Campionato Francia stagione 53 [3.1]

Forum: Forum di campionato rss-feed

Discuti sul tuo campionato, chi sono i favoriti per vincere il campionato questa stagione? Chi sarà promosso/retrocesso, come stai andando in coppa?

Ritorna all'indice del forum

Saison 32 (183)


fr Rick Sanchez >> sabato luglio 22 - 06:55

La saison est encore longue, plein de choses peuvent se passer.

Je viens de lancer le stade  9 sera livré pendant l'intersaison, cette infra clos mon starter bonus, quelques décallages d'affluence ne m'ont pas permis de lancer aussi le CE10, celui-ci prendra un temps très long pour se finir.

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr rouquin >> domenica luglio 23 - 20:33

On connait le premier maintenant ... Vous reste les places d'honneur ... 

fr rouquin
Intermedio
Registrato2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> domenica luglio 23 - 20:49

Il reste encore 27matchs, ça va être dur de serrer les fesses aussi longtemps. Pour le moment pas de blessés, ni de suspendus. Mais tout ça peut vite tourner..

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr Rick Sanchez >> lunedì luglio 24 - 17:51

Le serial buteur des texans Eric Zupancic sera absent pour les 2 prochains matchs, l'entraineur compte maintenant que le prêt Aleksandar Saric montre l'étendu de son talent afin de compenser cette absence.

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr rouquin >> mercoledì luglio 26 - 21:31

Roooh mon GB qui se blesse encore Pff en plus Yic Shen  et Atanas Chervenkov suspendu pour demain .... 

fr rouquin
Intermedio
Registrato2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> giovedì luglio 27 - 08:36

Aïe il n'a pas aimé revenir si tôt, c'était une blessure de mise en repos, tu lui avais interdit de se rendre à la fête chez Trindade.

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr Rick Sanchez >> giovedì luglio 27 - 08:39

Nous allons vite redescendre de notre petit nuage, sur les 7 prochains matchs nous allons joué Aunis, Rhone, Ajaxasse, Chierry, SDC. C'est un premier tournant de championnat pour les Texans l'équipe commence va commencer à manquer de souffle il faudra serrer les fesses.

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr Rick Sanchez >> giovedì luglio 27 - 17:02

Voilà, malgré les 3 points ce soir 3 blessés dont un très sévère qui va manquer tous les grands rendez vous à venir. Il va nous manquer et on n'est pas à l'abri d'une autre blessure.

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr rouquin >> giovedì luglio 27 - 17:56

Pfff un carton rouge, un super gardien  et but à la 88 émes minutes, pourtant mes stats ne sont pas mal ... Y a de quoi être vraiment dégouté tant pis c'est pas ma saison 

fr rouquin
Intermedio
Registrato2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> venerdì luglio 28 - 18:24

Je la vois se profiler...

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr Rick Sanchez >> venerdì luglio 28 - 20:02

Eh béh non. Je signais pour un nul. Aunis a un effectif de dingue et prendre 3pts est un exploit.

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01
fr rouquin >> sabato luglio 29 - 10:45

C'est la chance du débutant MDR wink  t'es invincible le seul en France à ne pas avoir encore perdu wouah!!! ... Ah mon GB revient mais pour combien de temps ???

fr rouquin
Intermedio
Registrato2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> sabato luglio 29 - 17:56

Et un triplé pour l'interimaire .... 

fr rouquin
Intermedio
Registrato2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rabir >> domenica luglio 30 - 00:06

deux joueurs en vente chez moi en dessous de leur valeur réel, si ça vous tente au cas ou 

fr Rabir
Intermedio
Registrato2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> martedì agosto 1 - 20:00

Youhou !
Invaincu lors des matchs aller, on ne veut pas encore y croire au Texas, le chemin est encore long et de nombreux matchs seront à jouer. Demain la réception de SDC est très attendue pour prendre définitivement le large, mais plus on avance plus la défaite se fait pressante...
Dans tous les cas on profite un max :)

fr Rick Sanchez
Intermedio
Registrato2017-01-01