Liga Francis musim 58

Forum: Liga forum rss-feed

Membahas Liga Anda, yang adalah favorit untuk memenangkan Liga musim ini? Yang akan dipromosikan/dikesampingkan, bagaimana Anda lakukan di Piala?

Kembali ke indeks forum

Saison 10 (89)


fr jonkrebs >> kamis juli 3 - 09:10
Nous ne sommes plus maître de notre destin européen... Nous allons devoir espérer une belle victoire Tompot OSC et des faux pas d'autres équipes afin d'encore espérer...
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Mash2012 >> kamis juli 3 - 12:16
bon l'equipe a encore une chance de jouer l'europe. si Yui garde sa politique de fin de saison, une defaite contre Tompot ne nous mettrais pas out de la course europeene ! mais bon une victoire serait plus rassurante meme si c est ultra chaud ...
fr Mash2012
Pengguna
mendaftar2013-01-16
fr Tompot >> kamis juli 3 - 15:14
Très étonné de notre victoire contre Mashatom, d'autant plus que nous avions pas mal fait tourné l'effectif avec des jeunes tout neufs et des vieux qui n'avaient pas beaucoup joué cette saison...
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Mash2012 >> kamis juli 3 - 16:27
je m y attendais ! depuis le départ de braconie je n ai plus d attaque donc j ai cherché à défendre , du coup, j'ai eu peu d'action et tout le monde a joué derrière
fr Mash2012
Pengguna
mendaftar2013-01-16
fr Ignace >> kamis juli 3 - 19:15
Bon derniers journée demain et les place de CL et Europa League se joueront demain. Etant donné que le FC Schleithal a déjà son ticket pour l'Europa, je vais faire tourner un peu mon effectif demain.


Bonne dernieres journée.
fr Ignace
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr jonkrebs >> jum'at juli 4 - 08:16
C'est fini pour le FC Souffel, je pense, car nous ne pouvons que tabler sur une défaite du FC ZLATAN et/ou de mashatom, mais je ne les vois pas perdre, surtout pas mashatom qui va sans doute jouer contre une équipe B de Seven Mile.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr Mash2012 >> jum'at juli 4 - 08:52
finalement je ne sais pas jonkrebs , j ai pu voitr que Seven Mile a mis une equipe plus competitive lors de son dernier match. je n'ai donc aucune certitude
fr Mash2012
Pengguna
mendaftar2013-01-16
fr Tompot >> jum'at juli 4 - 09:01
Exact Mash...le dernier match, il a fait un melange un peu meilleur que contre mon équipe...
En tout cas, une chose de sure, l'un de vous ne vera pas l'Europe.
BOnne chance à vous 2.

Quel saison surprise pour les favoris !
Bravo aux belle surprises (Vitry le Francois et FC Zlatan) et à la demi-surprise (Designated Drinkers) qui nous ont fait une top saison !
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Zlatan >> jum'at juli 4 - 09:27
Grosse satisfaction pour moi !
L’objectif premier était le maintien et au final j'accroche l'Europa League au terme d'un sprint final plus que serré, puisque je pense que Ghaal ne fera pas de faux pas ce soir.
On va se renforcer au mercato pour ne faire de la figuration en coupe d’Europe!

le fait de déjouer vos pronos me fait aussi plaisir quelque part :)
fr Zlatan
Pengguna
mendaftar2013-06-16
fr Ignace >> jum'at juli 4 - 09:36
Le FC Schleithal terminera ce soir le championnat face à Vitry le Francois. Place 6 ou 7 en jeu. Le classement au championnat est un peu en dessous de nos saisons précédentes, mais largement compensé par notre victoire de la coupe de france et notre parcours jusqu'en 1/4 de l'Europa league.

Normalement pas de renfort pour nous. Le stade 7 arrive dans 4 jours et nous avons déjà les fonds pour le centre de formation lvl 9.
fr Ignace
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr jonkrebs >> jum'at juli 4 - 12:14
Le sort du FC Souffel est donc entre les mains de mashatom et du FC Seven Mile Journey qui s'affronteront au même moment quasiment que nous.

Une victoire de mashatom serait synonyme de non participation à la campagne européenne de la saison prochaine. Tout autre résultat nous donnerait de l'espoir en cas de victoire contre l'Etoile Noire.
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr jonkrebs >> jum'at juli 4 - 18:32, telah di sunting jum'at juli 4 - 19:11
Équipe B pour YUI, ça va être super chaud... On risque fort de dire au revoir à l'Europe. :(

Edit: bye bye l'Europe ! On se battra pour y retourner la saison prochaine. Le championnat est un marathon et pas un sprint... Début de saison magnifique, mais une fin catastrophique !
fr jonkrebs
Pengguna
mendaftar2013-04-10
fr moxparis >> jum'at juli 4 - 20:53
Très belle saison ! très compétitive ! Bravo à tous et bon mercato :)
fr moxparis
Pengguna
mendaftar2013-06-06
gr Ghaal >> jum'at juli 4 - 21:18
Congratulations from me also to all managers and teams. Indeed a very good season came to an end i hope the next will be even better!
gr Ghaal
Pengguna baru
mendaftar2013-06-03