Forumas: Prancūzų rss-feed

Tai yra bendras Prancūzų diskusijų forumas. Rašydami šiame forume, privalote naudoti šią kalbą. Pranešimai, parašyti kita kalba, gali būti ištrinti be perspėjimo. Šis forumas suskaidytas į skiltis, skirtas skirtingoms temoms bei tikslams aptarinėti. Prašome žaidimo klaidas pranešti žaidimo klaidų skiltyje bei gerai apgalvoti, kur rašysite kitus savo pranešimus.

Prancūzų >> Varžybos

Coupe des espoirs Saison 58 (41)


fr Dric67 >> antradienis balandis 13 - 17:59

Ouii faut déjà gagner le match des 1/4 finale.

Ouii les tirages sont favorables depuis quelques saisons. 

Une enveloppe pour une finale ca coûte combien?

fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr rouquin >> antradienis balandis 13 - 18:15

Moi, je me demande se que je fous la ??? C'est le LHC qui doit-être très satisfait de ce tirage .... 

fr rouquin
Vartotojas
Registracija2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr revolte >> antradienis balandis 13 - 20:12, Pataisyta antradienis balandis 13 - 20:12

Oui ben apparemment en Tasmanie, on ne doit pas savoir bien les remplir les enveloppes. Vous mettez quoi vous dedans?

fr revolte
Vartotojas
Registracija2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> trečiadienis balandis 14 - 07:29

@ rouquin : qu'est-ce que tu fous là ? Et bien c'est simple, tu as au moins un gros joueur sur chaque ligne... Pas certains que le LHC soit satisfait par ce tirage (même s'il a une grosse équipe de jeune) sachant que tu auras en plus l'avantage de recevoir...

fr CockPuncher
Vertėjas
Registracija2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> sekmadienis balandis 18 - 15:19, Pataisyta pirmadienis balandis 19 - 09:59

Résultats des 1/4 de Finale :https://rockingsoccer.com/fr/football/tournament-57740/round-5

.

Matchs entre Clubs de Division 1 :

  • Union Bègles Bordeaux  - Large Hardon Collider : 1/3
  • Breizh Coyotes de Tahiti  - Abel Tasman FC : 5/3

Clubs de Division 2 et Division 1 :

  • Football Club Cigogneaux - Ashes to ashes: 6/3
  • Mambo Football Club - Bordeaux : 2/3
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> sekmadienis balandis 18 - 20:46, Pataisyta sekmadienis balandis 18 - 21:04

Aïe Jondet mon meilleur attaquant blessé en championnat ne sera pas rétabli pour ce 1/4 de finale.

Lesbros meilleur milieu est également blessé.

Sacré handicap

pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> sekmadienis balandis 18 - 21:13

Bon finalement les supplémants Kourouma (AM) et Rastignac (S) ont assuré et fait gagner le match.

RDV en 1/2

pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr revolte >> sekmadienis balandis 18 - 21:56

Vu la différence de niveau entre ton équipe et la mienne, tu n'avais pas trop de soucis à te faire. D'ailleurs, la différence de niveau entre une AF 3 et une AF 4 est juste pharaonique. Tu n'as que des joueurs avec un talent supérieur à 6. Le fossé se creuse à une vitesse exponentielle. Sincèrement je me demande si j'ai bien fait d'économiser autant pour un stade 11 qui n'est finalement pas toujours rempli. J'aurais peut-être du miser sur une AF4. Bref, il y a tellement de retard aujourd'hui entre un club comme le tien et le mien que je ne vois pas comment rétablir l'écart. Surtout que je n'arrive pas à avoir plus de 500K€ en banque.

fr revolte
Vartotojas
Registracija2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Dric67 >> pirmadienis balandis 19 - 05:05

Le problème c est que sans un stade 11 financièrement c est impossible à tenir avec un CF14 et CE14.

les coûts d entretien des différentes infrastructures et les salaires sont importants. Sauf si tu arrives à vendre des joueurs pour le budget d une saison. Mais vu le marché, il faudrait en vendre beaucoup.

fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr revolte >> pirmadienis balandis 19 - 08:22

C'est exactement pour cela que j'ai commencé par un stade 11. Mais une fois dans ce sens, tu ne gagnes pas d'argent et tu n'en perds pas non plus.
Seul le marché des transferts peut changer la donne mais là encore, ça coince car les joueurs partent pour une bouchée de pain comparée à leur vraie valeur et surtout par rapport à ce qu'ils t'ont couté. Et aussi parce que, et là c'est propre à ma stratégie, quand on fonctionne en circuit fermé comme moi, le marché des transferts est un truc proprement inutile.

Donc résultat, soit je change de stratégie (et là, j'ai peur de ne plus être intéressé par ce jeu), soit je regarde défiler les saisons pour me retrouver en ligue 3 voir 4, tellement mon niveau sera devenu ridicule par rapport aux autres (et là encore, j'ai peur de ne plus être intéressé par ce jeu).

Ah moins qu'un sauveur arrive et donne un nouveau souffle à ce jeu qui, est en comparaison avec les autres jeux de stratégies, le plus intéressant.

fr revolte
Vartotojas
Registracija2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Blackwhite >> pirmadienis balandis 19 - 10:00

Tirage au sort des 1/2 de Finale :https://rockingsoccer.com/fr/football/tournament-57740/round-6

==> La finale de ce tournoi se jouera dans le stade de Wambrechies OSC.

.

==> Ces matchs auront lieu le 24 avril

.

Match entre Clubs de Division 1 :

  • Large Hardon Collider - Breizh Coyotes de Tahiti

Matchs entre Clubs de Division 2 et Division 1 :

  • Football Club Cigogneaux - Bordeaux
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> Šeštadienis balandis 24 - 15:57

Après une large victoire (sur un score totalement scandaleux car le LHC à eu plus d'occasions) de 5-1, les coyotes vont tenter de remporter une 5eme coupe espoirs consécutives. C'est un truc de malades. Sans aucun recrutement. 

Gros match en perspective face aux cigngneaux

pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Dric67 >> Šeštadienis balandis 24 - 16:31, Pataisyta Šeštadienis balandis 24 - 16:32

Tu as vu ton attaquant ?

Meme si il a passé la 1er mi temps sur le banc, il a un niveau de valeur

énorme.

Après 3 échecs consécutifs en 1/2, je reviens jouer une finale.

Bon la chance existe mais elle est très minime avec ton effectif au complet.

Je vais aussi retrouver la coupe d'europe espoir ca faisait longtemps.

Tu as mis combien dans l'enveloppe ?

fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
pf wilCoyote >> sekmadienis balandis 25 - 00:22, Pataisyta sekmadienis balandis 25 - 00:23

Tu as vu l'attaquant du LHC rentré à la mi temps?

Sinon on a décidé de ne rien mettre dans l'enveloppe cette année. Crise de conscience apparemment

pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Dric67 >> sekmadienis balandis 25 - 07:35

Exact, je n'ai pas regardé en détail l'équipe du LHC.

Il a également un énorme attaquant en valeur. Mais vu le talent du joueur par rapport au tien, il y a une différence tout de même.

L'attaquant du LHC  est meilleur que le tien WilCoyote en valeur  mais quand on compare le profil l'efficacité et le moteur. Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent agir sur un résultat.

fr Dric67
Vartotojas
Registracija2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux