Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> pertanyaan

Entrainement spécial de plus d'un joueur à la fois ? (5)

fr trader >> sabtu pebruari 17 - 15:33

Bonjour,

Quelqu'un sait il s'il existe un niveau de Centre d'Entrainement ou d'une autre infrastructure qui permettrait d'effectuer des entrainements spéciaux à plus d'un joueur à la fois, donc à 2, 3 ou 4 joueurs en meme temps ?

Merci

fr trader
Pengguna
mendaftar2016-01-29
fr Le Petit Club
fr TONTONKAL >> sabtu pebruari 17 - 21:17

Ça n’existe pas. 

Sorry

fr TONTONKAL
Pengguna baru
mendaftar2013-05-30
fr trader >> sabtu pebruari 17 - 22:06

Et bien il faudrait l'ajouter dans les suggestions d'améliorations, bien que cela a déjà du être proposé à de multiples reprises.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve extremement frustrant de ne pouvoir entrainer qu'un seul joueur à la fois et parfois d'attendre plus de 10 jours pour s'occuper d'un autre joueur  !!!!

fr trader
Pengguna
mendaftar2016-01-29
fr Le Petit Club
ru Eric_Cantonais >> minggu pebruari 18 - 01:29

C'est certes frustrant mais c'est aussi ce qui rend ces entrainements spéciaux.

ru Eric_Cantonais
Pengguna
mendaftar2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> senin pebruari 19 - 13:00

Je ne trouve pas cela si négatif, bien au contraire cela donne une part de stratégie au niveau des entraînements des spé et des choix à faire selon ces joueurs.

fr CockPuncher
Penterjemah
mendaftar2013-09-16
fr Mambo Football Club