Liga Francis musim 58

Forum: Liga forum rss-feed

Membahas Liga Anda, yang adalah favorit untuk memenangkan Liga musim ini? Yang akan dipromosikan/dikesampingkan, bagaimana Anda lakukan di Piala?

Kembali ke indeks forum

Saison 7 (107)


fr ballack150 >> rabu januari 29 - 19:41
4è saison dans le TOP 10 et 3è saison d'affilée à la 9è place.

Je me demande si je pourrais à terme viser plus haut car mon équipe progresse mais pas suffisamment pour rattraper le retard par rapport aux autres formations.

Et il serait certainement risqué sur le long terme de miser sur les transferts au détriment des infrastructures
fr ballack150
Pengguna
mendaftar2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr Tompot >> kamis januari 30 - 13:20
Ballack, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Selon moi il faut un bon equilibre entre des infrastructures de haut niveau, qui te coutent cher, et des joueurs de qualité, qui te permettent de bien réussir dans le différentes compétitions et donc de gagner plus d'argent (recompenses et plus de matchs, donc plus de billeterie).

Il faut avoir de bons titulaires pour gagner les matchs, de bon jeunes, que tu formes puis garde en titulaire ou revends, et de bonnes infrastructures (Stade / CDF / Centre d'entrainement principalement).

Si tu achetes un jeune defenseur 5* de 21 ans, il va te couter peut-etre 5M, mais tu le gardes longtemps, le fait progresser et il apporte enormement au niveau de ton équipe.
fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14