Liga Francis musim 7

Forum: Liga forum rss-feed

Membahas Liga Anda, yang adalah favorit untuk memenangkan Liga musim ini? Yang akan dipromosikan/dikesampingkan, bagaimana Anda lakukan di Piala?

Kembali ke indeks forum

Saison 42 (140)

fr Blackwhite >> rabu januari 16 - 11:05

Oups : J36 rectifié wink

fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> rabu januari 16 - 11:10, telah di sunting rabu januari 16 - 11:11

Elric Antona a écrit plus haut dans ce forum (page 6), je cite :

- Perso ça va faire une dizaine de saisons que je gère les Licornes et j'ai gagné tous mes titres à la régulière.

Comment ca à la régulière : Sur notre match d'aujourd'hui, j'aimerai savoir ce que tu as promis à mon défenseur central pour qu'il marque un but contre son camp et de donner la Victoire wink

fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> rabu januari 16 - 14:19

Vraiment deg' du comportement de certains admins. Je viens de leur faire part de mon mecontentement. Si ils continuent comme ca, je demissionne et ils n'auront plus d'admin FR, cela leur fera les pieds.

fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
fr Blackwhite >> rabu januari 16 - 14:29

Avant de fermer un Post dans un forum, faudrait donner au moins une explication qui tienne la route  car celle fournie avant la fermeture n'a rien à voir avec le sujet undecided

fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> rabu januari 16 - 15:15

Je crée 10 comptes offshores je vise un titre européen d'ici quelques saisons. 

fr Rick Sanchez
Pengguna
mendaftar2017-01-01
fr Elric Antona >> rabu januari 16 - 16:01

Le post de Blackwhite plus haut a été dicté par Wil depuis le compte de Tontonkal pour faire croire que le RCPM (le club parent du LHC) est géré par Mash.

Je n'y suis pour rien.

rouquin

fr Elric Antona
Pengguna baru
mendaftar2013-09-11
ru Eric_Cantonais >> rabu januari 16 - 17:02

Les habitués des Chiffres et des Lettres auront remarqué que Elric Antona est l'anagramme de Vincent de Boer multiplié par Pi divisé par le Nombre d'or.

Voilà qui explique bien des choses...

ru Eric_Cantonais
Pengguna
mendaftar2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> kamis januari 17 - 05:37

#balance ton multicompte cool

fr CockPuncher
Penterjemah
mendaftar2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> kamis januari 17 - 08:17

La défaite en 1/2 finale de Coupe de France a fait mal car on vient de perdre notre 3ème match consécutif en championnat.

==> Les Licornes sont donc éliminées dans la course au titre : reste à savoir si on sera en Ligue des champions ou en coupe d'Europe la saison prochaine undecided

fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Tompot >> kamis januari 17 - 09:37

7eme victoire d'affilée. Le TOSC est bouillant cette fin de saison !

fr Tompot
Pengguna
mendaftar2013-03-14
pf wilCoyote >> kamis januari 17 - 13:51

4ème victoire d'affilée pour les Coyotes (et une magnifique 2ème place provisoire avant le match du RCPM cool)... mais voila que se présente un déplacement chez le LHC sealed... et un autre chez le TOSC deux journées plus tard sealed

pf wilCoyote
Pengguna
mendaftar2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mash2012 >> kamis januari 17 - 18:11

je vois que mes predictions prennent realité @will :)

ça va etre passionnant dans les saisons à venir en plus va y avoir de la belle concurrence 

y a du monde armé la 

en tout cas chapeau bas tu le merite ;) 

fr Mash2012
Pengguna
mendaftar2013-01-16
fr TONTONKAL >> jum'at januari 18 - 08:49

Tom: est-ce que tu pourrais nous dire ce qui est marqué sur la page admin de validation des transferts? 

J’imagine qu’il doit y avoir un petit texte qui cadre ce que les admins doivent vérifier avant de cliquer valider ou invalider?

fr TONTONKAL
Pengguna baru
mendaftar2013-05-30
fr Blackwhite >> sabtu januari 19 - 10:25

Et Bordeaux qui reste sur une dynamique de 7 victoires consécutives avec  un calendrier favorable pour cette fin de saisonwink

fr Blackwhite
admin komunitas
mendaftar2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Rick Sanchez >> sabtu januari 19 - 13:06

Voilà que ma chance insolente de cette saison me quitte. De toutes façons je suis pas chaud à jouer l'Europe, trop d'achats à prévoir et ce n'est pas l'objectif. Je vais finir en 352 avec des jeunes histoire d'être sûr.

fr Rick Sanchez
Pengguna
mendaftar2017-01-01