Haha c'est gentil les gars ^^
Mais je vais vous répondre ce que j'ai dis à chromado en mp également :
Oui, j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup d'aléatoire, mais d'un autre coté, il y a tout de même certaines équipes qui gagnent tout le temps, et je ne pense pas que ce soit que de la chance... genre Subotica qui gagne coupe d'europe après coupe d'europe, ça ne peux pas être de la chance ... donc il doit y avoir une stratégie, une formation, une association de joueur, quelque chose qui fait gagner !! (on peux citer les girondins lorsqu’ils étaient la ou le RCPM qui avec des équipes bof sur le papier gagne et gagne et gagne encore ou encore Mash qui as toujorus été proche du top... ) !!
Ceci dis tu faisais jusqu'à présent du super job aussi pour surclasser tes adversaires ! tu étais loin d'avoir un effectif du top 10 au début et pourtant tu as été dedans depuis 2/3 saisons donc je pensais que toi aussi tu avais trouvé le truc :p
Apres ça tourne, Tompot a passer 3 saison vers la 10eme place alors qu'il avait le meilleur effectif de l1, revote a passer 3 saison a jouer les relégations alors qu'il avait un niveau top 7/8, moi je considère depuis deux saisons avoir un effectif top 5 également et je trouvais ca dur de me retrouver 10eme, donc c'est vrai qu’être dans les derniers fait tres tres mal ...
Enfin bon, ça tournera, il faut chercher d'autres solutions, je suis pas encore désespéré perso, un peu blasé pour le moment mais ca va passer, vivement la prochaine saison ! :p
Et vivement dans 5/6 saisons, ou mes ST ravageront l'Europe (ou pas ^^)