Campionato Francia stagione 21 [2]

Forum: Forum di campionato rss-feed

Discuti sul tuo campionato, chi sono i favoriti per vincere il campionato questa stagione? Chi sarà promosso/retrocesso, come stai andando in coppa?

Ritorna all'indice del forum

Saison 41 (61)


fr theo >> martedì novembre 13 - 17:39

bravo a Comptoir de Bourg et encore un but a la 90eme minutecrybeau match nul entre le 2eme et 3emewink

fr theo
Intermedio
Registrato2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> martedì novembre 13 - 20:04

Ah ben nous, on ne vise aussi que le maintien.

fr revolte
Intermedio
Registrato2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mrpapin >> mercoledì novembre 14 - 14:03

cryEt bien pour nous , tout jeune promu , l'affaire s'annonce beaucoup plus compliquée malheureusement ... faute à un manque cruel d'éfficacité offensive et à une tactique pas encore efficace .

Par rapport au début de saison , y a un peu de mieux car nos jeunes attaquants progressent et qq changements tactiques qui ont été bénéfiques , on est passé du statut de loosers au roi du match nul tongue-out

Le président attend avec impatience une recrue de poids sur la ligne d'attaque pour venir donner un coup de main et surtout inspirer nos jeunes plein d'avenirs je l'espère .

Vivement qq victoires supplémentaires pour assurer un maintien .

Pendant ce temps , les infras avancent tout doucement malheureusement , surement qu'il y aura un changement de staff car ca traine un peu tous les apm sur les terrains d'enrainements .

bonne fin de saison à tous et Glouglou , faut tenir la cadence , mon petit poulet ^^

fr Mrpapin
Intermedio
Registrato2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> mercoledì novembre 14 - 16:20

oui poulet merci a toi winksmilecroit moi c'est tres dur en haut du classement,j ai recu plein de cartouche dans le culyellmerci a nos amis les chasseurlaughing.

ta team tourne mieux mes j espére pas contre moi bientottongue-out

fr theo
Intermedio
Registrato2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rabir >> giovedì novembre 15 - 20:14

Comme d hab resultats en dent de scie.... 

fr Rabir
Intermedio
Registrato2013-05-25
fr FC Plot
fr Mrpapin >> venerdì novembre 16 - 20:32

Ah le vent commence à tourner , un très bon résultat à l'exterieur contre un favori du championnat , le président est d'autant plus satisfait car c'est la nouvelle recrue à la pointe de l'attaque qui marque un super but et offre la victoire à son équipe .

La defense a joué son role egalement et notre nouveau defenseur irlandais s'est bien intégré à l'effectif et a parfaitement joué son role en muselant le fer de lance de l'équipe adverse .

nous espérons que c'est le début d'une belle remontada et que l'on va pouvoir se maintenir cette saison , nous le saurons très vite car nous enchainons tous les favoris dans les journées à venir .

Bonne soirée ^^

fr Mrpapin
Intermedio
Registrato2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> sabato novembre 17 - 08:01

C est pas un ivoirien ton irlandais wink ? 

fr Rabir
Intermedio
Registrato2013-05-25
fr FC Plot
fr theo >> sabato novembre 17 - 11:17

bravo pour ton résultat pouletwinkje me douté bien que tu aller pas resté au fin fond du classementwink

fr theo
Intermedio
Registrato2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> sabato novembre 17 - 11:23

smilePas faux lol , j'ai confondu car il a une petite particularité notre nouveau defenseur ivoirien qui brille sur les derniers matchs et d'ailleurs on avait peur pour son intégration . Si vous voulez tout savoir , il est albinos ^^d'ou la confusion tongue-out

fr Mrpapin
Intermedio
Registrato2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> sabato novembre 17 - 11:28

laughing:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

fr Rabir
Intermedio
Registrato2013-05-25
fr FC Plot
fr Mrpapin >> sabato novembre 17 - 18:56

Message du président "Voilà les gars , c'est comme cà qu'il faut jouer !! , 2ème victoire contre un cador du championnat , on prend une petite boufée d'air sur les places reléguables , faut continuer comme cà les petits gars "

Une belel victoire inspirée à nouveau par nos nouvelles recrues , c'est fou comme la donne peut changer avec seulement 2 nouveaux joueurs dans le 11 de départ !! Même mon petit jeune attaquant commencent a carburer grace à son compère expérimenté en attaque .

Allez faut continuer comme cà et remonter le plus haut possible pour se mettre à l'abri rapidement .

fr Mrpapin
Intermedio
Registrato2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr revolte >> martedì novembre 20 - 20:15

Quand ça ne veut plus, ça ne veut plus... 18 tirs contre 4 et je perds 1-2. Ce jeu aime ce genre de séries, vivement le dernier épisode...

fr revolte
Intermedio
Registrato2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> martedì novembre 20 - 21:21

Avant le sprint final, nous voilà tranquillement 8e, plus que quelques points pour assurer le maintient et vivre une fin de championnat plus tranquille tout en permettant de donner du temps de jeu à tout le monde...

be Sela14
Intermedio
Registrato2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Rabir >> mercoledì novembre 21 - 10:29

Sela, je suis dans la meme optique sauf que je n ai plus besoin de faire tourner, bref no pression.

fr Rabir
Intermedio
Registrato2013-05-25
fr FC Plot
fr theo >> mercoledì novembre 21 - 10:49

bien moi je suis encore une foit surpris par mon classement,car il y a de meilleur team que moi,je me plain pas non plus les gars je cherche a comprendre lolsmile

fr theo
Intermedio
Registrato2018-06-02
fr INF clairefontaine