Forumas: Prancūzų rss-feed

Tai yra bendras Prancūzų diskusijų forumas. Rašydami šiame forume, privalote naudoti šią kalbą. Pranešimai, parašyti kita kalba, gali būti ištrinti be perspėjimo. Šis forumas suskaidytas į skiltis, skirtas skirtingoms temoms bei tikslams aptarinėti. Prašome žaidimo klaidas pranešti žaidimo klaidų skiltyje bei gerai apgalvoti, kur rašysite kitus savo pranešimus.

Prancūzų >> Varžybos

Coupe des Espoirs - Saison 13 (19)


ru Eric_Cantonais >> trečiadienis gruodis 3 - 13:14, Pataisyta trečiadienis gruodis 3 - 13:15
Merci ! :))

Ce fut pour ma part un match en direct intense, j'ai tellement craint pendant une douzaine de minutes que Bergerat montre à Blanc à quoi sert l'attribut Tireur Précis que je n'aurai pas besoin de faire ma séance d'exercices de Kegel aujourd'hui.

J'espérais que cette génération de jeunes nourisse mon maigre palmarès, mais pas dès cette saison et j'ambitionnais plutôt un huitième ou un quart...
Rendez-vous la saison prochaine avec un titre à défendre, je n'ose même pas rêver d'un palmarès dans la compétition tel que celui de Mediasoc... Bravo encore à lui, et wil j'espère ne pas vous retrouver trop tôt la prochaine fois ;)


ps : les changements à la 119ème c'est pas moi, j'ai rien fait ! :p
ru Eric_Cantonais
Vartotojas
Registracija2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> trečiadienis gruodis 3 - 14:29
On risque de se retrouver en barrage de montée !
fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
dk Said your mom! >> trečiadienis gruodis 3 - 17:46
Bravo le cantonais !
J'aurai adoré te rencontrer en finale :/
dk Said your mom!
Naujokas
Registracija2013-05-24
fr Moka0 >> ketvirtadienis gruodis 4 - 14:05
Bravo a Eric_Cantonais qui me succède au palmarès ;)
Je n'ai pas existé cette année dans la compétition, trop absorbé a sauver mes fesses pour ma premiere année de div1 :)

DocGreen
fr Moka0
Naujokas
Registracija2013-05-26