Forumas: Prancūzų rss-feed

Tai yra bendras Prancūzų diskusijų forumas. Rašydami šiame forume, privalote naudoti šią kalbą. Pranešimai, parašyti kita kalba, gali būti ištrinti be perspėjimo. Šis forumas suskaidytas į skiltis, skirtas skirtingoms temoms bei tikslams aptarinėti. Prašome žaidimo klaidas pranešti žaidimo klaidų skiltyje bei gerai apgalvoti, kur rašysite kitus savo pranešimus.

Prancūzų >> Klausimai

Salaires (34)


fr Blackwhite >> penktadienis birželis 16 - 12:56
Vous avez vu la réforme des salaires et l'augmentation que cela engendre pour nos finances.
En ce qui me concerne, je passerai de :
- 340 000 € à 880 000 €
Si on ajoute à cela les sponsors qui seront bloqués et non plus augmentés chaque saison, cela va faire mal aux budget.

Cela va me faire réfléchir aux investissements d'infras car il va falloir combler ces dépense supplémentaires
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> penktadienis birželis 16 - 13:11
C'est clair que ça peut avoir une incidence assez importante. Mes meilleurs joueurs vont voir leur salaire tripler pour certains.
Au final je passerais de 165K à 345K

Malgré tout je trouve l'idée plutôt bonne (hein j'ai dit ça moi????)
pf wilCoyote
Vartotojas
Registracija2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
be Sela14 >> penktadienis birželis 16 - 14:34
Les salaires çà me dérange pas trop, on a des salaires plus proches du réel.

Moi j'avais prévu de jouer la montée, c'est-à-dire avoir au minimum un CE et un CDF de niveau 10, d'ici 10 saison car j'avais tabler sur l'augmentation des sponsors et le QG pour développé mes infras, du coup je ne sais pas comment m'y prendre afin de ne pas perdre trop d'argent, sachant que d'ici une semaine, j'augmente mon stade. je pense au pire arrêter mais bon on verra...

Franchement je ne comprends pas pourquoi le sponsor n'augmentera plus pfff :(
be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Blackwhite >> penktadienis birželis 16 - 14:57
Les petits " clubs " auront de grosses difficultés pour équilibrer les finances et mettront plus de temps à accéder aux divisions supérieures.
Mon 2ème club est impacté également avec + 30 000 €.
Certes, ne n'est pas beaucoup mais je n'ai pas de joueurs de qualité
Mais 30000 et les sponsors qui n'augmenteront plus, je vais devoir des économies...

Autre point, je crains que le marché des transferts va en pâtir.
On aura plus de mal à vendre des joueurs de 21 à 28 ans qui ont des attributs car le cout salarial sera très important.
A l'inverse, le marché des "Vieux" va lui augmenter, je pense.
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
be Sela14 >> penktadienis birželis 16 - 15:05
Tu viens de tout à fait bien résumer les problèmes auxquels on va devoir faire face. D'un côté cette mise à jour rend le challenge plus intéressant, donc on verra ce qu'il va se passer à partir de la saison prochaine...
be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Blackwhite >> penktadienis birželis 16 - 15:13, Pataisyta penktadienis birželis 16 - 15:18
Les taux d'intérêt diminueront également avec 0,1% par niveau de bureau à partir de l'année prochaine (32) et 0,1% au début de la saison 33.

Autre effet négatif pour un " petit club " ou un club dont les revenus/dépenses s'équilibrent en ce moment:
- Avec cette réforme, certains clubs vont devoir vendre une partie de leurs jeunes et talentueux joueurs pour soit équilibrer leurs finances, soit avoir une petite réserve, ou avoir de l'argent dispo pour augmenter une infra (Stade par exemple).
Et en vendant une partie de leur meilleurs éléments , il y aura une incidence sur le résultat d'un match qui, comme chacun sait, rapporte de l'argent en revenus TV (indirectement ces revenus pourraient baisser si moins de victoires dues à la vente de joueurs)
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> penktadienis birželis 16 - 15:47
S'il est vrai que les petits clubs mettrons plus de temps pour mettre des sous de côté et monter leurs infra, il est indéniable que ce changement va infiniment plus handicaper les grosses équipes et donc rendre un peu d'équilibre dans le jeu. À mon avis c'est une bonne chose.

