Campionato Francia stagione 55

Forum: Forum di campionato rss-feed

Discuti sul tuo campionato, chi sono i favoriti per vincere il campionato questa stagione? Chi sarà promosso/retrocesso, come stai andando in coppa?

Ritorna all'indice del forum

Saison 18 (111)

fr Mash2012 >> sabato agosto 1 - 20:52
arf ça me ferait vraiment chier de te voir partir
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16
fr moxparis >> sabato agosto 1 - 22:09
Oui je serai déçu aussi !! Ne pars paaaaaas !

mais je peux bien le comprendre, les jours se répètent avec le même scénario encore et encore, 10 tirs a 6 et une défaite 2-0 a domicile ... ca commence a durer trop longtemps
fr moxparis
Intermedio
Registrato2013-06-06
fr moxparis >> domenica agosto 2 - 14:40
Tiens, 17 tir a 5 , 3-0 ... sérieusement si quelqu'un comprend quelque chose je suis preneur ^^
fr moxparis
Intermedio
Registrato2013-06-06
fr Elric Antona >> domenica agosto 2 - 21:46
Ouh là là ! Il faut lancer d'urgence un Chromadomoxthon !

On fait chacun un commentaire pour les motiver à rester.

Description dythirambique de leur effectif, panégyrique de l'entraîneur, chanson de geste relatant les exploits de leurs clubs depuis 2 millénaires (en 5000 vers maxi), perspectives roses fluorescentes de leurs centres de formation, QI surdimensionné de leur manager...tout est bon pour les ramener à la raison !

Tenez, je me lance pour Mox...

Qu'est ce qu'on va devenir sans l'EdS! ?
Encore un canard qui va se vendre à une megacorporation pour un euro symbolique ? Encore des chômeurs ? Des enfants battus par leurs parents désoeuvrés ? NOOOOON Mox, tu ne peux pas leur faire ça ! Reviens, Mox, tu ne peux pas nous faire ça Moooox non, tu ne peux paaaas, ne nous abandonne paaaaaaaaas....
((imaginez la voix de Raimu dans le Fanny de Pagnol pour la fin))

Mobilisez-vous !
fr Elric Antona
Principiante
Registrato2013-09-11
fr moxparis >> lunedì agosto 3 - 11:04
Haha c'est gentil les gars ^^
Mais je vais vous répondre ce que j'ai dis à chromado en mp également :

Oui, j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup d'aléatoire, mais d'un autre coté, il y a tout de même certaines équipes qui gagnent tout le temps, et je ne pense pas que ce soit que de la chance... genre Subotica qui gagne coupe d'europe après coupe d'europe, ça ne peux pas être de la chance ... donc il doit y avoir une stratégie, une formation, une association de joueur, quelque chose qui fait gagner !! (on peux citer les girondins lorsqu’ils étaient la ou le RCPM qui avec des équipes bof sur le papier gagne et gagne et gagne encore ou encore Mash qui as toujorus été proche du top... ) !!

Ceci dis tu faisais jusqu'à présent du super job aussi pour surclasser tes adversaires ! tu étais loin d'avoir un effectif du top 10 au début et pourtant tu as été dedans depuis 2/3 saisons donc je pensais que toi aussi tu avais trouvé le truc :p

Apres ça tourne, Tompot a passer 3 saison vers la 10eme place alors qu'il avait le meilleur effectif de l1, revote a passer 3 saison a jouer les relégations alors qu'il avait un niveau top 7/8, moi je considère depuis deux saisons avoir un effectif top 5 également et je trouvais ca dur de me retrouver 10eme, donc c'est vrai qu’être dans les derniers fait tres tres mal ...

Enfin bon, ça tournera, il faut chercher d'autres solutions, je suis pas encore désespéré perso, un peu blasé pour le moment mais ca va passer, vivement la prochaine saison ! :p

Et vivement dans 5/6 saisons, ou mes ST ravageront l'Europe (ou pas ^^)
fr moxparis
Intermedio
Registrato2013-06-06
fr Mash2012 >> martedì agosto 4 - 13:58
bon et bien c'est une surprise pour moi champion d'automne
on verra ou ça nous mène
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16
fr Mash2012 >> martedì agosto 4 - 13:58
moxparis je suis sur que la chance va tourner et que tu sera bientôt en bataille pour le titre
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16
dk Said your mom! >> martedì agosto 4 - 14:31
Mox finira dans le top 10, c'est une aberration actuellement.
dk Said your mom!
Principiante
Registrato2013-05-24
fr Mash2012 >> martedì agosto 4 - 18:32
j'avoue que ça dégoûte du jeu car on se dit qu il n y a pas de logique et que ça peut tomber sur n importe qui
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16
fr Mash2012 >> martedì agosto 4 - 18:33
mais mox je te conseille de revenir à tes tactiques qui marche
c est novateur d essayer de nouvelles formules mais quand ça passe pas ça passe pas
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16
fr moxparis >> martedì agosto 4 - 20:43
J'ai tout essayé ^^ 5-3-2 , 4-4-2 , 4-3-3, ... j'ai essayer de changer les paramètres ... toujours pareil le doulbe de tir que mon adversaire, mais des défaites ^^
encore la même ce soir ...
fr moxparis
Intermedio
Registrato2013-06-06
fr Elric Antona >> martedì agosto 4 - 21:54
Tiens, les 8 équipes encore en lice en coupe sont toutes dans le top 10 du championnat. Une fois n'est pas coutume !
fr Elric Antona
Principiante
Registrato2013-09-11
fr Tompot >> mercoledì agosto 5 - 08:31
Mash, champion d'automne avec 45 points, c'est un base à 90 points en fin de championnat,...super première moitié de saison, bravo !
fr Tompot
Intermedio
Registrato2013-03-14
fr tarno >> mercoledì agosto 5 - 12:34
Yep, félicitation mash pour ton parcours.

Bon courage à tous pour la deuxieme partie de saison car je pressens des surprises en bas de tableau...
fr tarno
Intermedio
Registrato2013-05-21
fr Mash2012 >> mercoledì agosto 5 - 13:33
merci beaucoup Tom mais bon je suis sur que tu veux remonter donc c est bien d être champion à mi parcours mais je suis sur d'avoir du fil à retordre en deuxieme partie
fr Mash2012
Intermedio
Registrato2013-01-16