Liga Francis musim 63

Forum: Liga forum rss-feed

Membahas Liga Anda, yang adalah favorit untuk memenangkan Liga musim ini? Yang akan dipromosikan/dikesampingkan, bagaimana Anda lakukan di Piala?

Kembali ke indeks forum

Saison 61 (80)


fr Blackwhite >> kamis september 2 - 09:09, telah di sunting kamis september 2 - 13:36

La moyenne de buts marqués pour UBB sera de 4 par match : il ne veut pas le dire mais c'est son objectif wink

6 matchs joués :

  • 16 passes décisives dont 8 de Li-ren Ke (soit 50%)
  • 23 buts marqués dont  16 de Razul Zakaria (soit 70%)
fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> kamis september 2 - 11:46

6 matchs 23 buts, même dans le réel il n'y a jamais eu un mec avec des stats pareils...

fr CockPuncher
Penterjemah
mendaftar2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr rouquin >> kamis september 2 - 18:17, telah di sunting kamis september 2 - 18:24

Tant que ça !!! Mais où est le fair-play financier ??? Ah c'est vrai y en a plus .... 

Si j'annonces que je veux tout gagner et que je n'y arrive pas, cela m'énerve au point de péter les plombs et après vous savez se qui se passe, oui oui  j'écris un tas de conneries.... Hé oui trop mauvais perdant le rouquin ... Ouaiiiiis revolte, p'être contre toi les tongs ;)....

Le record est de 148 buts, avec une moyenne de 4 / match ça fait 152 .... Déjà, faire aussi bien que l'année dernière serait très bien avec 139 ... 

Zakaria qui vient de finir un entraînement de vitesse n'a marquer que 15 buts ;) lol 

fr rouquin
Pengguna
mendaftar2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr theo >> kamis september 2 - 18:27

mon rouquin c'est pas toi qui a le reccord de but c'est moiblack pourra te le dire

fr theo
Pengguna
mendaftar2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> jum'at september 3 - 08:02

Rouquin: Je serait ravi de vous accueillir dans notre stade avec vos tongs. Les joueurs, bien sûr, n'arrêtent pas de me dire qu'en tongs ou pas, ils vont vous mettre une dérouillée (bon là, je les crois pas) mais les jardiniers par contre, seraient aux anges. D'ailleurs, je les ai vus préparer des pancartes (peut-être préparent ils une manifestation?), LES CRAMPONS, ON EN VEUT PLUS. LES PETITS TROUS, C'EST PLUS POUR NOUS.

fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> sabtu september 4 - 09:11

Même en tongs, l'UBB repart vainqueur de chez nous. Ceci dit, on y a cru jusqu'au bout et on est pas peu fier à leur avoir planté la moitié des buts de la saison.

Message des jardiniers Tasmaniens à l'UBB: Merci. Vraiment merci, au delà de ce beau match, on va pouvoir ne bosser qu'une seule journée car seuls les tasmaniens jouaient avec des crampons. Revenez quand vous voulez.

fr revolte
Pengguna
mendaftar2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> sabtu september 4 - 10:27

Salut à tous, je ne suis pas trop présent en ce moment sur le jeu, je passe juste pour vous dire que l'objectif est les barrages et je vous souhaite une bonne saison à vous tous.

be Sela14
Pengguna
mendaftar2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Elric Antona >> sabtu september 4 - 11:43

Euhlà! Un match amical sanglant pour le RCPM: 2 titulaires blessés dont un défenseur estropié pour 11 jours. Gasp.

En plus cette saison, on joue à flux tendu, sans réserve.

Tout ça pour dire que finalement cette saison on laisse le titre à l'UBB.

fr Elric Antona
Pengguna baru
mendaftar2013-09-11
fr Blackwhite >> sabtu september 4 - 15:54, telah di sunting sabtu september 4 - 15:55

Idem pour mes Licornes qui perdent à domicile contre Jauteam, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! 

==> Le plus embetant est mon attaquant vedette Chhan Im blessé à la 35ème minute lors de ce match et qui sera absent demain en barrages de la Coupe d'Europe suivi du match de championnat chez Massilia... Pas le choix donc de jouer qu'avec un seul attaquant

fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr rouquin >> sabtu september 4 - 17:09

Ben euh mon gardien avait bien mis ses tongs mais à la place des gants 5 occasions 4 buts pour révolte qui nous a fait trembler jusqu'au bout ... 

Je vous en remercie d'avance Mr Antona pour cette information... Est-ce que les autres managers vont en faire autant ???  

fr rouquin
Pengguna
mendaftar2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr CockPuncher >> minggu september 5 - 05:31

Ton gardien était trop sûr de lui, il avait décidé de jouer les mains dans le dos...

fr CockPuncher
Penterjemah
mendaftar2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> minggu september 5 - 20:37

Oups j'ai perturbé la moyenne de buts marqués par l'UBB... 

pf wilCoyote
Pengguna
mendaftar2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr rouquin >> senin september 6 - 17:59

Ben la quand même c'est pas cool de me faire ça sniff, pour la peine une réclamation sera déposé à la fédération pour que les buts non inscrit au match aller soit rendu au retour... 

PS : Et ça pour toutes les équipes qui n'auront pas encaissés au moins quatre buts ....

fr rouquin
Pengguna
mendaftar2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Elric Antona >> rabu september 8 - 08:18

Mais si on prend 8 buts au match aller, on peut tabler sur un 0-0 au retour, non?

Je suis preneur! Il faut signer où? 

fr Elric Antona
Pengguna baru
mendaftar2013-09-11
fr rouquin >> rabu september 8 - 17:03

Ha !!! On n'avait pas pensé à ça, marquer 8 buts en une rencontre, pourquoi pas alors, mais cela dépendra de l'avance qu'on a... On va y réfléchir .... 

fr rouquin
Pengguna
mendaftar2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux