Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Fiches d'aide.. traduction en cours (4)

fr hoplayann >> senin juni 3 - 19:31
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir toutes les traductions ne sont pas encore faites, surtout dans les pages d'aide. Toutes nos excuses. Nous y travaillons, et tout cela sera prêt d'ici à quelques jours.

En attendant nous vous prions d'avoir encore un peu de patience :-)

- Pour toutes les questions que vous vous posez encore sur le jeu, merci de poser vous question dans la section "Questions" du forum et les joueurs qui sont déjà actifs depuis quelques mois tâcheront de vous répondre au plus vite.

- Si vous voyez des erreurs de traduction, merci de m'envoyer un message privé, et nous règleront cela au plus vite !

Voilà, amusez-vous bien !

Yann
fr hoplayann
Pengguna baru
mendaftar2012-12-18
fr revolte >> senin juni 3 - 21:00
Merci pour cette info et bon courage!
fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr tarno >> selasa juni 4 - 11:03
Bon courage pour la traduction !
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je suis disponible pour rejoindre votre crew !
fr tarno
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Opacty >> selasa juni 4 - 11:18
Bon courage à vous! Je commande les cafés..
fr Opacty
Pengguna baru
mendaftar2013-05-20