Forum: Francese rss-feed

Questo è il forum di discussione generale in francese. Quando scrivi in questo forum devi usare questa lingua. Interventi in lingue diverse possono essere cancellati senza preavviso. Questo forum usa sottosezioni per interventi con scopi diversi. Ti preghiamo di segnalare i bugs nella sezione apposita e di prenderti un po’ di tempo per capire dove inserire i tuoi interventi.

Francese >> Competizioni

Coupe d'Europe - Saison 15 (91)


fr revolte >> giovedì febbraio 19 - 22:21
Désolé Tom. Tu feras mieux la saison prochaine, j'en suis sûr.

Et Tonton, je te dis bravo. J'espère que maintenant que tes joueurs se sont dépensés un max, ils n'auront plus de jus pour demain, hi hi!
fr revolte
Intermedio
Registrato2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Tompot >> venerdì febbraio 20 - 08:00
Bien joué Tonton ! Belle qualification.
Pour ma part je suis desole d'apporter si peu de points a notre pays depuis 2 saisons,men espérant faire mieux la prochaine fois.
Bonne chance aux clubs francais encore en course
fr Tompot
Intermedio
Registrato2013-03-14
fr Mitch >> venerdì febbraio 20 - 10:12
Bravo Tonton, quel beau match
fr Mitch
Intermedio
Registrato2014-04-17
fr Mitch >> venerdì febbraio 20 - 11:29
Phases de Poule

Mashatom
Notre représentant en Euroleague a logiquement une tache très difficile à accomplir. Lost Keys United est un extra terrestre qui devrait terminé premier du groupe. Derrière, Mash va lutter avec Gengar et VC Herentals pour sortir du groupe.
Une 1/8 en EUroleague srait un exploit, prendre l'argent avant de rejoindre l'Europa League est très possible, mais l'élimination n'est malheureusement pas à écarter.
Gengar est une équipe solide, Mash a cependant un meilleur milieu de terrain. VC Herentals est également solide, avec un gros banc.

Wambrechies OSC
Si Bayer 04 Leverkusen semble favori pour la qualification, rien n'est fait.Car FC hapoel tel stav et Superflights sont de belles équipes.
Une tâche difficile attend donc Tonton, il peut relever le défi car son effectif lui permet d'y croire.

Bordeaux Girondin
S'il se rapproche du plus haut niveau, mr. bin semble en dessous de ses 3 adversaires. FK Explosion a un milieu et une attaque supérieure, même si Bordeaux a un gros banc. Invasionen FC a également un plus gros milieu.
Maccabi Tel Aviv a également un plus gros milieu, même si Bordeaux a un gros banc.
Pour Bordeaux, la qualification serait un véritable exploit.
Une bonne nouvelle : la star des Invasionen FC, le milieu Garcin Maziarz (10.50 de valeur !) sera blessé demain.
fr Mitch
Intermedio
Registrato2014-04-17
fr TONTONKAL >> sabato febbraio 21 - 12:33, Modificato sabato febbraio 21 - 13:47
Et bien le Wosc débute la phase de groupe avec un joli exploit. 3 buts inscrits à domicile face au grand favori du groupe. 1 victoire, 3 points et quelques points UEFA pour la ligue 1.
Pourvu que ça dure!
Vous apprécierez en particulier le splendide but de Renato a la 59eme sur une lumineuse passe en retrait de Torshin. Ca c'est niveau coupe d'Europe !
fr TONTONKAL
Principiante
Registrato2013-05-30
fr Mitch >> sabato febbraio 21 - 14:03
Et Bordeaux qui s'impose 2-1, bravo les gars
fr Mitch
Intermedio
Registrato2014-04-17
fr mr. bin >> sabato febbraio 21 - 22:53
on s'est profite de la blessure de Garcin Maziarz pour pourvoir realiser une telle victoire :)
fr mr. bin
Intermedio
Registrato2014-05-07
fr TONTONKAL >> lunedì febbraio 23 - 08:56
Courte defaite 2-1 ce matin en terres israéliennes.
Le FC hapoel prend les 3 points sur une splendide action à la 87eme de l'immanquable Braconie. Ex meilleur joueur de monde et qui visiblement a de bons restes.
Attendons le résultat de l'autre match ce soir mais je pense que ce groupe ca etre tres ouvert.
fr TONTONKAL
Principiante
Registrato2013-05-30
fr mr. bin >> lunedì febbraio 23 - 19:11, Modificato lunedì febbraio 23 - 19:11
Bon, nous aussi, defaite 1-0 en terres israéliennes...
L'attaque de Maccabi Tel Aviv est plus efficace que la notre, ils ont réussi à marquer un but avec 8 tirs contre 12 tirs.
Décidement, je vais m'offrir un attaquant plus fort que ceux que j'ai maintenant pendant la prochaine période de transfert.
fr mr. bin
Intermedio
Registrato2014-05-07
fr revolte >> lunedì febbraio 23 - 19:40
Donc tu t'es vengé sur moi ce soir avec un but pour deux tirs.
fr revolte
Intermedio
Registrato2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr mr. bin >> lunedì febbraio 23 - 20:08
Lol, je suis alle chez toi pour chercher un nul, et j'ai bien reussi l operation. mais j'aurais aimer l inverse, cest a dire plutot un nul chez macabbi.
fr mr. bin
Intermedio
Registrato2014-05-07
fr moxparis >> martedì febbraio 24 - 01:18
Allez les gars!! on compte sur vous hein :p
fr moxparis
Intermedio
Registrato2013-06-06
fr Mash2012 >> mercoledì febbraio 25 - 13:06
l’Europe c'est chaud pour mon équipe je me suis fait pulvérisé par les hollandais et j'ai perdu contre les belges
ça va être chaud tout ça le niveau européen est vraiment haut !
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16
fr TONTONKAL >> mercoledì febbraio 25 - 13:50
Defaite a la maison 1-0 sur leur seul tir. Ça fait mal.
En plus a la maison c'était LE match qu'il fallait gagner.
fr TONTONKAL
Principiante
Registrato2013-05-30
fr mr. bin >> mercoledì febbraio 25 - 14:58
j'ai réussi à ammener un match nul (match très difficile pour moi) à l'extérieur.
fr mr. bin
Intermedio
Registrato2014-05-07