Forum: Francese rss-feed

Questo è il forum di discussione generale in francese. Quando scrivi in questo forum devi usare questa lingua. Interventi in lingue diverse possono essere cancellati senza preavviso. Questo forum usa sottosezioni per interventi con scopi diversi. Ti preghiamo di segnalare i bugs nella sezione apposita e di prenderti un po’ di tempo per capire dove inserire i tuoi interventi.

Francese >> Competizioni

Coupe d'Europe Saison 16 (80)


fr TONTONKAL >> lunedì aprile 27 - 06:20
Stratégie perdante à l'extérieur. Le coach du wosc avait décidé d'aller marquer en Angleterre
Nous voulions appuyer sur le côté gauche de la défense, plus faible sur le papier.
Malgré des pronostics très favorables sur cette formation, nous avons été pris à revers.
Le retour s'annonce très compliqué.
Pour reprendre une analyse pertinente entendue sur RMC, il va falloir bien les taper ces putain de rosbifs.
fr TONTONKAL
Principiante
Registrato2013-05-30
fr Tompot >> martedì aprile 28 - 07:54
Bon bah un 0-0 décevant à domicile ce matin qui nous sort d'EL...pourtant il y avait la place sur ce match, mais mes attaquants ont été archi-imprécis...0 tirs à arrêter pour leur goal sur 11 tirs de mon équipe....y'a des jours ou ca ne veut pas.
D'autre part, vous savez ou est le bouton "jouer la montre en fin de match quand on se qualifie", parce que les 6/7 dernieres minutes de jeu ont été insupportables pour moi, les joueurs adversaires jouant la montre dans un petit coin du terrain, le mien n'ayant plus le ballon.


Bref bien decu....

Bonne chance tonton, il t'en faudra !
fr Tompot
Intermedio
Registrato2013-03-14
fr moxparis >> martedì aprile 28 - 08:59, Modificato martedì aprile 28 - 10:18
Beau parcours malgré tout tompot & tonton ! Vous vous vengerez l'année prochaine ! :p
fr moxparis
Intermedio
Registrato2013-06-06
fr TONTONKAL >> martedì aprile 28 - 17:28
Merci Tom, mais j'ai été éliminé quelques minutes avant toi.
0-1 à domicile suite à un 2-0 à l'extérieur.

Pas suffisant.

Un peu déçu par ce double résultat, mais il faut voir aussi le côté positif: Nous sommes sortis des poules pour la première fois de la courte histoire du WOSC, et avec la première place du groupe en plus.
Nous mettons 14 points UEFA, soit la meilleure performance française pour la deuxième année consécutive. voilà.

Maintenant place au championnat et à la course pour les places à la prochaine coupe d'europe!
fr TONTONKAL
Principiante
Registrato2013-05-30
fr Tompot >> martedì aprile 28 - 21:05
Ouais, j'ai vu ca aussi...heureusement que le WOSC est Europeen pour notre indice uefa.merci tonton !
fr Tompot
Intermedio
Registrato2013-03-14