Liga Francis musim 58

Forum: Liga forum rss-feed

Membahas Liga Anda, yang adalah favorit untuk memenangkan Liga musim ini? Yang akan dipromosikan/dikesampingkan, bagaimana Anda lakukan di Piala?

Kembali ke indeks forum

Places qualificatives en Coupe d'Europe (3)

fr Tompot >> selasa oktober 29 - 11:16
Un truc que je ne pige pas, et surtout qui contredit les règles...je vois que le FC Rouen avait finalement pris la derniere place en Europa League, se classant 5eme du championnat, en lieu et place de T-Magic, finaliste de la dernière coupe...Bon FC Rouen est déjà éliminé, et je ne pense pas que T-Magic aurait fait mieux, mais je ne comprends pas.
Les règles indiquent clairement que si le vainqueur de la coupe se qualifie directement par le championnat, le finaliste prend sa place....
Bizarre
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr ballack150 >> selasa oktober 29 - 16:42
En réalité (du moins dans mes souvenirs car j'ai un peu laissé tomber le foot), le finaliste se qualifie pour l'Europa League uniquement si le vainqueur de la Coupe est qualifié pour la C1.

Là je ne sais pas en quelle compétition est qualifiée le vainqueur de la coupe (champion's league ou Europa League) mias s'il c'est en Europa ce serait pas illogique mais dans ce cas il faudrait peut être informer le staff qu'il faut réaménager les règles.

Par contre si le vainqueur de la coupe est en C1, là il n'y'aurait aucune justification ni réelle ni virtuelle à ce que le 5è soit repéché en lieu et place du finaliste et là ce serait plus problématique
fr ballack150
Pengguna
mendaftar2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr Tompot >> selasa oktober 29 - 16:44
"Comme dans la vie réelle, le vainqueur de la coupe gagne un ticket pour la compétition internationale. Si le vainqueur a déjà gagné un ticket pour une ligue des champions, le ticket ira donc au perdant de la finale."

En effet, cela ne doit être QUE si le vainqueur se qualifie en LDC...sinon il donne son ticket en championnat au suivant, donc Mashatom (4ème) donne son ticket au n°5, FC ROuen.

Logique...sorry !
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14