J'avais déjà fait cette proposition il y a 3 ans et je suis toujours en faveur de ce changement.
https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en/1?topic=28297&posts=57
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
fr Mediasoc >> penktadienis birželis 16 - 16:05, Pataisyta penktadienis birželis 16 - 16:16
Les gros clubs stockent beaucoup d'argent et il faut resserrer les écarts entre les gros clubs et les petits. Il y aura une autre gestion avec moins d'argent stocké. L'effet ne me paraît pas si énorme. Perso je passerai de 252 794 € à 397 680 €, sachant que je suis largement bénéficiaire en ce moment (1.2 M d'intérêts par "semaine" du jeu). J'y réfléchirais à deux fois si le salaire de l'équipe montait à 1 M.
Au final, l'augmentation exponentielle des transferts devrait un peu se réduire je l'espère, du fait de la réduction de l'argent disponible. Je ne pense pas changer ma stratégie car la différence n'est pas très grande pour moi pour l'instant.
fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> penktadienis birželis 16 - 16:35, Pataisyta penktadienis birželis 16 - 16:54
Ce n'est pas une grosse différence pour toi, effectivement.
540 000 € par jour pour mon club en plus.
Pour équilibrer mes recettes/dépenses (hors recettes Stade), il faut que je fasse une économie de 350 000 €.
La solution : vendre 3 à 4 joueurs et les remplacer par des vieux pour baisser ma masse salariale

Exemple : Humphrey Cage https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1060316 redoutable milieu de terrain de Mashteam va voir son salaire diminué à 12541 € et mon milieu de terrain Octave Corbet (certes plus jeune)https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1182833 va voir son salaire passé à 130158 € (salaire multiplié par 4.72).
Nettement moins bon en passe que Cage(-0.72), son salaire explosera car il est Intelligent et Populaire. Il sera donc sur le marché dès la mise en vigueur de cette réforme..

==> Je vais demander des conseils à Elric Antona pour avoir de bons petits vieux pas trop chers, mdr. :-)
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mediasoc >> penktadienis birželis 16 - 17:15
Etonnante cette comparaison, surtout au vu de leur apport... mon meilleur milieu reste aussi en dessous de 20 000 ...
Il n'y a que mon vieux et gros attaquant qui prend cher : https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-939015
fr Mediasoc
Vertėjas
Registracija2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
be Sela14 >> penktadienis birželis 16 - 18:24, Pataisyta penktadienis birželis 16 - 18:25
Je pense que le tout est de bien négocier ce virage et puis de toute manière on y sera habituer, donc à long terme notre stratégie financière en sortira avantagée, car tout mauvais investissements aura un impact au niveau sportif
be Sela14
Vartotojas
Registracija2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Blackwhite >> penktadienis birželis 16 - 19:54
A Médiasoc :

Dans la réforme, il y a :
" Les joueurs ayant de bons attributs fixes comme intelligents, travailleurs ou populaires auront des salaires plus élevés "
==> Mon joueur Corbet est Intelligent et Populaire, c'est donc le jackpot
fr Blackwhite
Bendruomenės administratorius
Registracija2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> penktadienis birželis 16 - 23:23
Je vois pas trop pourquoi il faudrait retirer les revenus du stade pour calculer un équilibre financier.

Et, s'il s'agit de remettre un peu d'équité, je trouve assez logique de pénaliser un peu les supertalents supplémentaires obtenus grâce aux crédits VIP payants, qui sont certainement la plus grosse injustice de ce jeu.
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30
dk Said your mom! >> Šeštadienis birželis 17 - 06:21
40M et 1000 crédits soit en moyenne 200 jours pour en créer un (ou mieux en optimisant ses staffs) c'est pas si injuste. Surtout qu'ils sortent régulièrement âgés de 15a 30j soit des joueurs certes ST mais avec un retard. un talent 5 et 5.5 c'est 60pts d'xp/j à CE10 sans staff.
dk Said your mom!
Naujokas
Registracija2013-05-24
fr TONTONKAL >> Šeštadienis birželis 17 - 08:32
Donner des options supplémentaires aux VIP comme plus d'analyses, plus d'amis, comparer les joueurs ou les équipes c'est justifié.
Donner plus d'argent sponsors ou donner des ST supplémentaires est complètement inéquitable et injuste. Pourquoi pas donner 1 but d'avance à chaque match ?
Je n'ai vu ca dans aucun autre jeu.
fr TONTONKAL
Naujokas
Registracija2013-05-30