Forumas: Prancūzų rss-feed

Tai yra bendras Prancūzų diskusijų forumas. Rašydami šiame forume, privalote naudoti šią kalbą. Pranešimai, parašyti kita kalba, gali būti ištrinti be perspėjimo. Šis forumas suskaidytas į skiltis, skirtas skirtingoms temoms bei tikslams aptarinėti. Prašome žaidimo klaidas pranešti žaidimo klaidų skiltyje bei gerai apgalvoti, kur rašysite kitus savo pranešimus.

Prancūzų >> Varžybos

Coupe de France - Saison 11 (15)

fr TONTONKAL >> ketvirtadienis liepa 31 - 07:54
Quel match héroïque des dogues du WOSC qui sortent le leader de ligue 1FC Souffel de Jonkrebs!
Une superbe victoire, tout en abnégation et devant notre public !
Cap sur les 8eme!
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
dk Said your mom! >> ketvirtadienis liepa 31 - 12:20
j'ai suivi ton match, tu ne devais plus avoir beaucoup d'ongles ;)
par contre j'aurai bien aimé passer ce tour pour entrer dans la cour des grands :(
dk Said your mom!
Naujokas
Registracija2013-05-24
fr jonkrebs >> ketvirtadienis liepa 31 - 13:47
Et oui, dommage pour nous, nous ne pourrons pas jouer la finale dans notre stade :(

Mais beau match et belle revanche du match aller en championnat ;)
Bonne chance pour la suite !
fr jonkrebs
Vartotojas
Registracija2013-04-10
fr jonkrebs >> antradienis rugpjūtis 19 - 10:29
Vainqueur inédit ou doublé deux années de suite pour le FC Schleithal, c'est ce qui nous attends pour la finale de la Coupe de France cette année !
fr jonkrebs
Vartotojas
Registracija2013-04-10
fr Mitch >> antradienis rugpjūtis 19 - 13:47
Et si ces 2 équipes se qualifient pour la league des champions, à qui revient la place en coupe d'Europe ?
fr Mitch
Vartotojas
Registracija2014-04-17
fr TONTONKAL >> antradienis rugpjūtis 19 - 17:11
Je dirais CL pour le 4ème et EL pour le 6eme mais dans cette config à 6 places européennes, je suis pas sur que la place de coupe soit une place de CL, peut être juste EL
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Mitch >> antradienis rugpjūtis 19 - 17:28
Oui c'est une place en EL mais directe en groupe.
Si le vainqueur est en champions league, cette place européenne va au finaliste de la coupe, ça c'est écrit dans le fichier aide.
Mais si le finaliste est aussi en league des champions, à qui revient la place, au demi ou au 4ème ?

Donc d'après toi, et je pense que tu as raison, le 4ème profite de la place en CE, le 5ème fera q2 et le 6ème q1.
Si tu as raison, les 6 équipes qui se tirent la bourre sont toutes qualifiées pour l'europe l'an prochain, car les finalistes de la coupe font parti de ce top 6.
fr Mitch
Vartotojas
Registracija2014-04-17
fr TONTONKAL >> antradienis rugpjūtis 19 - 21:53
Oui, on va avoir du lourd en Europe l'an prochain avec les 6 meilleures équipes françaises.
Nous perdons notre 6eme place au profit de l'Espagne pour la saison suivante suite à l'élimination de mashatom ce soir mais je pense qu'on va la récupérer vite fait et faire un tabac en Europe en saison 12

Aller la France!
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Ignace >> penktadienis rugpjūtis 22 - 07:55
Eh voilà la coupe de France s'en va dans l'atrium du Tompot OSC. C'est après un très beau match que le FC Schleithal à flanché au tir au but qui fut à nouveau une séance plus que raté.

Félicitation au nouveau champion.
fr Ignace
Vartotojas
Registracija2013-04-10
dk Said your mom! >> penktadienis rugpjūtis 22 - 08:29
Bravo à Tompot !

avec l'écart que vous avez tous pris, il ne restera que cette coupe pour un possible accès aux coupes d'Europe
dk Said your mom!
Naujokas
Registracija2013-05-24
fr jonkrebs >> penktadienis rugpjūtis 22 - 08:54
Bravo Tompot OSC pour cette première victoire en Coupe !

Vous rejoignez du coup le club fermé des clubs ayant gagné le championnat et la coupe de France :)

Bon point pour le FC Souffel qui accueillait cette finale, 840 487 € de recettes :p
fr jonkrebs
Vartotojas
Registracija2013-04-10
fr TONTONKAL >> penktadienis rugpjūtis 22 - 09:16
Bravo Tompot!
Tu l'attendais depuis si longtemps...
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Tompot >> penktadienis rugpjūtis 22 - 13:14
Ca fait bien plaisir ! Merci.
Et desole Ignace, ca fait tjrs mal de lacher sur des tirs au but.
fr Tompot
Vartotojas
Registracija2013-03-14
fr jonkrebs >> pirmadienis rugpjūtis 25 - 07:36
Va falloir que tu gagnes le Trophée des Champions Tompot maintenant sinon c'est encore un record de plus pour le FC Seven Mile Journey ;)
fr jonkrebs
Vartotojas
Registracija2013-04-10
fr Tompot >> pirmadienis rugpjūtis 25 - 09:01
Je vais tenter ;)
Ca me ferait avoir gagné les 3 trophés nationaux.... Mais bon on y est pas encore.
fr Tompot
Vartotojas
Registracija2013-03-14