Forum: Bahasa Perancis rss-feed

Ini adalah forum diskusi umum Bahasa Perancis. Ketika Anda memposting di forum ini Anda harus menggunakan bahasa ini. Posting dalam bahasa lain dapat dihapus tanpa pemberitahuan. Forum ini menggunakan subbagian untuk posting dengan topik yang berbeda atau tujuan. Silahkan posting bug di bug bagian dan mengambil beberapa waktu untuk mengetahui mana posting lain harus pergi.

Bahasa Perancis >> Kompetisi

Coupe des espoirs saison 77 (6)

pf wilCoyote >> jum'at desember 15 - 03:01

Ce sont les Coyotes qui tirent le gros lot pour leur entrée en coupe espoirs face au tenant du titre.

Le parcours sera court cette saison 

pf wilCoyote
Pengguna
mendaftar2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> jum'at desember 15 - 05:07, telah di sunting jum'at desember 15 - 05:09

merci will lol,je te rasure je suis bien moin fort que la saison dernier,sa va passé pour toi je vient de me prendre une raclé par supréme international de tahiti et sortir la la ligue des champion espoir.

c est sur il faudra compte d ici 2/3 saison de nouveau sur inf avec mon cdf5(le temp de formé mes futur pépite du cdf5)

fr theo
Pengguna
mendaftar2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> sabtu desember 16 - 10:32

will petite apercu se soir entre nos 2 team en championat espoir

fr theo
Pengguna
mendaftar2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> minggu desember 17 - 09:55

victoire facile hier soir pour tes coyotte 6-2

fr theo
Pengguna
mendaftar2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> selasa desember 19 - 11:05

Pour moi les deux favoris sont sans conteste possible, le feu occulte et football club cigogneaux. Ca ferait une très belle finale.

fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> kamis desember 21 - 15:46

Gros match au prochain tour entre les Cigogneaux et Bordeaux. Le premier est favori mais une surprise est possible.

fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC