je n'ai jamais fait confiance au simulation. Je ne me rappelle qu'elles aient donné le bon résultat une seule fois. Et c'est arrivé de très nombreuses fois que mon équipe ne partent pas favorite et finissent par gagner. Moral de l'histoire, les simulations ne sont pas à suivre.
fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> sabtu nopember 16 - 08:04
ok merci, du coup pour la fin du championnat, j'arrete de changer ma formation a tout va ;)
merci pour les réponses ;)
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr Moka0 >> selasa desember 3 - 14:31
Salut,

bon et bien après ces conseils, j'ai fait une très grosse série,
moi qui était au bord de la relégation me voila 4eme a un point de la 3eme place!
Du coup les simulations...c'est terminé!
merci et bonne fin de championnat a tous ;)
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr jonkrebs >> selasa desember 3 - 15:43
C'est cool si ça a bien évolué :)

Par contre je ne suis pas certains que le fait de ne plus utiliser les simulations soit vraiment la raison... Personnellement je n'utilisais pas les simulations beaucoup car elles ne me donnaient pas les bon résultats ou alors j'étais souvent déçu du résultat après. Mais c'était parce que je ne faisais qu'une simulation par formation et stratégies ce qui donne une idée juste pour 5 matchs, ce qui n'est absolument pas suffisant ! Maintenant, quand je fais prépare une formation, je la test 3 ou 4 fois pour avoir un aperçu sur 15 ou 20 matchs de simulés. Et là beaucoup moins de surprises sur les résultats, même si cela reste toujours qu'une moyenne.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10