Liga Francis musim 10

Forum: Liga forum rss-feed

Membahas Liga Anda, yang adalah favorit untuk memenangkan Liga musim ini? Yang akan dipromosikan/dikesampingkan, bagaimana Anda lakukan di Piala?

Kembali ke indeks forum

Saison 17 (149)

fr Mediasoc >> kamis juli 2 - 17:16
T'étais à fond là moxparis ? parce que tu as de très beaux joueurs. A la limite monte le QG pour stocker deux ou trois vieux de ton équipe (qu'il faut transformer le plus tôt possible à 30 ans pour qu'ils aient plus de talent) et le reste va encore tenir la route quelques saisons sur le terrain avec deux ou trois renfort.
fr Mediasoc
Penterjemah
mendaftar2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Tompot >> kamis juli 2 - 20:29
Alors qu'il suffit d'un match au nul, grace au goal average, au Tompot OSC dans son Grand Stade Pierre Maroilles surchauffé pour s'offrir le 3ème titre de champion de France du club, l'ambiance monte à Lille.
Les joueurs sont prêts à rentrer le couteau entre les dents sur le terrain demain, le défenseur Francois Mitterand s'étant même fendu d'un de ces discours tel que lui seul sait les faire.
Les supporters paufinent les banderoles.
L'entraineur prépare son équie.
Les dirigants cherchent le numéro d'un certain Monsieur Sifflet que certains ne connaissent que trop bien.
A ne pas oublier NEC Team et Elite 90 FC chercherons à éviter la dernière place, seul siège directement ejectable de L1, et que DocGreen tentera d'éviter la place de barragiste qu'il laisserait bien au PARIS SAINT GERMAIN.
Bonne chance pour se dernier match, qui reste passionant jusqu'au bout.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Moka0 >> jum'at juli 3 - 14:02
Bon c'est terminé pour moi sur un vol assez exceptionnel... 21 tirs a 4 à domicile et je perds 2-0...
Franchement je ne sais même plus quoi faire...
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr Tompot >> jum'at juli 3 - 14:20, telah di sunting jum'at juli 3 - 14:22
Tes 3 milieux "offensifs" ( les 4 meilleurs hors le defensif) ont tous moins de 4 en puissance....je suis convaincu que la plupart des passes qu'ils font a tes attaquants ( qui sont plutot bons) sont toutes pourries et que ces derniers tirent comme ils le peuvent...
Il faut que tu améliores tes mileux à mon avis, avec un minimum de puissance pour que leurs passes décisives le soient vraiment.

De notre coté, l'ambiance monte au Grand Stade !!!
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Moka0 >> jum'at juli 3 - 14:32
Je comprends bien Tompot, mais sur ces deux passeurs décisifs, l'un a tout juste 4 et l'autre moins..
Je suis censé avoir l'avantage à domicile et je domine vraiment le match pour me faire avoir sans aucune logique avec en prime un but à la premiere minute sur sa premiere action..d'ailleurs je la connais bien celle la je l'ai eu toute la saison :)
Le problème n'est pas du tout mon adversaire, il fait son match et à une super équipe, mais ce moteur je n'en peux plus.
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr Tompot >> jum'at juli 3 - 14:35
Premiere mi- temps tres poussive....est-ce l'enjeu ?!
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Mash2012 >> jum'at juli 3 - 14:41
félicitations tompot ! : )
rendez vous l an prochain
je le reprends héhéhé ^^
ça promet une belle bataille : )
fr Mash2012
Pengguna
mendaftar2013-01-16
fr Tompot >> jum'at juli 3 - 14:43
Match tres decevant, mais match nul au bout qui devrait suffire....
Doit-on deja fêter ce titre ou attendre et espérer que Mash ne gagane pas 11-0 ce soir ?!
Fêtons !

3ème titre qui emeut les dirigeants du Tompot OSC, qui, au soir de la 34ème journée n'y croyaient plus.
Quel titre, certainement pas le plus beau, mais le plus difficile à conquerir !

Merci pour cette saison !
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Elric Antona >> jum'at juli 3 - 15:12
Félicitations au champion !
Dernier match très tendu, parfaitement arbitré par l'excellent Sévère Sifflet.
fr Elric Antona
Pengguna baru
mendaftar2013-09-11
fr revolte >> jum'at juli 3 - 15:30
Bravo Tompot.

Ce championnat était passionnant à suivre et éprouvant pour moi.

MokaO, j'espère sincèrement que tu t'en sortiras au barrage car nos deux équipes ont un parcours qui se suit depuis notre montée en ligue 2.
La saison dernière, j'étais dans ta situation alors que tu t'en sortais in extremis. Je m'en suis sorti, donc tu y arriveras.
fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Moka0 >> jum'at juli 3 - 15:34
on verra ce que ca donne mais derriere en d2 le niveau est élevé aussi :)
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
dk Said your mom! >> jum'at juli 3 - 16:38
Félicitations a Tompot pour son titre. C'était pas évident avec le début poussif ;)
dk Said your mom!
Pengguna baru
mendaftar2013-05-24
fr Tompot >> jum'at juli 3 - 17:56
Merci les gars !
Bonne chance DocGreen pour les barrages.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Moka0 >> jum'at juli 3 - 18:20
merci et bravo pour ton 3eme titre ;)
fr Moka0
Pengguna baru
mendaftar2013-05-26
fr Tompot >> jum'at juli 3 - 19:08
Valeri et Boshko co-meilleurs buteurs, se neutralisent se soir... Et Mash ne marque pas ces fameux 11 buts au WOSC.
Le Tompot OSC est donc officiellement champion.

Ignace, decu pour toi, cela semblait etre ta saison.... On remet ca la saison pro ;)
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14